l'essentiel est de participer
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'essentiel est de participer

Aller en bas 
AuteurMessage
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

l'essentiel est de participer Empty
MessageSujet: l'essentiel est de participer   l'essentiel est de participer EmptySam 25 Nov 2006, 21:15

un grand merci à ben 76 pour l'info voici le pp5b au point de départ avec son ancien proprio super simpa mais que c'est lourd à ramener avec tous les outils
l'essentiel est de participer Dsc00073uy4.th

étant en parfaite osmose sur le sujet de gilles07 et pour en remettre une couche je pense que le comportement de personnes responsables ne doit pas les conduire à être concurentes mais à oeuvrer pour le même objectif en respectant "au minimum" la nature de leur passion commune et non un intéret strictement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'essentiel est de participer Empty
MessageSujet: Re: l'essentiel est de participer   l'essentiel est de participer EmptySam 25 Nov 2006, 21:42

Wahou ! belle couleur en plus !

Il a une bonne tête. (je parle du PP5B)

Je suis content de t'avoir aidé, surtout que nous avons tous les deux une philosophie semblable. Entre un "sauvons le matos" et un "je sauve du ferrailleur"...

Franchement, vu son état, je pense que t'as fait une belle aquisition. Mais pourquoi voulait il le vendre pour pièces ? Y a un truc qui marche pas ? Il a l'air impeccable !

En tout cas je suis heureux d'avoir participé a ça.

Gilles, j'ai adoré ta philosophie sur les propriétaires de Staub qui ne vendent pas leur matos. C'est vrai que les 2 fois ou j'ai acheté une épave aux propriétaires, ils étaient au bord des larmes en le voyant dans le camion. Je me suis toujours promis de leurs envoyer une photo après remise en service.

PS: j'attend quelques jours pour mettre les photos de mon achat de la semaine. Je vais avoir l'air ridicule après ce PP5B !
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

l'essentiel est de participer Empty
MessageSujet: personne n'est ridicule la passion prime   l'essentiel est de participer EmptyDim 26 Nov 2006, 07:12

personne n'est ridicule la passion prime . Pour le pp5b pas d'étincelle à la bougie (ça on sait faire) l' ancien propriétaire avait bricolé une bobine de deudeuche avec le support que tu vois au dessus pour l'alimenter avec un accu sncf et c'est tout ce qu'il a !!! je pouvais repartir de là avec un autre motoculteur (pas staub) mais vu ce que j'ai déja eu à ramener braban double, herse, cultivateur, butteur, attache univ masses, contre-poids, deux jeux de roues, roues fer, pneu de rechange, élargisseurs de voie, convertisseur 5 goujons-4 et j'en oublie peut-être la place manquait quelque peu... et le permis E ne permet pas d'attacher une deuxième remorque!
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

l'essentiel est de participer Empty
MessageSujet: par un petit matin frais   l'essentiel est de participer EmptyDim 26 Nov 2006, 10:21

comme vous le montre ces images la question crutiale est par où commencer!!!
l'essentiel est de participer Dsc00542uk1.th

pour admin voici de nouvelles roues de pp5 fer entre autres
l'essentiel est de participer Dsc00543gp1.th

toute la surface de la remorque à été utilisée
l'essentiel est de participer Dsc00544jw7.th
la houe pour info est spécifique vignoble champagne oblige et de marque loiseau bien que celui-ci n'est pas chanté depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'essentiel est de participer Empty
MessageSujet: Re: l'essentiel est de participer   l'essentiel est de participer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'essentiel est de participer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand livre des staub(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: