pasquali - Pasquali et farmall cub
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pasquali et farmall cub

Aller en bas 
+2
Gilles81
Taz33
6 participants
AuteurMessage
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 18:24

Salut à tous,

Comme certains le savent, mes outils sont de marque Staub, mais pas que puisque j'utilise depuis 2003 un micro tracteur pasquali de 12 cv diesel et depuis cette année, et après restauration, un farmall cub.

Mon fils ayant quelque peu grandit, nous avons décidé très récemment, de sortir en patrouille serrée pour une promenade dans la campagne girondine, Dylan, au volant du farmall cub et moi sur le pasquali car il est encore un peu délicat à conduire pour ces petits bras. matraque1

Alors voici la photo :

pasquali - Pasquali et farmall cub Papa_e10

A très bientôt

Nico de gironde

Revenir en haut Aller en bas
Gilles81

Gilles81


Masculin Nombre de messages : 318
Localisation : Tarn 81
Date d'inscription : 28/08/2006

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 18:29

salut Nico..

la photo est superbe ..
a+..Gilles81
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 18:33

Bonjour,

Une belle photo comme ça mérite d'être dans un joli cadre, accroché dans le salon cheers

Je vois que le farmall se termine...Quelle est cette pièce bleue sur le côté????Un peu de nostalgie des staub pasquali - Pasquali et farmall cub 287628


Un jour, je viendrais faire un tour avec vous....en STAUB PP4B avec remorque motrice flower


Merci pour cette belle présentation en famille


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
jp08

jp08


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 77
Localisation : 08000 Charleville-Mézières
Date d'inscription : 02/11/2009

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 18:38

bonsoir

bravo nico voila quelque chose de bien pour ce petit bonhomme dans ce monde de dingue
bonne promenade ,attention serge au carburant embarque dans la remorque ,je suppose que le petit marche au coca

jp
Revenir en haut Aller en bas
Taz33

Taz33


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/05/2008

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 18:39

Resalut Serge,

Dis, ça fait une petite tirée depuis la maison en PP4 non ?
Quant à la pièce bleue, c'est le renvoi du relevage "cultivision" du porte-outil qui est bleu, comme le seront la faucheuse et la charrue alternative.

Dylan a apprécié, tout comme le tour de RT dans la cour de ta maison pasquali - Pasquali et farmall cub 612313 Quant au coca, il aime, (bien qu'à la maison, il n'y en a pas beaucoup) mais le rouge, à dose oméopathique, il aime aussi !!!! lol!

A plus, et merci gilles81

Nico de gironde
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 18:59

Bonjour,

C'est que je compte bien porter la remorque et le PP4B sur la remorque de la voiture jusque chez toi....Et le ravitaillement dans le baricot sera multiple et varié up

A+

Serge of red wine country

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
guiffacla

guiffacla


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : 44 loire atlantique
Date d'inscription : 15/08/2006

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 21:07

Bonjour,

La photo est superbe, la lumière et les engins sont parfait, un beau souvenir à conserver.


Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub EmptyVen 03 Déc 2010, 23:49

Salut Nico !
Oui, c'est une belle photos souvenir !
C'est marrant, t'es plus petit que ton fils : on voit bien sur la photo qu'il est assez grand pour le Farmall et que ton gabarit est plus adapté pour le pasquali... Eh oui, quand il aura l'âge, il pourra le conduire lui aussi, ce capricieux Pasquali pasquali - Pasquali et farmall cub 612313
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





pasquali - Pasquali et farmall cub Empty
MessageSujet: Re: Pasquali et farmall cub   pasquali - Pasquali et farmall cub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasquali et farmall cub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» farmall F-137 d
» Farmall F-14
» "FARMALL"
» Farmall F-265
» farmall 235

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: