masses de roue et avant ppxs6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 masses de roue et avant ppxs6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptySam 18 Nov 2006, 19:39

je dispose d'un jeu de masses de roues et d'une masse avant pour un ppxs6 si quelqu'un en a besoin pour un prix très modique forum oblige et surtout pour la bonne cause car aujoud'hui est un grand jour si tout se passe bien deux schtroumphs vont rejoindre le bercail bientôt et merci au forum pour les infos et de n'avoir pas surenchéri ! belle démarche voici des gens responsables il ne me manque plus que le 6b en pp pour avoir la panoplie quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyDim 19 Nov 2006, 00:25

J'ai un PPX S4 sur lequel je n'ai pas les masses. Je vérifie dimanche matin.

Je crois que tu va m'interesser sérieusement, la.

Regardes ta MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyDim 19 Nov 2006, 12:26

Et non, je te remercie pour cette proposition.

Il nous manque en faite les petites roues pour le roto.
En tout cas tu as fait ici une bonne démarche.

Donc les masses de philimor sont encore dispos.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyDim 19 Nov 2006, 21:16

Bonsoir philimor,
Tes masses me rendraient bien service

Mais je n'ai pas la possibilité de les descendre dans le TARN
Si quelqu'un pouvait les acheminer:
- soit jusqu'à Chateauroux (310 km depuis Uzarche)
- Soit jusqu'à Orléans (175 km de Luzarche)
Je le dédommagerais

Je prie pour que j'ai cette chance et peut-être pour l'opportunité de quelqu'un qui se rendrait dans cette direction
Voilà, j'ai lancé mon appel

NB: en dernier recours je serais dans l'Indre pour Noël et je monterai les chercher chez toi si tu veux bien me les garder

Amicalement - jeanlouisz123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyDim 19 Nov 2006, 23:06

Jean louis, si vraiment t'as pas mieux, moi je passe a coté de luzarches mercredi (c'est exceptionnel, 1 fois par an). Alors je peux ouvrir de nouvelles solutions:

Aprés, bah j'habite Rouen donc c'est pire. Par contre je fais livrer une agence a Rosas en Bordure Espagnol. Je pourrais éventuellement demander a un collegue de recupérer un colis dans un PL. (a vérifier)
Ou mieux (pour moi) je fais livrer souvent Pusignan a coté de lyon, et la j'ai de très bons collegues.
Ou encore j'ai un collegue de bureau qui rentre a Alencon certains week end.

Voila, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est le maximum que je puisse faire.

Ou si quelqu'un d'autre descend dans le sud est en passant près de Rouen....
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouisz123

jeanlouisz123


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 76
Localisation : 10 place d'en Toulze 81580 Cambounet/Sor
Date d'inscription : 05/12/2005

masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyLun 20 Nov 2006, 09:32

Salut Ben et philimor

Ben
Merci pour ton implication à aider les autres
Pour ta proposition 1: Je pourrais aller à la rencontre du PL à l'endroit qui conviendrait au chauffeur (y compris à la frontière ou même à Rosas).
Pour la n° 2: Egalement je pourrais récupérer le colis sur l'autoroute A6
La n°3 serait la moins favorable bien que depuis Chateauroux (Lieu de résidence de mon fils) je puisse aller jusqu'à Alençon à Noêl.

Dis-moi ce qui peut être fait et je reste à ta disposition c'est le moins que je puisse faire

Philimor
Si tu es d'accord donne moi le prix et je t'envoie un chèque aujurd'hui

Amicalement - jeanlouisz123
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: n'en jetez plus   masses de roue et avant ppxs6 EmptyLun 20 Nov 2006, 20:41

pour l'instant on passe en status quo pour les masses j'essaye de faire le mieux possible pour satisfaire tout le monde mais bientôt il va falloir refaire des moules (en plâtre) si la demande continue
Revenir en haut Aller en bas
philimor

philimor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : val d'oise viarmes
Date d'inscription : 02/11/2005

masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: clôture des hostilités   masses de roue et avant ppxs6 EmptyMar 21 Nov 2006, 21:15

au feu ! j'ai déjà du faire un moulage de contre-poids avant pour benbos avant que l'ensemble ne parte dans le tarn si quelqu'un dispose donc de cette masse (contre-poids) de ppxs6 en trop merci de nous en faire part pour satisfaire tout le monde et m'éviter d'aller en périgord pour faire fondre à l'ancienne merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyMar 21 Nov 2006, 21:24

bonjour philimor,es ce que ce sont les memes sur tous les ppx,parce que je pourrai aller voire chez un ferrailleur,mais il les vend environ 1 euro le kilo,je lui acheté la masse arrière de pp4b et il me l'a vendu 30 euros. tiens moi au courrant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 EmptyMar 21 Nov 2006, 22:24

Bonjour,

J'ai regardé les masses avant du S4 et du S6, et elles sont differentes dans la partie intérieure.

Comme l'un des 2 n'est pas remonté, et bien je ne peux pas encore te dire pourquoi. C'est a cause de la différence de poid du moteur, ou bien un dégagement pour un élément d'un des 2 moteur.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masses de roue et avant ppxs6 Empty
MessageSujet: Re: masses de roue et avant ppxs6   masses de roue et avant ppxs6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masses de roue et avant ppxs6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» masses avant pp6
» masses avant pp6
» masses avant PP6B
» Renovation Laffly M5 .
» masses avant staub lbc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: