Guy de Lozère
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : La Canourgue (Lozère) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Je souhaite vendre mon Goldoni XB RE Lun 30 Aoû 2010 - 12:14 | |
| Bonjour
Je mets en vente mon Goldoni XBRE LDA 96 ou l'échanger contre un modèle plus moderne
Très vieux modèle articulé, assez rare
J'ai refait les segments et soupapes. l'électricité, le démarreur révisé, philtre à gasoil, etc...
pneus agraires quasi neufs. siège ajouté, mais j'ai l'ancien
Il fonctionne très bien, il est là, avec son mode d'emploi
A vos offres sérieuses, bien entendu
Guy de Chanac | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Je souhaite vendre mon Goldoni XB RE Lun 30 Aoû 2010 - 15:49 | |
| bonjour guy, nous connaissons plus ce modele "export" de goldoni sous le nom de staub gm420, a cela près que le gm420 n'a eu que le LDA100 de 18cv, le LDA96 doit faire dans les 14cv environ. il doit dater de la fin des années soixante.
il a l'air en très bon état, bravo !
bonne vente !
marc | |
|
rasvanten
Nombre de messages : 13 Age : 74 Localisation : 65 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Goldoni !! Mer 1 Sep 2010 - 17:17 | |
| Bonjour, Des photos disponibles mais pas sur le site, je connais, même problème. Est-il possible d'en avoir par mail? Mon mail : jos.vanten@orange.fr Je recherche ce genre de machine, mais n'ai pas beaucoup de temps actuellement ; y a-t-il du matériel avec le tracteur? Autres info si possible : - capacité du relevage ? - capacité de remorquage (j'ai de la pente à 18/20 %) ? Un revendeur Goldoni m'a parlé d'un modèle ancien (sans plus de précision) de 15/16 chevaux non articulé ; le modèle existait-il dans les 2 versions ? Pour l'offre, je n'ai pas d'idée autre que sur le neuf -14 cv avce fraise et remorque automotrice à 11.000 euros-; donc pas de comparaison possible. Considérant la description faite, je pense que le prix est en rapport avec raison, mais quelle foruchette? Je laisse mon n° portable qui ne reçoit pas lorsque je suis dans les Pyrénées (je n'y ai pas encore inernet) , mais les messages sont enregistrés. Merci. Jos | |
|
Guy de Lozère
Nombre de messages : 9 Age : 67 Localisation : La Canourgue (Lozère) Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Je souhaite vendre mon Goldoni XB RE Jeu 2 Sep 2010 - 8:05 | |
| - Guy de Lozère a écrit:
- Bonjour
Je mets en vente mon Goldoni XBRE LDA 96 ou l'échanger contre un modèle plus moderne
Très vieux modèle articulé, assez rare, date des années 60, et même avant
J'ai refait les segments et soupapes. l'électricité, le démarreur révisé, philtre à gasoil, les freins et l'embrayage ..
pneus agraires quasi neufs. siège ajouté, mais j'ai l'ancien
Il fonctionne très bien, il y a aussi une herse "vignerone" qui s'attèle, et j'ai une remorque avec une pompe hydrolique pour relevage qui porte une tonne sans problèmes.
A vos offres sérieuses, bien entendu
Guy de Chanac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je souhaite vendre mon Goldoni XB RE | |
| |
|