anniversaire déçu du 38
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 anniversaire déçu du 38

Aller en bas 
+2
Staubomania
déçu38
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptySam 01 Jan 2011, 19:00

Bonjour a tous, et a toutes ( on oubli toujours qu'il y a aussi des dames )

je veux souhaiter un tres bon anniversaire a notre ami bougon déçu du38 que l'on ne voit que tres rarement sur le forum.
pourtant de temps en temps un petit coup de gueule ,ça fait du bien Laughing

eric
Revenir en haut Aller en bas
déçu38




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 64
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/03/2010

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptySam 01 Jan 2011, 19:50

bonsoir et merci Eric pour ton soutien,
en ce moment , c'est le calme plat, quelques petites embrouilles par ci par la mais rie d'extraordinaire qui vaille le coup de ronchonner.
Certains ont fait des efforts pour moins nous décevoir, je pense notamment à l'autre parigot CHENILLARD77 qui a retenu la leçon et qui répond un peu plus vite à nos demandes.J'ai vu dernierement qu'il se bougeait un peu plus pour livrer. Il y a aussi celui de la région du pinard qui est un peu plus présent comme son statut de modérateur lui oblige.
Mais bon, dans l'ensemble ce forum pourrait encore mieux faire: par exemple nous mettre à disposition un service d'avocat pour quand on se fait piquer une affaire sur le bon coin ou que l'on nous vend un motoculteur 30€ qui ne marche pas ..........!!!!!!
allez patience, on va y arriver si les admins font encore un effort
Si vous avez des idées pour moins être déçu, n'hésitez pas
l'éternel déçu
Revenir en haut Aller en bas
Staubomania

Staubomania


Masculin Nombre de messages : 723
Age : 65
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/11/2007

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptySam 01 Jan 2011, 22:01

Bonsoir à tous et à Déçu38,

Il aurait été très impoli que je t'oublie, je m'empresse donc de combler cette lacune en te souhaitant un très bon anniversaire ainsi qu'une Bonne et Heureuse Année 2011.

51 balais déjà, tu dois avoir beaucoup de cheveux blancs avec tout le soucis que tu te fais pour ton matériel, penses à nous mettre quelques photos et quelques questions, toi qui souhaites avoir beaucoup d'informations, que fais tu pour rendre service aux autres membres du forum ??? je t'ai pas vu trop aider ceux qui ont des problèmes.

Je ne vais pas être comme toi, je reste positif, vive le forum TMA, merci à Christian notre Adminstrateur et aux modérateurs toujours là pour répondre de façon coutoise.


BONNE ANNEE 2011 A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
gilles07

gilles07


Masculin Nombre de messages : 1174
Age : 64
Localisation : st marcel d'ardèche
Date d'inscription : 08/01/2006

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: bonne année   anniversaire déçu du 38 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:48

Bonne année Déçu 38 ! je te souhaite aussi une bonne santé et que tu râles et ronchone bien ! t'as raison , ces mecs du forum sont pas trés efficaces ! Allez ! Grrrrrrrrrrrr !!!!!

Ha , j'allais oublier ! " Poneys dans les champs , hiver méchant !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:30

salut a tous ! et bon anniversaire a "déçu du 38" !

bon je sais, je suis un peu a la bourre, déja trois personnes avant moi !!! Mad mais on va se reprendre cette année ! cheers

j'espere que l'on arrivera a se rencontrer chez un ami moins bougon du 38 par exemple.

en attendant, bonne année 2011, et plein de ah gnagna toute l'année ! Laughing

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7333
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptyDim 02 Jan 2011, 21:49

Bonjour,


J'attendais que tu répondes pour souhaiter aussi un bon anniversaire à déçu38, je vois que tu le ménages, c'est vrai qu'il est un peu fatigué en ce moment, il n'intervient pas souvent Evil or Very Mad Je n'ose pas lui dire mais ça me manque un peu, ça met du piment dans le débat, ça fait chauffer les discussions...Il a l'esprit vif et l'aiguillon agile, toujours à guetter le premier dérapage pour en rajouter une couche, envenimer les situations. Je pense que l'on pourrait le sensurer, on pourrait par exemple rentrer dans ses messages et modifier ses écrits, on pourrait mettre des messages sous son pseudo...on pourrait faire un quizz sur le thème "qui est déçu38", mais à la place on est courtois et on lui dit


BON ANNIVERSAIRE déçu38


A+

serge of red wine country

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13


Masculin Nombre de messages : 789
Age : 57
Localisation : 13840
Date d'inscription : 15/03/2008

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptyLun 03 Jan 2011, 18:22

Salut à tous et toutes, ou presque ! Evil or Very Mad
J'sais pas comment vous faites, moi je ne lui parle plus, alors quant à lui souhaiter bon anniversaire matraque1
En plus, il finit par devenir consensuel (oui-oui, en un seul mot anniversaire déçu du 38 612313 ) à essayer de se remettre les modérateurs dans la poche :t'as quelque chose à demander?????
VENDU du 38 ,vas !
Bon allez, j'te parle plus jusqu'à, euh après demain?
A+ Pacalou
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 EmptyMar 04 Jan 2011, 13:26

salut a tous, ben du coup, moi aussi je suis déçu du departement.
au cours de ma remontée sur paris, je me suis arrêté a l'improviste chez lilian pour me debarrasser de quelques vieilles ferrailles vert rouille qui embarrassaient mon camion. et bien je n'ai eu droit qu'a un petit repas sur le pouce, une mousse et un café ! en plus l'organisation j'en parles même pas, dans le sud, on se fait une bouffe avec tous les gars du coin, et là, personne, j'ai pas vu notre ami bougon !
ah , ce n'est plus ce que c'etait dans le 38 ! anniversaire déçu du 38 612313

bon, c'est quand qu'on se fait la photo avec toi?


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire déçu du 38 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire déçu du 38   anniversaire déçu du 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire déçu du 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Kilou34
» BOF....!!!! Déçu du 38
» Mon PP2X 1ère génération Tuning TE(vous allez être déçu!)
» Anniversaire
» Bon anniversaire Pacalou13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Coin détente ....-
Sauter vers: