quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

encore un QUIZZ de berrichon

+8
josse
vinc01
CJ
gilles07
NRJK38
ANNIE 24
MZD77
jf SMOKE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jf SMOKE

jf SMOKE

Masculin Nombre de messages : 1597

quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Empty
MessageSujet: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:16

Bonjour a Tous ( forum bien vide en ce temp Crying or Very sad )

Bon allé c'est les vacances , c' est la fête , maron nous un peu quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_lol quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Lol

Bon pour animé un peu ce FOFO quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_bounce quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_geek quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_jokercolor j' ai un nouveau petit QUIZZ un peu tordu quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Suspect , car ne vous y trompez pas ya peu étre un piége quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz car moi même etant tombé dedans et c' est cet homme qui nous a remis dans" le droit chemin "
quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Guadel10 connus pour son savoir dans son domaine "le motoculteur "

Bon je précisse ce motoculteur n' est pas a moi , mais je lui ai vendu un resservoir " (car celui de la photo n'est pas d'origine )" pour sa future restauration :

j' ai mis une photo en noir et blanc car il a éte repeind d'une autre couleur que l'origine , bref j'en ai déja trop dit et je ne dirais plus rien ......quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_evil quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted

A VOUS DE CHERCHER maintenant SA MARQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Quijes10

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77

Masculin Nombre de messages : 4105

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:26

Coucou.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Il y a marqué.....STAUB , sur les masses de roues Exclamation Exclamation Exclamation

Bon...c'est ma C.S.G. 👽 👽

Amicalement Claude. Laughing Wink
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:38

Haaaaaaaaaaaaaa......... j' l attendais , Et ben c' est pas du STAUB , regardez bien la charrue , qui est bien d' origine

Et C.S.G : quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_question ça veut dire quoi ?

A bientot JF
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:48

Re,
On va va dire que c'est ma Contribution Sociale ....Généralisée affraid affraid

:pale: :pale: :pale: :pale:
Bon.... On voit ....que tu triches ...d'entrée.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mauvais Joueur lol! lol! lol!
....Pas plus d'idées.... Question Question Question Question

ANNIE 24

ANNIE 24

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:53

bonsoir à tous ,

MZD 77 tu as perdu une occasion de te taire affraid affraid affraid affraid affraid affraid

JE RIGOLE cheers cheers cheers cheers cheers

LE GA EN PHOTO HABITE A 4 KM DE CHEZ MOI UN FOU DE MOTOCULTEUR ET JE TE DIT PAS LES CONAISANCES study study study study study

BONNE Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
http://galicia24@orange.fr
MZD77

MZD77

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:59

OUAIS,OUAIS.....

On dit que l'on sait....... Suspect Suspect Suspect Suspect

Et que dalle Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A vous ....les pirates de la Vérité :pale: :pale: What a Face What a Face

ANNIE 24

ANNIE 24

Féminin Nombre de messages : 1399

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:05

quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  949526 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  949526 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  949526 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  949526 A TOUS

MOI JE SAIS Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

UN SAMSUNG quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578

OUI , OUI MZD JE SORT lol! lol! lol! lol! lol!
http://galicia24@orange.fr
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:06

OK claude pour la C.S.G. j' avais pas tilté , il se fait tard quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Sleep ,
Annie mais faut bien que quelqun commence ce quizz , et claude je pense pas tricher , si je dit tout c' est plus marant ( pour moi quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_wink )

Et Annie CHUUUT .........................quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Suspect cet homme est recherché ...........dans les manif de dordogne

A bientot JF
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:14

Désolé Annie c' est pas ça quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_evil

Et claude la torture me fera rien quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted , il y a juste une chose ou je ne résiste pas : c' est les CHATOUILLES quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_redface

Bonne nuit les amis
NRJK38

NRJK38

Masculin Nombre de messages : 1433

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:32

bonjour à tous
Moi qui suis chauvin, je vais prêcher pour ma paroisse donc je dis un:
ENERGIC :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
A+ bonne journée
lilian
gilles07

gilles07

Masculin Nombre de messages : 1174

MessageSujet: staub PP 3   quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 7:18

Salut à tous !
Belle pièce !
j'opterai pour un STAUB quand même ! ce pourrait être un PP 3 mis sur les planches à dessin en 1938 ou un PP 4 en 1939 par George STAUB donc la fabrication était délocalisée chez un fabricant connu comme BERTRAND ou un autre de la région parisienne et ensuite est sorti le PP 4 en 1940 chez les premiers ateliers STAUB avec commande de déclabotage dirigées vers le haut fin 41 pour passer horizontales dans l'année 42 ; la boite est à 2 vitesses avant et il existait un option réducteur dont la commande se situait entre le pont réducteur et le moteur . Pour la charrue il se peut quelle soit été montée dans les ateliers délocalisés , ensuite est sortie en 40 un brabant 1/4 tour avec âge carré qui d'ailleurs posait des problèmes de rectitude , ensuite en 1945 le PP 5 avec des charrues avec age rond . Bon ! on verra ça avec Pierre ! ( le professeur !!! )
CJ

CJ

Masculin Nombre de messages : 2051

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:36

Bonjour, je ne connais pas grand chose en motoc. , mais celui-ci ressemble en grande partie à un Laffly, avec des roues de Staub et une charrue ?? (peut-être Energic)

A+
vinc01

vinc01

Masculin Nombre de messages : 963

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:18

bonsoir a tous

moi je dirai bien un enrgic l attache outil les manette y ressemble grandement avec en plus la structure massive ca peu etre que francais

vite la reponse???????

TIEN J Y METTRAI MEME UNE DATE 1942
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:36

Bonjour a tous , les amis quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_cheers

Lilian : désolé ce n' est pas un energic, meme si il y a eu par le passé des STAU/GIC

Gilles : tu as le cerveau en ébullition quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Drunken_smilie , mais tu a raison de pensé que ça pourrait etre un STAUB car ça ressemble beaucoup. C' est peu être que la marque .......... a utilisé des piéces STAUB , et désolé pour toi aussi c' est toujours pas un STAUB ,ni prototype STAUB

CJ : de meme : Désolé c' est pas un Laffly et la charrue et bien du fabriquant ....................

REGARDEZ pour preuve, sur la photo l'elips , il n' y a pas d' inscription "G.STAUB Courbevoie"
quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Quijes11

Allez a bientot JF quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_twisted
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:44

Salut VINC 01

je ne connais pas la date , mais j'aurais dit moi aussi 1942 Et pour la marque : cherché en, qui son beaucoup moin connues quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  896262
NRJK38

NRJK38

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:59

bonsoir
allez zou!!! une 2eme chance, je dis un LABOR
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
C'est bon JF, j'ai gagné bounce cheers bounce cheers
a+ lilian
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:11

Salut lilian

quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Kopfschuettel tu peu rejouer quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_razz quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 c'est pas LABOR , ni SIMAR quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Alien "je le dit car je sens que thierry va me le demandé bientot

a bientot JF
NRJK38

NRJK38

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:29

une 3eme chance avant d'aller Sleep :
un Holder :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
a+ lilian
josse

josse

Masculin Nombre de messages : 536

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:42

bonsoir

je ne veux pas prendre la défense de gilles 07, mais les inscriptions : G.STAUB COURBEVOIE étaient de l'autre côté du motoculteur normalement

et en plus s'y il a utilisé des masses de roues staub il ne peut pas s'agir d'un modèle manufacturé, donc il s'agit d'un modèle artisanal, peut-être pas unique mais en tous les cas artisanal, du fait qu'il y a des marques qui apparaisse sur l'engin
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7331

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 21:57

Bonjour,

Je dirais que c'est un LOISEAU.......

A+

serge of gironde blue staub and red wine country

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:06

encore desolé lilian

José , josé comment te dire : ce ne sont pas les masse qui fond une marque sur un motoculteur par exemple , ce n' est pas parceque je vais mettre des masse de mabec sur un honda que le honda seras un MABEC

Ce n'est encore moin artisanal ; Mr Murget P le connait bien ce motoculteur .

Chercher bien dans vos archivesquizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Icon_study et cherché plutot des marque ancienne qui on utilisé des moteurs ou des boite de vitesse STAUB

A bientot JF
jf SMOKE

jf SMOKE

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:10

quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578 quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  975578

THE WINNER is SERGE of the Gironde

c' est bien un LOISEAU Bravo Serge
jeannet
Admin
jeannet

Masculin Nombre de messages : 7331

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:23

Bonjour,

YESSSSSSSSS!!!!!! Bon, il faut dire que je suis allé à l'école du professeur MURGUET :oops: La charrue était un indice sans équivoque...

Merci JF, un quizz sympa cheers

A+

serge

Pro-Riders

Masculin Nombre de messages : 1056

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:43

Bonjour

Il a quand même beaucoup de pièces Staub , Moteur ,Pont , Guidon , Manette , Roues ...
Le reservoir n'est pas d'origine !

Donc il resterait que la boite de vitesse et le porte outil de different ! scratch

A+
Charly
Pro-Riders

Pro-Riders

Masculin Nombre de messages : 1056

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  EmptySam 7 Aoû 2010 - 6:49

Bonjour

Quelqu'un aurait il d'autres photos de ce motoculteur Loiseau

Comment etait il avec leur réservoir et capot d'origine

A+
Charly
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore un QUIZZ de berrichon    quizz de jf smoke - encore un QUIZZ de berrichon  Empty

encore un QUIZZ de berrichon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant