| vend staub | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vend staub Dim 03 Oct 2010, 12:25 | |
| bonjour tertous
pour manque de place
et de temps
je vends deux pp3b avec roto charrue reversible quart de tour +une charrue simple
2 jeux de grandes roues +un jeu de petites roues + une remorque champenoise freinée
+un staub 225 avec charrue quart de tour et fraises
le tout pour 1200 euros
a+ roland
tel 06 84 85 80 29
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vend staub Mar 05 Oct 2010, 16:57 | |
| bonjour tertous
c,est bizzare j,ai limpression
que les gens du nord ne sont pas aprecies
des que l, on met une annonce !!!!rien meme pas si c,est cher ou pas
y aurait il des clans sur tma
si oui dites le carement
alors qu ceux que j,ai rencontré a viarmes sont super
alor racisme ou pas ??
a+ roland
|
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: vend staub Mar 05 Oct 2010, 17:36 | |
| salut roland, du nord? du nord de l'oise alors ! ben je crois bien qu'en ce moment ça bouge pas beaucoups sur les annonces tma. même pour sylvain a la sortie des machines de michelR il n'y a pas beaucoup de monde. moi du coup j'ai mis mes annonce sur lbc, tans pis ! ah c'est sûr, tu aurais mis du PP4B, là tout le monde veut de la puissance, alors que le pp3b marche presque aussi bien. dis moi, il y a infolau qui cherchait un rota et roues pour PP4, il rentre seulement de vacances. tu le ferais a combien ton pp3B en rota? au fait, la voiture, tu as retrouvé les clés? a+, marc et bonne vente ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vend staubs Mar 05 Oct 2010, 18:04 | |
| |
|
| |
Happyculteur78
Nombre de messages : 585 Age : 56 Localisation : Armorique Centrale Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: vend staub Mer 06 Oct 2010, 21:28 | |
| Bonjour à chacun
C'est vrais, j'ai aussi l'impression que c'est calme chez tout le monde côté motoc : J'ai même pas pris le temps d'aller à Viarmes le WE où nous avons une "assistance au débroussaillage" chez nous ! : http://www.orangerockcorps.fr/blog/2010/09/23/nature-en-partage/
Les autres WE de septembre étaient pour ma part chacun occupés par 1 ou plusieurs association, donc envie de se poser à la maison, au jardin, en famille...
Quand au PP3, j'en veut un : celui que mon parrain avait lorsque je passais mes vacances chez lui. Il se trouve depuis 15 ans tout près de chez mes parent, équipé d'un moteur d'une dizaine d'années (japonais?...) en compagnie d'un PP2x.
Je ne pense pas qu'il y ait un quelconque racisme sur ce site, mais les personnes qui auraeint 1200€ disponible début octobre doivent être rares : essaies peut-être de diviser le lot. Pour analogie, les ventes de voiture de 6 mois se calment juste après la rentrée, puis reprennent en général fin octobre. C'est peut-être idem pour les motoculteurs !
Je n'ai pas vraiment d'idée de prix : tentes d'ajouter une photo(s) Il ne faut jamais être pressé pour bien vendre.
Bonne continuation à chacun & à bientôt Pascal | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 01:10 | |
| Salut les potos ! Moi je suis raciste ! J'aime pas les gars de ch'nord ! Avant que Roland ne prenne la mouche, je précise que ce n'est pas vrai et que mon Grand-Père maternel s'appelle Derache. Plus sérieusement, quand il revient de vacances, le français est à sec. Dans sa boîte aux lettres, il reçoit ses impôts, alors il économise. quand il a payé ( au 15 octobre), il doit à nouveau se garnir pour... Noël !!! Alors y'a moins de sous ! Ceci dit, je n'apprécie pas du tout le post de Roland quand il prétend qu'il y'aurait des clans ici. Ce serait bien qu'il nous dise qu'il regrette ces propos et surtout qu'il reconnaisse que le fait que son annonce n'intéresse pas grand monde ne l'autorise aucunement à nous soupçonner de racisme. De même, que ceux qu'il a rencontrés à Viarmes soient sympas ne signifie pas qu'ils vont lui acheter ton matos ! Ciao ! Nono | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 09:54 | |
| salut a tous, ben mon nono, t'inquietes pas, tu sais bien que les frontieres du nord dépendent d'ou on regarde ! de marseille, le nord commence a avignon ! bon, on va pas se prendre le choux ! mais j'avoue que moi j'ai passé des annonce sur le site et ça n'a pas bougé. du coup LBC et c'est parti dans la journée. c'est calme sur le site en ce moment. heureusement qu'on a encore l'humour ! bon, revenons en au PP3B de roland, tu aurais une photo? comme ils disent au petit coin, tu as dix fois plus de chance de vendre avec une photo que sans. faut dire qu'en ce moment, je vais pas trop te parler de chance. bonne vente ! marc | |
|
| |
RV4985
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Vendée Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 12:08 | |
| Bonjour à tous cheu d' à nord ed' la Loîre , cheu d' in sud, cheu d'l'est , cheu d'l' ouest, cheu...hein , id'n'a pu ? ha bon ?
NON id' n'a pas d' racistes sur TMA , id'n'a q'd'o Bons Français depuis 3 générations ....2 générations ?....1 génération ? ....la semaine dernière ? ça n' a pas d'importance !!!
c' est surtout q' en général la fin d' année est difficile et quand la fin d' année commence le 2 janvier pour de + en + de monde ....
cordialement
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 12:09 | |
| bonjour tertousz tu sait marc ce n,est pas de la vente dont je me plaint je vend c,est bien et si je ne vend pas c,est pareil je les garderais et me plaindre n,est pas le bon mot c,est plutot une opinion il y en a qui pensent que toutes les opinions sont respectables moi je pense le contraire !!c,est mon opinion !! respectez la a+ roland ps ca y est la bm est rapatriée |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 12:35 | |
| Salut les potos ! Marc, si c'est plus calme ici, c'est parceque les potos trainent à l'atelier au lieu de trainer ici ! Ce sont ceux qui parlent le moins qui bossent plus, c'est certain ! Moi, je ne fais que dérouiller et limer, pas de quoi faire un reportage ! Roland, j'ai pas compris ton dernier post, mais t'as raison ! Inlève tin capiot, y'a un ch'tti qui passe ! Ciao ! Nono | |
|
| |
arcat41
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : Romorantin 41 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 21:29 | |
| Salut à tous moi je suis du Sud ! Du Loir et Cher bien sûr Bien que d'origine plus lontaine (la Corse mais est ce politiquement correct ?????) je respecte tout le monde même les producteurs de betteraves de l'Oise J'ai toujours pensé que ce département était au nord parisien et non le NORD à proprement parler. La Picardie ? pourquoi pas ! Peu impote les régions,seules les passions l'emportent.2 vrais passionnés s'entendront toujours au delà des clivages de nos régions (au fait nous sommes en Europe !) alors que certains se battront parce que l'un est en dans la Brie et l'autre en Beauce ? Chacun a certainement raison et ses arguments mais on ne fait pas avancer les choses avec un dialogue de sourd. Quoilqu'il en soit je te souhaite une bonne vente pour tes motocs mais je suppose que tu ne seras pas "raciste" quant à l'origine de l'acheteur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 22:00 | |
| ben oui mais moi je le ressent comme ca
de plus je ne mettrais plus d,annonce sur tma
et les staubs vont certainement finir leur vie au fond du jardin
un jour un ferrailleur sera content de les prendre
de plus le nord n,est pas une region a proprement parlé
les flandres descendaient juqu,a senlis
a+ roland
|
|
| |
arcat41
Nombre de messages : 43 Age : 53 Localisation : Romorantin 41 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 22:25 | |
| Bonsoir Roland un Staub au fond du jardin c'est sympa ça peut faire une belle photo ! J'ai toujours pensé qu'un forum c'était pour échangé des infos pas pour vendre,il y a de très bon sites gratuits pour cela. Tu aimes certainement beaucoup tes engins mais pense aussi que leur valeur marchande est relative ! Tant mieux pour le ferrailleur,penses aussi qu'il y en aura toujours un d'entre nous qui le connaitra le ferrailleur !!!!!!! Et c'est comme cela qu'on arrive à sauver des trucs grâce à des gars comme toi ..... Revenons à des considérations plus sympa,les gens intelligents arrivent toujours à s'entendre
Dernière édition par arcat41 le Jeu 07 Oct 2010, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 22:39 | |
| bonjour a toi
si j,ai mis mon annonce sur ce forum c,etait pour privilegier les gens du forum
de plus je n,ai jamais eu autant de reponse depuis que j,ai parle de racisme
sur un fofo d,entraide c,est quand meme malheureux d,en arriver a créer une polemique pour avoir un dialogue
alors qu,a viarmes avec les passionnés du cru cela a été une formidable fete peine d,echanges et de bonne humeur
et des gens super comme marc ,michel garcia et d,autres
j,ai du mal a retrouver cela sur le forum
donc je vais aller dans mon coin pour reflechir et je verrais dans l,avenir si je reviens
roland
|
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 22:43 | |
| Salut les potos Bah moi je suis rital et je le reste Et t'inquiète pas Roland, tes PP3 partiront un de ces jours,c'est certain ! Ciao ! Nono | |
|
| |
arcat41
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 22:49 | |
| Re Roland je n'ai pas une grosse activité sur les TMA c'est un forum que j'apprécie et qui m'a bien aidé. Je ne doute pas que tu sois un passionné au sens noble du terme,comme tous les autres ici d'ailleurs ! La raison l'emporte toujours sur la passion mais on peut faire alliance des deux ! Viarmes je n'y est pas été mais j'ai suivi le post avec les photos et en effet ça devait être génial ! Peut être l'année prochaine .... Et j'espère t'y rencontrer et parler,tout simplement ! Zen l'ami,tu as ton avis,j'ai le mien et les autres .............. aussi ! | |
|
| |
arcat41
| Sujet: Re: vend staub Jeu 07 Oct 2010, 22:54 | |
| Au fait Nono depuis quand les Ritals ont plein de sagesse Bon j'arrête le HS sinon ........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vend staub | |
| |
|
| |
| vend staub | |
|