Manque de place...
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
CALOR Rasoir anti-peluches – Large tête ...
Voir le deal
4.99 €

Manque de place...

AuteurMessage
Timo68

Timo68

Masculin Nombre de messages : 58

Manque de place... Empty
MessageSujet: Manque de place...   Manque de place... EmptyMer 26 Jan 2011, 12:35

Bonjour à tous Wink

J'avais acheté l'an dernier un Staub PP1 de 1958, muni d'un cultivateur adapté (pas d'origine mais qui remplit très bien son office). Il ne marchait pas et nécessitait une réfection complète du moteur.

J'avais pris le temps de refaire le moteur : roulements et joint spy de vilebrequin, joints (refaits moi même), huile de boite, la bougie et son câble sont neufs.

Problème : il a marché un temps, mais avec des variations de régimes, puis il tenait plus le ralenti, etc. Enfin, un beau jour, il a décidé de ne plus démarrer !
Comme c'était en pleine période de travail, je n'ai pas eu le temps de chercher vraiment le problème. Il me semble que cela vient du carbu (vis de richesse ou pointeau, le moteur se noie... ) L'allumage a été réglé au poil. L'embrayage à portée conique marche très bien et les câbles de commande sont neufs. Il possède son laceur d'origine et j'ai le capotage avant, devant le pot d'échappement. Il n'est simplement pas monté.

J'ai décidé de jeter l"éponge, n'ayant plus du tout le temps de m'en occuper No Je préfère le voir partir chez un passionné plutôt que de le mettre sur Leboncoin Wink

L'ensemble des pièces m'a coûté environ 60€ (le joint spy n'était pas de dimension standard !), je l'avais acheté 180€.

Je vous le propose donc à 250€, négociable bien entendu Wink La notice est disponible avec (reproduction fidèle de Christian, admin du forum).

Manque de place... Photo010
Manque de place... Photo011
Manque de place... Photo012
Manque de place... Photo013
Manque de place... Photo014
Manque de place... Photo015
Revenir en haut Aller en bas

Manque de place...
Page 1 sur 1