| Etrange STAUB | |
|
+13loloh34 chenillard77 MZD77 Nicolas02 Patrick31 Pro-Riders dedemabec NRJK38 josse noblet jeannet guillaume77 gilles07 17 participants |
Auteur | Message |
---|
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 18:57 | |
| | |
|
| |
guillaume77
Nombre de messages : 1483 Age : 46 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 19:10 | |
| Salut GILLES
Je suis comptent que ce soit toi qu'il l'ai eu, en tout cas vu sous cette angle il est pas si mal que ça.
Alors d'après toi c'est du staub ou du bon bricolage maison?
prevois tu de le demonter pour voir l'interieur? en tous cas peu inporte le prix tu a fais une belle acquisition.
A tcaho. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 19:12 | |
| salut gille jolie va falloir lui faire une chanson bon courage et a la prochaine amene le a viarme |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 19:22 | |
| Bonjour, Bon, il a l'air plus sympatique vue comme ça, il est assez costaud, l'adaptation est faite solidement, le métal est épais...Penses tu le restaurer? Bravo en tous les cas, il va renaître A+ serge _________________ staubophile
| |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Finalement une belle acquisition Dim 7 Nov - 19:28 | |
| Bonjour, Vu chez toi il présente très bien ce Staub, il a l'air bien réalisé, costaud et original. Je ne sais pas si c'est un proto, une ébauche d'AM10. Tu as très bien fait de l'acquérir. Donc bonne restauration, et encore félicitations Amicalement Christian | |
|
| |
josse
Nombre de messages : 536 Age : 49 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 19:38 | |
| salut gilles
eh bien je suis bien content que tu l'as eu celui là!!!
c'est un magnifique staub, fait nous une vidéo quand tu l'auras fait ronronner | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 20:17 | |
| bonsoir à tous Bravo Gilles pour avoir porté de l'intérêt à ce bien beau spécimen qui malgré tout ne fait pas bricolé du tout!!!!!! a+ lilian | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3203 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 20:22 | |
| Bonsoir à tous , salut Gilles , SUPERBE !!!!! Avec cette belle trouvaille ( qui ne pouvait tomber entre de meilleures mains ) tu viens de réveiller un " Labarde bis " pour la marque Staub !!!!! Il faudra très vite nous en dire un peu plus !!!!!!! Amicalement A + Dédé PS : Une corbeille de pommes et de carottes pour les Staubs à quatre pattes !!!! | |
|
| |
Pro-Riders
Nombre de messages : 1056 Age : 41 Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 20:47 | |
| Bonsoir a tous , salut Gilles
Magnifique !!!!
Pour moi pas de doute c'est du Staub , trop de détail le confirme ! L'indication des vitesses en arrondie comme sur tous les Staub et plein d'autre détail ! bleu avec écriture rouge
A t'il sa peinture d'origine ou a t'il été repeint ?
Enfin impatient de le voir de près !
A+ Charly
| |
|
| |
Patrick31
Nombre de messages : 516 Age : 67 Localisation : Muret 31 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 21:06 | |
| Salut à tous, Bravo Gilles Bel engin; une fois restauré, les poneys vont avoir un peu de repos car il va falloir faire des trous pour l'essayer A+ Patrick | |
|
| |
Nicolas02
Nombre de messages : 254 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 21:21 | |
| Salut tout le monde, Je suis content que ce Staub est trouvé un passionné Moi je le trouve super. Si c'est l'oeuvre d'un seul homme, champagne ! C'est très bien fait, et c'est du costaud ! Bravo. Fait nous un reportage photo en long et en large A+ Nicolas | |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Etrange STAUB Dim 7 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Etrange STAUB Lun 8 Nov - 8:12 | |
| salut a tous, salut gilles ! et coucou kilou ! alors voila un engin rentré a l'abri, qui merite bien qu'on s'y interesse ! je ne vais pas polemiquer sur le post vu sur internet, staub ou pas, je pense que celui qui a fait cet engin, l'a vraiment fait proprement, et ça se voyait sur les photos internet. c'est loin d'être du bricolage, quant a ceux qui disaient que la poutre faisait fragile, que dire de l'am10. je suis bien content que tu l'aie sauvegardé gilles ! tu pourras nous dire le comportement vis a vis de l'am10? je te souhaite que tu trouve une belle marque "staub" ! a+, marc ps : de grosses caresses aux poneys ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etrange STAUB Lun 8 Nov - 10:09 | |
| Bonjour a tous hybride , mutant , transformiste , vrai ou pas vrai on s'en fou ! a , qu'on est bien le cul sur une selle . Marc a raison , pas de polémique , que du plaisir . c'est le mot d'ordre du forum , le plaisir , la passion . bel achat que tu as fait là . eric |
|
| |
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Etrange STAUB Lun 8 Nov - 14:37 | |
| bonjour a tous salut gilles content que ce soit toit on dirai mon mabec labarbe si il te faut des piece de pp4 téléphone moi a+ laurent | |
|
| |
julienbourdat
Nombre de messages : 327 Age : 27 Localisation : baume de transit Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Etrange STAUB Ven 19 Nov - 17:47 | |
| salut
superbe !! c'est fous se que l'on peut faire avec du staub!!
a++++ | |
|
| |
momovar
Nombre de messages : 903 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Etrange STAUB Ven 19 Nov - 18:03 | |
| Bonsoir gilles07
Super ce motracteur !!
Pourrais tu faire une photo plus précise de ce qui semble être la prise de force, elle ressemble à celle des Bucher, Rapid et autre Simar...
Bonne soirée.
Momo | |
|
| |
energic73
Nombre de messages : 153 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Etrange STAUB Sam 20 Nov - 18:53 | |
| Bonjour Gilles
En effet c'est une curieuse trouvaille ! Lorsque j'ai vu l'annonce je me suis demandé si tu allais "craquer" ? Nous avons la réponse
Amicalement
Philippe | |
|
| |
Staubomania
Nombre de messages : 733 Age : 65 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Etrange STAUB Sam 20 Nov - 19:04 | |
| Bonjour Gilles et bonjour à tous,
Super ton tracteur Staub, si c'est une réalisation artisannale c'est très bien fait.
Félicitations pour ton achat.
Bientôt les premiers essais ?
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange STAUB | |
| |
|
| |
| Etrange STAUB | |
|