Recherche réservoir staub PPU
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche réservoir staub PPU

Aller en bas 
AuteurMessage
philoup




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 20/06/2010

Recherche réservoir staub PPU Empty
MessageSujet: Recherche réservoir staub PPU   Recherche réservoir staub PPU EmptyMer 06 Oct 2010, 18:34

bonjour a tous. je me tourne vers vous après avoir beaucoup consulté le site pour la restauration d'un pp4. actuellement je travail sur un ppu et la gros problème, le réservoir que je savais percé et rouillé est encore plus malade que je pensé voir les photos. donc je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un réservoir de ppu ou équivalent: dimension 260 x 100mm. je vous remercie par avance, amicalement. le pp4 est à moi, les deux autre à jm87 bonjour à lui.

Recherche réservoir staub PPU Dscf3723.thRecherche réservoir staub PPU Dscf4002r.th
Recherche réservoir staub PPU Dscf4003a.thRecherche réservoir staub PPU Dscf4004i.th
Recherche réservoir staub PPU Dscf4006p.thRecherche réservoir staub PPU Dscf4007a.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche réservoir staub PPU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (recherche )RESERVOIR STAUB PPU
» (Recherche) réservoir staub 6000
» (Recherche ) reservoir staub Pp2 a ou pp3b
» Recherche reservoir staub 5000 m
» recherche reservoir staub pp4b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: