ils etaient monté sur des chenillard mais je pourrai pas te dire la marque car les chenillard sont partis a la casse ils ont un demarreur et ils font 604 cm 3 voila ce que je peux te dire je sais rien de plus !!!!!!!
fendeille
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : tarn (81) Date d'inscription : 10/10/2010
Ces messages datent de fin 2010 ..... la derniere visite de fendeille sur le forum est de septembre 2014 ... donc , à mon avis , la réponse risque de prendre un peu de temps ......
Amicalement A + Dédé
Codenet 56
Nombre de messages : 72 Age : 75 Localisation : la chapelle caro Date d'inscription : 20/02/2013
j'apprécie la remarque de dédémabec. Les listes d'offres ou de demandes s'allongent sans que l'on sache ce qu'il en est du résultat. ici ou ailleurs. Comme il est peu probable que les intéressés fasse le nécessaire, moi-même d'ailleurs ne serait-il pas possible de fixer une durée de parution comme fait par exemple "le bon coin" . Les forum montreraient ainsi leur désir de participer aux efforts d'économie d'énergie en réponse à je ne sais plus trop quel ministre qui a demandé de vider les poubelles Pour une fois qu'il y en a un qui a une bonne idée
Michel
Pedro32430
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : 32 Date d'inscription : 10/04/2022
Bonjour à tous et dédié bon juste pour vous informé j ai trouvé un moteur un 600L qui était sur un holder A12 entièrement refait à neuf .si j arrive a vous partagé des photo je vous les ferais parvenir maintenant reste à voir si je peux le mettre à la place de mon 400L sur mon dumper Monitor oleomatic
BRUTUS
Nombre de messages : 362 Age : 60 Localisation : La Ferté Loupiere 89 Date d'inscription : 24/08/2022
j'apprécie la remarque de dédémabec. Les listes d'offres ou de demandes s'allongent sans que l'on sache ce qu'il en est du résultat. ici ou ailleurs. Comme il est peu probable que les intéressés fasse le nécessaire, moi-même d'ailleurs ne serait-il pas possible de fixer une durée de parution comme fait par exemple "le bon coin" . Les forum montreraient ainsi leur désir de participer aux efforts d'économie d'énergie en réponse à je ne sais plus trop quel ministre qui a demandé de vider les poubelles Pour une fois qu'il y en a un qui a une bonne idée
Michel
Bonjour ,
Il est plus simple que les personnes qui ont émis une annonce la " gèrent" par eux mêmes en indiquant " vendu " où " trouvé ", car le système des forums ne permet pas forcément de gérer automatiquement cela , au risque sinon de supprimer automatiquement d'autres posts que les annonces qui ont plus d'un certain temps ...
Et la version manuelle est encore plus difficile à envisager , car il faudrait qu'une personne ayant les droits de modération/ suppression, note toutes les dates de parution , et aille ensuite vérifier régulièrement les échéances , puis procède à la suppression des annonces caduques ...( Autant dire un travail long et rébarbatif pour un modo ou administrateur du forum .... )
En plus , il n'est pas rare qu'une annonce génère aussi des messages et discussions intéressantes, qu'il serait dommage de perdre ...
Afin de connaître la date des posts et annonces , il suffit d'en régler la forme d'affichage, dans les onglets de gestion de son propre profil , et on voit de suite la date complète de chaque post que l'on consulte....
-PROFIL (tout en haut presque au milieu de l'écran ...) -PRÉFÉRENCES ( 2 ème onglet disponible en partant de la gauche ...) -FORMAT DE LA DATE ( dernière ligne tout en bas ) , amer à droite sur la fenêtre à déroulement, et choisir l'affichage avec la date , le mois , l'année et l'heure ( en version française, on a plus l'habitude que les versions english ou international.... )