Bonjour Jeff et Maxof,
et d'abord merci pour vos réponses.
Maxof, je n'ai aucun doc, c'est en faisant des recherches assez approfondies que je suis tombé sur ces docs. En ce qui me concerne, je les ai récupéré en local, dès fois que le site disparaisse un jour.
Jeff, concernant mes recherches de pièces, je n'ai pas de problème avec les roulements, comme tu dis, ce sont des standard, 3205 et 6008, mais j'ai un problème avec la bague de blocage du 3205. En fait, je n'ai toujours pas trouvé d'outil pour la démonter, avec un peu de chance je pourrai peut-être la remonter, même si elle est abimée car elle a tappé dans le carter mais n'a pas d'autre rôle que le blocage du roulement et sa forme n'a donc pas d'importance.
Si je recherche un arbre complet, c'est qu'il risque fort de me coûter moins cher d'en trouver un d'occas que de refaire le mien.
Jeff, est-ce que tu peux m'envoyer des photos des arbres de boite à vitesse U5. Le U6 a deux vitesses avant, une arrière et un réducteur avec levier sur un des carters de la boite ( donc 4 avant, 2 arrières ).
De plus, si tu as d'autres pièces, je pourrai êtr intéressé pour une bonne remise en état, un levier d'embrayage, un échappement ( 2 temps 200cm3 ), un contre-poid d'origine.
Merci à vous deux d'avoir répondu.
Cordiament
PS: je vous ai tutoyé tous les deux, j'espère ne vous avoir pas choqué.