| petite promenade... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: petite promenade... Mar 09 Nov 2010, 12:22 | |
| bonjour à tous Dimanche pendant que Madame était au boulot , démarage du Mabec et direction la campagne... puis initiation de conduite (en 1ère!!) ... pas peu fière la fifille a son papounet !!! avec tout ça "on va se mettre à la nuit" !! alors on remets le hard-top sur la remorque !!! faut bien s'amuser un peu par ces temps tristounets !!! bonne journée à tous , restez a l'abris !!! @+ fred | |
|
| |
Titti
Nombre de messages : 959 Age : 46 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: petite promenade... Mar 09 Nov 2010, 12:47 | |
| salut Fred
C'est une belle promenade que tu nous a fait là. avec une superbe décapotable puis ta fille a l air d'apprecier et d etre heureuse . pas trop rassurée au debut , tu devrais tu mettre sa maman juste a coté comme ça toute la famille en ballade le dimanche .
bonne apres midi titti | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: petite promenade... Mar 09 Nov 2010, 12:50 | |
| bonjour Fred, avec ta fille tu viens d'inventer le nouveau concept de la caravane pour motoculteur A Caussade l'année prochaine tu vas faire fureur au camping municipal a+ lilian | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: petite promenade... Mar 09 Nov 2010, 13:52 | |
| salut fred ! super ta balade ! et puis je crois que l'idée du hard top va être a la mode l'an prochain a viarmes , enfin pour certains qui plantent la tente dans la remorque ! belles photos, beaux souvenirs ! a+, marc | |
|
| |
Nicolas02
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: petite promenade... Mar 09 Nov 2010, 21:13 | |
| Salut tout le monde, Belle ballade ! Moi, il y a des signes qui me rappelle une nuit à Viarmes bye | |
|
| |
ANNIE 24
Nombre de messages : 1399 Age : 70 Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: petite promenade... Mar 09 Nov 2010, 23:08 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: petite promenade... Mer 10 Nov 2010, 00:07 | |
| Salut les potos ! Ah, les gosses heureux, ça me fait toujours fondre moi ! T'as bien raison de leur faire des souvenirs, et exceptionnels avec ça : demande-leur si leurs petits camarades ont déjà fait ça !!! Ciao! Nono | |
|
| |
Fred-Japy
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Chabrignac (ouest-Corrèze) Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: petite promenade... Jeu 11 Nov 2010, 21:43 | |
| bonsoir a tous pour répondre a Nono , ben je crois pas non que ses petits copains font des ballades en motocs !! pis des souvenirs elle en a plein comme ça : son papy il en a un de Mabec (cb610d) donc les ballades elle connait depuis longtemps déjà !!! et y en aura même d'autre (faut que je fasse un sulky avec une banquette pour pouvoir atteler mon PP5 !!! heu Annie , je veux pas te vexer mais chui pas sur que t'y rentre dans la cahute !! je peux pas y rentrer moi , pis c'est que pour les petits enfants le seul grand qui a droit c'est celui qui conduit !!!! bonne soirée fred | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite promenade... | |
| |
|
| |
| petite promenade... | |
|