Piéces pour Ransomes
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Piéces pour Ransomes

+5
pacalou13
noblet
Patrick31
chenillard77
Bolinder
9 participants
AuteurMessage
Bolinder

Masculin Nombre de messages : 102

Piéces pour Ransomes Empty
MessageSujet: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyMer 25 Aoû 2010, 09:55

Bonjour
si vous est a la recherche des piéces pour les chenillards Ransomes touts type contacté Neil Jarret njarret@binternet.com
je vient de commandé les caoutchou pour les 2 chenilles au prix de 110 livre ( 134 €) l'ensemble, transport en supplement 60 livre;
Monsieur jarret ne parle pas Francais, il peut égallement vous envoyér par mail un fiché en PDF avec la liste des piéces
salutation bolinder
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12538

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyMer 25 Aoû 2010, 10:18

salut bolinder, super nouvelles !

a ce prix là ça vaut vraiment le coup ! on s'était renseigné avec patrick31, chacun de son côté, et le prix de reproduction des caoutchoucs pour une paire de chenilles etait plus de trois fois ce prix !

très bonne adresse ! merci !

marc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyMer 25 Aoû 2010, 18:34

Bonjour a tous

j'ai essayé d'envoyer un message mais ça marche pas

eric
Bolinder

MessageSujet: Erreur    Piéces pour Ransomes EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:33

Bonjour Eric 06
le mail est le suivant njarrett@btinternet.com, mes excuse de cette erreur.
salutation Peter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyVen 10 Sep 2010, 13:47

Bonjour a tous

bonjour bolinder
je remonte le post pour savoir si tu as reçu tes pieces et si la qualitée est correcte .
est ce que tu peux mettre la liste des pieces toi meme sur le forum pour que tous les membres en profite ?
si c'est ok je pense commander les caoutchoucs et les boulons de chenilles

merci

eric
Patrick31

Patrick31

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyVen 10 Sep 2010, 13:51

Bonjour à tous,

Vous savez où il se trouve en Angleterre, car la semaine prochaine, jeudi, je suis à Cambridge, si c'est pas trop loin peut être que je peux récupérer car ça m'intéresse aussi!

@+

Patrick
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12538

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyVen 10 Sep 2010, 14:06

salut a tous,
moi aussi ça m'interresse, justement on en parlait avec eric, d'eventuellement se grouper.

mais si la valise de patrick n'est pas trop chargée, on peux te lester ! Laughing

a+, marc

Bolinder

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptySam 11 Sep 2010, 06:51

Bonjours tous le monde,

Pour le moment je n'ai pas encore reçu les caoutchouc des trains de chenilles, car c'est un amis anglais qui me les récupère et qui me les ramène en France. Ce qui fait que je ne les aurais que le weekend prochain.
Pour les coordonnées complète je vous les donnerais ce soir.

Bolinder
noblet

noblet

Masculin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Et pour les Lunics ?   Piéces pour Ransomes EmptySam 11 Sep 2010, 10:01

Bonjour,
Est ce que les caoutchoucs pour les Lunics sont identiques, et peut il les faire ?
Une question qui m'est venu comme cela, car à ce prix ce n'est pas chère effectivement.
Cordialement
Christian
pacalou13

pacalou13

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptySam 11 Sep 2010, 10:33

Salut à tous !
Je prendrais bien aussi un jeu complet de caoutchoucs et de boulons si possible ,Patrick ,prévois la malle renforcée au lieu de la valise Piéces pour Ransomes 612313 d'autant j'ais aussi un petit boulot pour toi, mais je te dis ça en MP
A+, amicalement,Pacalou
Bolinder

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptySam 11 Sep 2010, 21:23

Bonsoir à tous

En ce qui concerne la personne qui vend les pièces pour le Ransomes, c'est Neill Jarrett

L' adresse est
29 Church View
Laleston Bridgend
Mid Glanmorgan CF 32 OHF ( Wales) Pays de Galle ou dessus de Cardif
Tel 0044.16.56.66.53.04
Je peux vous comuniquer la liste des pièces que la semaine prochaine , vu que la correspondance avec Neill est fait uniquement sur mon ordi de travail.

AB Bolinder
Patrick31

Patrick31

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptySam 11 Sep 2010, 22:44

Salut à tous,

Pour la valise, elle a l'habitude ! la dernière fois en rentrant des US, il y avait 15 pièces de tracteurs dont un pot d'échappement. Ils ont du trouver cela bizarre car elle a été ouverte par la sécurité à l'aéroport avant de partir Piéces pour Ransomes 612313

Bon Cambridge, c'est pas tout à fait à côté! J'ai un plan "B", un copain du boulot habite, je crois, pas trop loin. Je lui pose la question lundi et vous tiens au courant.

Petite question: il faut absolument commander les boulons, on ne peut pas en trouver en France identiques même s'ils sont en métrique? parce que ça, ça pèse !

A+

Patrick
pacalou13

pacalou13

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyDim 12 Sep 2010, 09:28

Salut à tous !
teuteuttttt Patrick, commence pas à resquiller lol!
En fait, les tètes de boulons sont carrées, et elles s'encastrent dans un fraisage sur les maillons, ça empèche le boulon de tourner et l'écrou carré de se désserrer, (le réglage de l'écartement de 2 maillons doit ètre très précis):
Je ne sais pas si on peut trouver encore des boulons à tète carrée en France, qui plus est de la bonne taille de tète( en pouces?) et de qualité adaptée ????????? après ,métrique ou pas, c'est pour les fanatiques!!!
Bon, si tu peux pas on t'en voudras pas, enfin pas trop!!! war1 Piéces pour Ransomes 612313

"renforcée" la valise on t'as dis ! Wink
A bientot,
amicalement,Pacalou
JV 09

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Chenilles Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyDim 12 Sep 2010, 20:17

Bonsoir à tous
Pour ce qui concerne les boulons des chenilles, on peut utiliser sans difficulté des vis de 10 mm x 70 au pas métrique classique. Pour ma part j'ai mis des écrous "Nylstop".
J'ai assemblé les maillons facilement en utilisant une clef à fourche classique et une clef à reprise "Facom". Ce n'est pas compliqué, mais long et répétitif.
Bon courage.
j.V.
pacalou13

pacalou13

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyLun 13 Sep 2010, 21:46

Bonsoir à tous !
C'est sur JV, ça doit très bien fonctionner comme ça !
Mais c'est pas drole cette solution, Patrick il va avoir la valise qui sautille (à vide ),pas vrai Marc que c'est pas bon ?! Piéces pour Ransomes 612313 Et puis il a pas l'habitude, d'ailleurs je viens de lui demander de se"lester" en breuvage pour son prochain voyage, j'voudrais pas qu'il nous fasse une sortie de route Wink , faut pas laisser tomber les copains !
Bonne nuit les petits
Amicalement,Pacalou
Bolinder

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyDim 19 Sep 2010, 18:56

J'ai reçu les caoutchouc pour mon MG40 et bien entendu je vous en fait profiter avec ces quelques photos :

Piéces pour Ransomes Dsc0053640x480
Piéces pour Ransomes Dsc0054640x480
Piéces pour Ransomes Dsc0055640x480

aurélien

aurélien

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyMar 03 Avr 2012, 16:37

Bonjour M.
je voudrais savoir si c'est possible où avais vous trouver les caoutchouc pour les chenilles de rensaomes et a quel prix elles sont
merci par avance a bientôt
cordialement aurélien
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1968

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyMar 03 Avr 2012, 18:42

aurélien

aurélien

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyMer 04 Avr 2012, 11:23

merci
polo des îles

polo des îles

Masculin Nombre de messages : 1968

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyJeu 15 Mai 2014, 16:05

Salut à tous
Je ressors ce sujet car j'ai un contact pour une re-fabrication de ces caoutchoucs.

Quelqu'un aurait-il les plans de ces deux caoutchoucs ?

Merci

A+
jojo40

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:54

Bonjour,
quelqu’un a déjà eu l'occasion de de commander ces derniers temps sur l'adresse mail donné en début de post parce que j'ai essayé de contacter la personne par mail et j'ai reçu ce type de message:

: host mx2.bintercanarias.es[64.150.190.130] said: 553
   sorry, that domain isn't in my list of allowed rcpthosts; no valid cert for
   gatewaying (#5.7.1) (in reply to RCPT TO command)

Donc visiblement l'adresse n'est plus valide, et j’hésite à téléphoner car je serai incapable de tenir une conversation en langue de Shakespeare (j'ai déjà eu du mal à écrire en "franglais...").
Si quelqu'un aurait une adresse mail valide je suis preneur.
Salutations

Edit
bonjour,
aucun "aficionado" de Ransomes dans le coin?
(c'est que je commence à me sentir seul😢 , même que je commence à ressentir de la compassion envers Robinson...) Wink

Dernière édition par jojo40 le Ven 12 Sep 2014, 11:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piéces pour Ransomes   Piéces pour Ransomes Empty

Piéces pour Ransomes
Page 1 sur 1