lieutenant
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: moteur bernard K1 bon etat avec son banc de scie Mar 30 Nov 2010, 14:11 | |
| bonjour a tous je vends un moteur bernard de type K1 avec le banc de scie mon grand père sans servais il a été arreté tournant moi j'ai remis de l'huile et j'ai vérifié qu'il tournait a la main et a la manivelle il a de bonnes compression l'huile que l'on voit sur la photo c'est moi (désolé) il est monté sur un chariot avec roue en fer je crois que mon grand père m'avait dit qu'il était des années 1925/1930 mais il ne voulait pas en acheter un récent il coupait toujours son bois avec en disant "ca c'est de la mécanique" alors voilà moi j'ai récupéré tout cela il est en bon état et avec le banc de scie si cela intéresse quelqu'un faite moi une offre merci a tous amicalement ps pour un vrai connaisseur il ne doit pas etre dur de le remettre en route | |
|
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: moteur bernard K1 bon etat avec son banc de scie Mar 30 Nov 2010, 17:21 | |
| Bonsoir mon lieutenant Scusez moi lieutenant, mais lé ou la photo? Si le lieutenant n'y arrive pas, il peut m'envoyer ses photos par mail : momovar@hotmail.com Je me ferais un plaisir de les mettre ici. Amicalement Momo 2° classe ... | |
|
françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: moteur bernard K1 bon etat avec son banc de scie Mar 30 Nov 2010, 17:56 | |
| | |
|
lieutenant
Nombre de messages : 3 Age : 62 Localisation : cosne sur loire Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: moteur bernard K1 bon etat avec son banc de scie Mar 30 Nov 2010, 18:29 | |
| merci "2è classe" momovar mais j'ai déjà un collègue bien sympa de ce site qui les a mises en ligne par contre j'ai aussi une grosse pompe japy a main je ne sais pas si je peux la mettre si cela intéresse en collection elle fonctionne et a un numéro qu'il faudrait que je regarde voilà a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur bernard K1 bon etat avec son banc de scie | |
| |
|