Vends un motoculteur AWK
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vends un motoculteur AWK

Aller en bas 
+2
brunofurlano
LUCCHINI
6 participants
AuteurMessage
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptySam 18 Sep 2010, 22:53

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum.
J'aurai besoin de votre aide. :-/
J'ai sur ma propriété un vieux motoculteur (en bon état de marche) et j'aimerai m'en séparer. Mais je ne connais pas sa valeur , et j'aimerai avoir quelques renseignements sur ce modèle (année, nationalité du constructeur...).


Voilà; si vous pourriez m'aider se serait super sympa; j'avoue ne rien connaitre à ce domaine. :-/

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé... Laughing

Merci d'avance pour votre aide !!! ;-)

Vends un motoculteur AWK Motoculteur1





Vends un motoculteur AWK Motoculteur2.th

Vends un motoculteur AWK Motoculteur3.th

Uploaded with ImageShack.us

Après je peux vous faire parvenir d'autres photos, si vous voulez. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptySam 18 Sep 2010, 23:21

Salut Lucchini et bienvenue !
Ton motoc semble avoir été retapé : il est dans un superbe état !
C'est un modèle que je ne connais pas : attends lundi que les experts soient revenus sur le forum pour leurs commentaires ! Ce qui est certain, c'est que tu auras des compliments !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: merci Nono pour ta réponse rapide et encourageante    Vends un motoculteur AWK EmptySam 18 Sep 2010, 23:37

brunofurlano a écrit:
Salut Lucchini et bienvenue !
Ton motoc semble avoir été retapé : il est dans un superbe état !
C'est un modèle que je ne connais pas : attends lundi que les experts soient revenus sur le forum pour leurs commentaires ! Ce qui est certain, c'est que tu auras des compliments !
Ciao !
Nono
merci nono pour ta réponse rapide et encourageante , cela fait plaisir de voir la bonne humeur qui semble régner sur ce site !
attendons donc lundi ou mardi , en corse , on va lentement hi hi hi
bonne soirée et merci encore
lucchini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyDim 19 Sep 2010, 10:01

Bonjour a tous

ton motoc est un monax fabriqué en allemagne par awk . modele assez rare en france ( peut etre le seul en corse )
un bel engin , moteur sach 500
quelqu'un en a déja parlé sur le forum . tu tape monax dans " rechercher" et tu trouveras les sujets qui en parle .
garde le si tu peux , il est magnifique avec sa faucheuse

eric
Revenir en haut Aller en bas
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyDim 19 Sep 2010, 13:03

eric 06 a écrit:
Bonjour a tous

ton motoc est un monax fabriqué en allemagne par awk . modele assez rare en france ( peut etre le seul en corse )
un bel engin , moteur sach 500
quelqu'un en a déja parlé sur le forum . tu tape monax dans " rechercher" et tu trouveras les sujets qui en parle .
garde le si tu peux , il est magnifique avec sa faucheuse

eric
eric merci de ta réponse
malheureusement je ne souhaite pas le garder, j'ai des projets sur cette propriété et je voudrai l'enlever de là !

je ne pensais pas avoir un tel " trésor" , apparemment tu as l'air d'un connaisseur amateur, moi j'avoue mon ignorance totale et mon manque d'intérêt pour ces engins agricoles, désolé !! heureusement que l'on a pas tous les même centres d'intérêt, et heureusement qu'il y a des "passionnés" comme vous pour nous renseigner si gentiment !!
aurais tu une idée de sa valeur ou de l'endroit où je pourrai en avoir une estimation ? et s'il y a un autre blog ou site "plus marchand"
que celui ci, où je pourrai déposer une annonce pour le vendre rapidement ??
je vous envoie à tous, le beau soleil de la corse et je suis à votre disposition si je peux vous aider en corse, en retour de votre aide si précieuse
javascript:emoticonp('bounce')
a bientôt
lucchini bounce
Revenir en haut Aller en bas
polo des îles

polo des îles


Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 56
Localisation : La Motte dans le Var
Date d'inscription : 21/12/2008

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyDim 19 Sep 2010, 18:58

Vue la rareté de l'engin, il doit pouvoir se vendre assez bien (je ne propose aucun prix).
Le seul problème c'est l'endroit où il se trouve car le ramener sur le continent coûterait un oeil (même si le Var n'est pas bien loin Suspect ).
Reste plus qu'à tomber sur un insulaire amateur de ce genre de bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyDim 19 Sep 2010, 19:46

Rebonjour

je me garderais bien de donner un prix , ne connaissant pas particulierement ces machines mais disons q'une bonne discussion avec des passionnés du forum débouchera sur un marché honnete car ils sont en general assez sérieux , et en plus tu fera un heureux .
ne le met pas sur d'autres sites pour l'instant , tu va avoir des propositions , j'en suis sur .
a bientot

eric
Revenir en haut Aller en bas
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyDim 19 Sep 2010, 20:19

polo des îles a écrit:
Vue la rareté de l'engin, il doit pouvoir se vendre assez bien (je ne propose aucun prix).
Le seul problème c'est l'endroit où il se trouve car le ramener sur le continent coûterait un oeil (même si le Var n'est pas bien loin Suspect ).
Reste plus qu'à tomber sur un insulaire amateur de ce genre de bestiole.

polo des iles
je me doutais bien de la réaction des gens pensant qu'il était onéreux de lui faire passer la méditerranée, mais j'ai un ami qui fait des rallyes et qui possède un plateau
donc plusieurs possibilités soit je pose le motoculteur dans la cale du ferry et l'acquéreur vient le récupérer à toulon avec son plateau et l'emmène
soit je peux le livrer sur le continent , étant résident corse nous avons des tarifs privilégiés avec les ferries
donc pas de problème .... que des solutions !!
bonne semaine
lucchini
Revenir en haut Aller en bas
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyDim 19 Sep 2010, 20:20

eric 06 a écrit:
Rebonjour

je me garderais bien de donner un prix , ne connaissant pas particulierement ces machines mais disons q'une bonne discussion avec des passionnés du forum débouchera sur un marché honnete car ils sont en general assez sérieux , et en plus tu fera un heureux .
ne le met pas sur d'autres sites pour l'instant , tu va avoir des propositions , j'en suis sur .
a bientot

eric
merci de tes conseils et espérons .........
bonne semaine
licchini
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyLun 20 Sep 2010, 12:16

Bonjour Lucchini

Toulon, Toulon, hummm, c'est pas loin de Hyères, je me prends à rêver, mais non, une tape sur la tête et je me réveille, par contre si quelqu'un à besoin que je le stocke et que j'aille le chercher, je suis partant, au moins j'aurai le plaisir de toucher la bête.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyLun 20 Sep 2010, 13:05

Simar 83 a écrit:
Bonjour Lucchini

Toulon, Toulon, hummm, c'est pas loin de Hyères, je me prends à rêver, mais non, une tape sur la tête et je me réveille, par contre si quelqu'un à besoin que je le stocke et que j'aille le chercher, je suis partant, au moins j'aurai le plaisir de toucher la bête.
Amicalement
Thierry

Thierry
Merci pour la proposition , qu'on se le dise !! sur ce site
si j'ai des offres d'achats je te tiendrai au courant si l'acheteur est intéressé par ton offre de service
la bête , quelle bête ???? hi hi hi
plus facile a vendre un motoculteur des années 50 que son propriétaire des années 50 aussi !!! hi hi hi
amicalement
anne lucchini
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyLun 20 Sep 2010, 14:29

Re bonjour Anne


Parce que nous sommes rares mais personne ne le sait.
Comme tu peux le voir sur le site nous nous rendons souvent service, c'est sympa et en plus ça crée des liens.

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyLun 20 Sep 2010, 20:41

Very Happy Bonsoir à tous , salut Thierry et Anne ,



ENCORE UNE GRENOUILLE !!!!!!! Suspect Shocked cheers


Et dans le genre , c'est très probablement la plus rare !!!! ( surtout sous ces latitudes !!!! ) , car je pense qu'il n'y en a que quelques très rares exemplaires qui ont du franchir le Rhin ....

Deux petites ( et courtes ) vidéos du ..... bestiau :


http://www.myvideo.de/watch/6152394/Einachser_Monax


http://www.myvideo.de/watch/6152318/Einachser_Monax



De cette machine n'a été produit qu'un nombre relativement réduit d'exemplaires , donc elle est très prisée , mais surtout outre - Rhin ;


Anne , éssaye de nous poster quelques vues de l'oiseau rare !!!!



Amicalement A + Dédé









Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyLun 20 Sep 2010, 20:59

Salut les potos !
Impressionnant le Monax !
Mais çui-là, il tourne pas rond au ralentit ! Je sais, chuis mauvaise langue ! Wink
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
LUCCHINI

LUCCHINI


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : corse
Date d'inscription : 18/09/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyLun 20 Sep 2010, 21:27

dedemabec a écrit:
Very Happy Bonsoir à tous , salut Thierry et Anne ,



ENCORE UNE GRENOUILLE !!!!!!! Suspect Shocked cheers


Et dans le genre , c'est très probablement la plus rare !!!! ( surtout sous ces latitudes !!!! ) , car je pense qu'il n'y en a que quelques très rares exemplaires qui ont du franchir le Rhin ....

Deux petites ( et courtes ) vidéos du ..... bestiau :


http://www.myvideo.de/watch/6152394/Einachser_Monax


http://www.myvideo.de/watch/6152318/Einachser_Monax



De cette machine n'a été produit qu'un nombre relativement réduit d'exemplaires , donc elle est très prisée , mais surtout outre - Rhin ;


Anne , éssaye de nous poster quelques vues de l'oiseau rare !!!!



Amicalement A + Dédé





dédé
merci de ton gentil message

les hommes vous faites monter la pression a force de dire que cet engin est "rare", très prisé" , en bon état, etc.... mais il n'y a personne pour me donner une idée de sa valeur , parce que cher pour moi n'est pas forcément cher pour une autre personne !

demain je m'y mets à ajouter des photos ( j'en ai une bonne quarantaine)
par contre contre je suis nouvelle ici, juste une question pratique : les nouvelles photos est ce que je dois les ajouter dans mon annonce initiale ou faire un nouveau post et y mettre les autres photos ?? et combien peut on en mettre autorisées sur ce site ?

ce motoculteur vient bien d'Allemagne, mais il y a longtemps !
bonne soirée à vous
ANNE LUCCHINI




study
Revenir en haut Aller en bas
Simar 83

Simar 83


Masculin Nombre de messages : 4384
Age : 70
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 06/01/2007

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyMar 21 Sep 2010, 11:10

Bonjour Anne

Tu peux ajouter autant de photo que tu le souhaites en réponse à ce post, pas besoin d'en créer un autre.
Pour le prix, en général on parle de ça en MP, c'est bien trop difficile de faire une évaluation, le principal c'est que les deux parties soient satisfaite.
L' important à été dit, c'est une belle pièce, rare et en bon état. Ce n'est pas la langue de bois mais celui qui donne un prix engage les autres et n'est pas toujours pret à mettre la main à la poche.
Ne t'inquiètes pas, quelqu'un va bien craquer.
Amicalement
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyMar 21 Sep 2010, 12:20

Salut les potos !
Je suis d'accord avec toi Thierry : on dit aussi que les conseilleurs ne sont pas les payeurs !
Alors je ne dis rien (à part mes âneries habituelles), mais jj'aimerais bien en avoir un comme ça, pour sur !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1329
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK EmptyMer 22 Sep 2010, 13:48

salut a tous

et j ai meme des camions toute les semaines en corse Wink ... si ca peux servir Laughing

bientot la saison du figattellu hummmmm y a bon

joli machine en tout cas .... a+

bien le bonjour d un ancien insulaire

jg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends un motoculteur AWK Empty
MessageSujet: Re: Vends un motoculteur AWK   Vends un motoculteur AWK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends un motoculteur AWK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vends)motoculteur Labor
» ( Vends ) motoculteur
» (vends) motoculteur MAG
» vends motoculteur
» ( Vends ) motoculteur VAP 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: