Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère

Aller en bas 
+5
françois85
papy47
ANNIE 24
CJ
Titti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 21:41

bonsoir a tous
aujourdhui petite promenade en la compagnie de Papy 47 pour aller chercher 2 moteurs dont un que je nome le grand frére des W's

un bernard W4 qui pour le ramener a fait souffrir ma petite peugeot 106 avec ses 45cv tous mouillés

voila quelques photos avant le chargement et une fois chargé

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01532

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01533

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01540

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01541

les autres photos en details suivront bientot

bonne soirée a tous
titti

Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 21:45

Si ce n'est pas indiscret Titti, c'est quoi le petit moteur devant le W4 couché ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 22:02

bonsoir CJ
le moteur est un renault
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
CJ

CJ


Masculin Nombre de messages : 2051
Localisation : Ille-et-Villaine 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 22:04

Un Renault culbuté (Jean?) ? C'est possible d'avoir une photo plus précise ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 22:31

le moteur n est plus chez moi mais un autre forumeux et je n ai pas d autre photos
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 22:41

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 949526 SALUT TITTI ,

A MERDE ALORS TU EN A TROUVER UN OU LA LA QUEL BETE ,COMBIEN IL MESURE ET SON POIDS

BRAVO A TOI Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 702959

IL VA FALOIR QUE J'AILLE TE DONNER UN COUP DE MAIN POUR LA RENOVATION CAR IL Y A DE LA SURFACE Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313

MAIS DES PHOTOS PLUS DETAILLEES CAR ON EN VOIT PAS TOUT LES JOURS

TU VOIS FRANCOIS C'EST JEUNES FOU ILS LES TROUVENT LES INTROUVABLES war1 war1 war1 war1

BRAVO TITTI ET BONNE RENOVATION
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
papy47

papy47


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 85
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/06/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 23:15

Bonsoir à tous.

Bonne promenade avec Titti, et pour CJ voici quelques photos du moteur RENAULT tYPE 326 qui vient d'arriver à la maison. Il lui manque le carburateur.
Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 004wsh
Uploaded with ImageShack.us
URL=http://img841.imageshack

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 005mpw
Uploaded with ImageShack.us

Bonne soirée à tous.
Papy47
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyMer 08 Sep 2010, 23:26

bonsoir PAPY ,

DOUCEMENT IL VA FALOIR VRAIMENT POUSSER LES MURS Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313

BEAU PETIT MOTEUR Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 287628 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 287628 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 287628

[size=18][b]LA PECHE EST BONNE TOUT A L'HEURE , TITTI A ATTRAPER UN BEAU BROCHET Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 ET PAPY UN BEAU GARDON Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 975578



bienvenue1 AU TRES GRAND FRERE DE BERNARDO

BONNE SOIREE A VOUS DEUX , SANS OUBLIER LE CHIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 00:51

Félicitations pour ces découvertes, forcement je bisque un peu pour le W4, mais je sais qu'il est entre de bonnes mains et c'est bon de garder l'excitation de la recherche.
Le Renault, ne serait-ce pas le même que celui du copain de Jean ?
Bonne nuit
François
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 01:05

salut FRANCOIS ,

NE T'INQUIETE PAS TITTI MA DIT DANS LE CREU DE L'OREILLE QU'IL EN RESTE 4 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313

aller je sort je voudrai pas te rendre malade Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 896262 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 896262 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 896262 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 896262

pense aux photos samedi et dimanche , sinon matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 matraque1 :

BONNE Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
moteur fixe

moteur fixe


Masculin Nombre de messages : 3041
Age : 66
Localisation : 89 300 looze
Date d'inscription : 28/09/2007

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 07:39

bonjour
j'ai bien l'impression que c'est le méme.
voir la doc que j'ai mise sur mon autre message.
pour l'année je penche pour les années20

de grace messieurs les administrateurs suprimez les sourires ras le bol de ces m......
on peut écrire en toutes lettres nos émotions.
même si il y a des fautes pas grave le tout est de se comprendre.
sinon retour aux égyptiens.
au revoir


Dernière édition par moteur fixe le Jeu 09 Sep 2010, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 09:24

salut Jean

que se passe t'il la souris de l'ordi est bloquée

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313 Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313

BONNE JOURNEE , EN DORDOGNE SOUS LA PLUIE
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
moteur700

moteur700


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 01/04/2008

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: bonjour   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 17:58

bravo titi encore un moteur sortie de valence sur bise je n avais pas fais attention a ce w4 bonne restauration a plus by domi...encore un de plus papy a cette allure tu vas devoir exproprier tes voisins by a plus domi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=el4FeVhzDbg
papy47

papy47


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 85
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 28/06/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:10

Bonjour Domy.

Pour avoir de la place, je vais monter les murs d'un étage.

Bonne soirée à toi et à bientôt

Papy47
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6655
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:15

Encore une fois me voilà bien embêté, que dois-je faire par rapport à ces gros machins jaunes et agités ?
Ce forum est un espace de liberté, chacun y amène donc ce qu'il veut de la manière qu'il veut. Il y a les foromeux sérieux, classiques, s'exprimant avec des mots et des phrases, et puis il y a les tout-fous qui pensent que plus on écrit gros, plus on met de "décors" et mieux on est compris. Comment faire une règle commune ? En demandant à chacun de faire un effort : un peu plus de discrétion pour les fanas de petits hommes jaunes, réservant les plaisanteries au chapitre "coin détente", et pour les austères un peu de patience et de tolérance pour l'impétuosité des déconneurs(euses).
Voilà, je pense qu'au lieu de m'appeler "tonton François", on va pas tarder à m'appeler "curé François", et ça, ça ne me plait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 19:36

Bonsoir tout le monde !

Une bien belle bestiole que tu as ramenes Titti !!
Il pete ?
Ta 106 a du bien souffrir .....

En parlant de la famille W's, moi je viens de rentré le petit frere de ton W4, un W3 sur chariot do'rigine avec carbu en fonte ! Pas grippé, il est compet et il pete !
par contre question Poids ... oula ... Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Abcd0010

A+
Edouard
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 20:17

bonsoir François ,

alors je dit comment tonton François , curé François

MOI JE VOIS BIEN PERE FRANCOIS .....................

bon aller je vais faire plaisir à Jean promis plus de BEBETE JAUNE .

UNE PETITE DERNIERE POUR LA ROUTE Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère 612313

JE DOIT FAIRE PARTIE DES DECONEUSES , NORMAL FRANCOIS MOI J'AI 20 DANS MA TETE

BONNE SOIREE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:08

bonsoir tous le monde
grand débat sur les bestioles jaunes a ce que je vois ....

papy je vois que ton renault a l'air rare bonne pioche hier alors , tu m avais dit domy que tu avais sortis un moteur de valence mais je ne pensait pas que c'etait la mais il n y as plus grand chose aujourd hui .

aujourdhui nettoyage de la plaque avec une decouverte sur cette derniere , ce moteur est un W4G .
bravo a toi edouard pour ce W3 puis question poid comme tu dit , le W4 fait 350 kg en plus du chariot c'est pas simple a bouger .
bonne restauration pour ton W3 edouard

les photos suivent
tiens annie pour repondre a ta question de hier soir pour le reniflard
Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01546
on vois bien le decompresseur sur la tige du culbuteur d'echappement

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01549

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01551


Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01552

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Snc01553

bonne soirée a tous
titti
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:13

au faite annie !!
merci pour "les jeunes fous" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
t inquiete pas francois je vais le bichonner ce lui la ( comme les autres d ailleur ) puis suis sur qu'il en reste ,il faut y tomber dessus et ça arrive quand tu ne les cherches pas ,crois moi .
bonne soirée
titti
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:27

salut TITTI ,

LA VACHE LE BEAU MORCEAU ES QUE LE " JEUNE FOU " PEUT ME DIRE LA HAUTEUR DU GRAND GRAND FRERE DE BERNARDO .


BELLE TROUVAILLE AUSSI POUR EDOUARD


VIVE LES BERNARDS



BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyJeu 09 Sep 2010, 22:33

annie je pense que posé sur le chariot il avoisine les 1,70 m de haut
bonne soirée a tous
titti
Revenir en haut Aller en bas
ANNIE 24

ANNIE 24


Féminin Nombre de messages : 1399
Age : 69
Localisation : SAINT ESTEPHE Dordogne 24360
Date d'inscription : 29/10/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyVen 10 Sep 2010, 20:40

salut TITTI,

JUSTE POUR RIRE


SI TOUT LES TUYAUX DU RADIATEUR SONT PERCES BONJOUR LE TRAVAIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL Y EN A COMBIEN ???????????????

JC EST ARRIVER JE LUI EST DEMANDE SE QU'IL AVAIT VU , DOMMAGE CE SOIR LES MOTEURS SONT BACHER

BONNE SOIREE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://galicia24@orange.fr
Cérès de colombey

Cérès de colombey


Masculin Nombre de messages : 1323
Age : 30
Localisation : colombey les 2 eglises (52)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyVen 10 Sep 2010, 21:18

Salut tout le monde

C'est vrai que 350 kg le moteur seul a bouger et le chariot qui doit faire un bon 20 kg ? Ca doit faire juste un peu lourd Laughing Laughing
Pour mon W3, sur sa brouette, il fait 337 kg Neutral Je pense qu'il va rester dans son jus celui la ... il a beaucoup de coins où le gris d'origine est présents ... D'ailleurs normalement, le week end prochains, je sort le bestiaux et je le fait ronfler ! Et je me limite au W3, les W4 ca fait un peu trop gros .... Mais j'ai du W0 au W3 et maintenant, je vais essayer de trouvé un WD3 pour accompagner mon WD2 et mon prochain WD1 Laughing

Pour ton W4, comme dit notre cher Bible Bernard selon Saint Francois Laughing , tout les tubes du radiateur mis bout à bout, cela ferait 85metres affraid
bete !!! Laughing Laughing

Bonne soirée flower
Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptyVen 10 Sep 2010, 22:11

bonsoir a tous
annie je ne sait pas si les tuyaux sont percé , je te dirai ca demain car aujourdhui nettoyage du moteur et du carbu avec degripage de la soupape d echappement pour sa mise en route demain .
sont chariot est en chène et fait sont poid lui aussi ...

edouard tu a de la chance d'avoir des modeles avec depoussièrage , il sont rares cela aussi
bonne soirée tout le monde
titti
Revenir en haut Aller en bas
Titti

Titti


Masculin Nombre de messages : 959
Age : 46
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 21/07/2009

Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère Empty
MessageSujet: Re: Le dernier grand pensionnaire au milleu de ces petits frère   Le dernier grand  pensionnaire au milleu de ces petits frère EmptySam 11 Sep 2010, 23:05

bonsoir a tous


voila une courte video de sa mise en route