re bonjour a tous et mes remerciement.
je viens de retirer le moteur mais ma méconaissance de la mécanique a fais que je me suis acharnez a vouloir demonter un moteur dons je n'ai pas retiré la vis B, se que jai fait par la suite, il na pas forcé pour le retiré.
mais avant cela j'ai esayer au burin est il as quelques marque laissez par le burin j'ai également du sectioner un des gros goujons pour retirer la grosse vis b qui etait endomager probablement visser et deviser avec un burin impossible de la devissé avec une clés donc je l'ai coupé .
je pensse que pour l'avenir il voudrais mieux que je me renseigne sur votre forum que je trouve bien pratique.
j'ai fais le détail des fourniture qu'il me faudrait pour le réparer entre 80 et peut ètre plus a ce tarif je panses qu'il voudrait mieux que je cherche un autre moteur est je pourait recupéré certaine pieces sur celui ci.
je compte atendre un peut je suis a la retraite et mes finances risque de ne pas suivre imédiatement, apres le moi de janvier cela devrait alez mieux.
je voudrait savoir si il serait possible de mètre un moteur plus puissant genre w610 ou autres de 6 ou 7 chevaux sur la base PP3B.
a biento a tous
pierre M.