Bonsoir
Tu vois que tu es mieux ici.
Pour la tige du régulateur, il te faut tapoter sur le carbu vers le haut et il doit se séparer de la tige celle-ce restant fixée au carter moteur. Si tu veux la retirer entièrement, il te faut au préalable enlever la petite goupille qui la traverse dans sa partie inférieure, mais c'est souvent assez difficile.
Pour le contact de la magnéto dans le capot, c'est simple, il faut que quand la manette est sur M (marche) le linguet ne soit pas en contact avec la mise à la masse de la magnéto (petit rond en métal au centre du capot des rupteurs), donc en position horizontale.
Quand la manette est A (arrêt) ce linguet doit être vertical et toucher le mise à la masse.
Voici une photo du linguet en position M :
Si tu n'as pas d'étincelle du tout à la magnéto ce n'est pas bien bon : contrôle quand même les rupteurs, un bon polissage ne peut leur faire de mal, il reste la réémantation mais si tu n'as toujours rien je ne suis plus à même de te donner des conseils, sinon d'en chercher une autre ou de l'amener à un spécialiste.
Bonne nuit à tous
François