Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils

Aller en bas 
+2
stafor
DELSAU
6 participants
AuteurMessage
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 14:51

Boujour a tous,
je suis content de vous presenter mon pp6B que j ai entierment restaurer au niveau de la mecanique(la pienture a ete fait par l ancien propriétaire )et de vous faire partager les fhoto.
le voici avec sa remorque:
[IMG]http[URL=http://imageshack.us]Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0193bb4://img224.imageshack.us/img224/5153/photo0087te2.jpg[/IMG][/URVoici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0193bb4[/U[URL=http://imageshack.us]Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0199bs8[/URL[URL=http://imageshack.us]Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0220zy5]RL]L]
Voici le logoVoici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0227cf6
Son braban avec en arrirer plan,un parcele de terre franchement labouré pui amandé au fumier de poule et d herbe de tonte recuperé.Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0234ow0
Son cultivateur don je ne sais pas exactement sa principale utilisationVoici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0249kf4
Encore avec sa remorque.j oubliai,c est une remorque acheté neuf il y a 20 an pour le pp2x de mon pere.Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0252ae7Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0253zm2Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0260ig2Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0261xa8Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0264je2
Vouv avez vu le champignion sur son socle(rondin de bois),
C est la maison du Schtroumf!Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Photo0197ej1
Voila ma belle machine et j espere agrandire ma collection avec un RT412D ,un ppxs4 s6 ou s8 et un pp2B.alors je sui a l affut et j attend tranquillement et patiement.
A bientot
Ludwig.debutant en staubophilie
Revenir en haut Aller en bas
stafor

stafor


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 47
Localisation : Italie, UAE...parfois France !
Date d'inscription : 15/11/2006

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Re: Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 16:21

Bel engin!! Vraiment! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Re: Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 16:50

bonjour, superbe engin, tout est en très bon état et fonctionne bien ! ça fait plaisir a voir. chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: pp6B   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 19:05

Bonjour Ludwig,

Du beau matériel flower et de grands projets Idea , c'est super ☀

Tu vas faire des envieux avec un pot en si bon état Twisted Evil Twisted Evil

Tu devrais peut être copier une attache de remorque d'origine parceque ta remorque vaut vraiment la peine, elle est super cheers

Avec tous ces projets, tu peux prévoir d'agrandir le jardin et d'inviter tous les copains (tu sais combien tous nous t'apprécions... :geek: )

Bon, on attend la suite et encore bravo flower flower flower
A+
serge de la gironde

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Re: Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 19:45

je suis toujours stupéfait devant les restaurations bravo continuez.
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3146
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: PP 6 B   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 20:24

Very Happy Bonsoir à tous , bonsoir DELSAU ,
Très beau , ton PP6 B , et en plus il travaille !! pour ton cultivateur équipé de crochets ressort , il te rendra bien service au printemps , pour casser le labour , avant de passer la fraise par exemple , ou pour travailler la terre plus superficiellement ; tu pourras , par la suite , et en fonction de tes besoins , l'équiper d'autres outils ( binage , sarclage , etc...)

Cordialement A +
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: mon PP6B   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyMer 22 Nov 2006, 21:14

Merci a tous pour toutes vos reponses,ca fait tres plaisir.
Pour info,les photos on ete prises par mon telephone portable et mis sur le pc via bluetooth.je n ai que ca pour le moment mais l appareil numerique sera pour le printemps et donc de plus belles photos et surement une ou 2 autres machines en plus.
Pour le pot d echappement, je l ai peint avec une peinture speciale qui resiste a la chaleur et qui est presque transparente.C est une peinture antirouille thermoresistante a la chaleur.
Pour la remorque,c est pas compliqué,le timon tournant est d origine et apres quelques bricoles,j ai pu l adapter sans probleme a la remorque.
C est tres solide et tres rigide,je tire des charges impressionantes comme ma clio que j ai dû remonter recemment car je l avais enlisée au milieu du terrain pour descendre de la paille aux poules.
C est une remorque de marque Tournier(a confirmer car je ne suis pas sur a 100 pour 100)elle est serrée entre 2 plaques par 4 boulons et le jeu restant est calé par une cale en bois.depuis le serrage et le calage(depuis environ un an, ça n'a jamais bougé.
N hesitez pas si vous avez des questions ou si vous souhaitez de plus amples informations (Photos agrandies etc...)
pourquoi pas un concours de labour dans la beauce,il y a de quoi faire.
no problemo.
Bonne soirée a tous.
Ludwig.staubophile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Re: Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:10

impressionant
bel engin, et surtout très belle restauration.
chapeau pour le travail réalisé sur ton pp6B
deplus grace a la photo de ta remorque je vais pouvoir m'en faire une pour mon PP2X.
apparement tous le monde a un PP6B.
alors je n'ai qu'une chose a dire "vive les petits"
je serai curieux de voir le nombre d'engin fabriqués dans les différentes catégories.
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: opportunité   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyJeu 23 Nov 2006, 20:48

si ça peut te servir il y a dans le numéro de décembre de "charge utile" un pp2b à vendre annoncé comme pp3 à 250€ dans l'essonne mais apparement c'est un pp2 w110. en plus on peut discuter le prix facilement

belle réalisation un de plus (c'est le seul qui me manque sniff f f f )
Revenir en haut Aller en bas
DELSAU




Masculin Nombre de messages : 531
Age : 42
Localisation : janville sur juine
Date d'inscription : 22/10/2006

Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Mon PP6B   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils EmptyVen 24 Nov 2006, 13:55

Meci Philimor pour ton aide,je vais aller directement acheter le magazine pour regarder ca.Il y a juste un truc qui mechape.on en pas encore en decembre et c est le magazine de decembre Shocked

A bientot.
Amicalment.
Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty
MessageSujet: Re: Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils   Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon PP6B avec sa remorque et ses outils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici mon pp6b...
» PP6B avec sa remorque
» (Vends) Staub PP2X S6 1979 avec remorque et divers outils
» PP6B avec remorque d'origine 1956
» a vendre outils staub pp5 ou pp6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: