j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: brabant GUINGAMP 22: TROP TARD VENDU !!!!! Ven 01 Oct 2010, 09:11 | |
| Bonjour à tous je souhaite acheter un brabant staub (petit modèle : voir photo) qui se trouve à côté de GUINGAMP 22... mais la priorité serait l' enlèvement chez le vendeur avant qu'il change d AVIS..par une surenchère. .. et le stocker provisoirement (durée non arrêtée) j 'aurais quelqu'un qui peut me le rapatrier vers le dpt 28... par la suite Rassurez moi , ce modèle irait sur un staub 6600 ?? avec des roues en 500X10 ??j ai contacté deux foromeurs mais ils habitent trop loin ( que je remercie au passage !...) alors y a t il un foromeur sur GUINGAMP ! qui peut m aider ! merci d avance pour votre aide Cordialement Jackot @+
Dernière édition par jakot le Mar 09 Nov 2010, 09:52, édité 3 fois | |
|
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: TROP TARD Ven 01 Oct 2010, 13:49 | |
| Bonjour à tous cela n a pas trainé ... elle est vendue depuis peu !...... normal à ce prix...100 euros ! http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/137575983.htm?ca=7_s dommage , ..............j 'en trouverai peut être une ..............plus près !............... cdlt @+ | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: brabant GUINGAMP 22: TROP TARD VENDU !!!!! Ven 01 Oct 2010, 14:20 | |
| salut jakot, et oui ça ne traine pas sur LBC ! parfois il faut acheter et ensuite voir les copains. facile quand c'est dans le milieux de la france, mais c'est vrai que là en bretagne, pas toujours facile, c'est comme en alsace , on n'est pas forcement sur un axe que quelqu'un fait souvent. bon, tu en trouvera certainement un autre ! a+, marc | |
|
j@kot
| |
huilotino
Nombre de messages : 206 Age : 67 Localisation : FINISTERE Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: brabant GUINGAMP 22: TROP TARD VENDU !!!!! Ven 01 Oct 2010, 21:18 | |
| Bonsoir a tous Un petit coup d'oeil sur la carte et tu aurait vu que nous sommes plusieurs pas trop loin de Guimgamp pour ma part j'aurai fait le deplacement sans probleme et stocker egalement a l'abri. N'hesite pas pour la prochaine bonne affaire a me contacter. a plus Serge | |
|
j@kot
| Sujet: brabant GUINGAMP 22: TROP TARD VENDU !!!!! Ven 01 Oct 2010, 21:46 | |
| Bonsoir à tous bonsoir Huilotino et merci pour ta réponse..( même tardive ).. j ai tardé à poster! ..ne voulant pas ...solliciter l 'entraide des foromeurs ! ... c est vrai que la carte ! ( moi le premier ) ne reflète pas la localisation géographique des foromeurs ! Pour info ! j 'ai déjà un attelage voir photo mais je recherche toujours un brabant STAUB ? VOIR UN ADAPTABLE ! similaire cdlt @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: brabant GUINGAMP 22: TROP TARD VENDU !!!!! | |
| |
|