holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV4.5 Destinées de Paldea : ...
Voir le deal

TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage

+2
JRémi
catalan66
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex59holdera12

Masculin Nombre de messages : 7

holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:46

Bonjour, merci de la réponse , je vais sûrement attaquer le démontage ds les prochains jour j'y mettrais des photos et je viendrais certainement gratté des renseignements :-) bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
onill

Masculin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:49

salut, il te faudra 2 pièce, le couple conique est un ensemble, le pignon et la roue. encore as-tu de la chance que c'est celui de la partie avant, celui de la partie arrière implique le démontage de tout la boite de vitesse. Neutral

faut que tu vois pour le prix, essaye de contacter la boite Holder directement, il ont pu me fournir le couple conique arrière ( au prix du tracteur Sad ) il te faut absolument fournir le numéro de serie de ton A12, pour rapelle, après le numéro 11 000 il s'agit d'un A13 study

comme disait remi : si tu arrive a te trouver une épave, tu change le pont avant entier sans le démonter, ça peu t'être plus simple et moins cher ... j'avais vu du A12 pas cher au Sud de la France, pas loin de Narbonne regarde au bon coin holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 975578
onill

MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:53

voilà l'annonce dont je parlait : https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1767894708.htm/
Alex59holdera12

MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:59

J'ai troive la pieces 😍😍😍 ouf, oui je vais l'appelé également pour stock de pieces ces intéressantes mais 1000km de chez moi a voir après tout ces événements.
onill

MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:06

Alex59holdera12 a écrit:
J'ai troive la pieces 😍😍😍 ouf,  oui je vais l'appelé  également pour stock de pieces ces intéressantes mais 1000km de chez moi a voir après tout ces événements.  

reste a voir le numéro de Série  tu peu pas mettre  un pont avant  d'après 11 000 avec  un pont arrière  avant  11 000 holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 896262

mais  ça fait  un A12 pas  cher et  tu dispose certainement  de la  cloche  d'embrayage  ....
Alex59holdera12

MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2020 - 12:19

Ok merci pour le renseignement je regarde ça, le top ! 👍😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage   holder - TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage - Page 2 Empty

TRACTEUR HOLDER A12 problème embrayage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2