| Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Dim 01 Aoû 2010, 15:24 | |
| Bonjour a tous, je viens de rentrer un nouveau GM a restaurer et je suis a la recherche d'un capot ainsi que 2ailes avant longues(qui descendent en bas des pieds) je recherche egalement un moteur pour monter dessus soit un slanzi DVA920, DVA1030,ou DVA1750 ou encore un lombardini LDA672 et enfin j'aurais besoin d'un mecanisme complet d'embrayage et la cloche d'embrayage qui va avec le moteur qu'on pourra me proposer sachant que je n'ai que la cloche d'embrayage cote tracteur qui etait sur un slanzi DVA1030 en attendant vos reponses ou suggestions passez une agreable journee
Dernière édition par Pascal 1481 le Ven 15 Oct 2010, 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Mer 29 Sep 2010, 22:37 | |
| Bonsoir a tous, je fais remonter le post grace au forum j'ai deja trouve pas mal de pieces pour mon nouveau GM428 je suis toujours a la recherche d'un capot ainsi que les deux ailes avant et d'une cloche d'embrayage cote moteur pour un slanzi DVA 920 merci de vos propositions bonne soiree a tous | |
|
| |
Patrick31
Nombre de messages : 516 Age : 67 Localisation : Muret 31 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Jeu 30 Sep 2010, 07:49 | |
| Bonjour Pascal,
Sur leboncoin, il y a un lomdardini lda 672 sur Toulouse.
Regarde, ça peut peut être être intéressant.
a+
Patrick
Je ne l'ai pas retrouvé, peut être vendu mais il y en a d'autres sur LBC | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Jeu 30 Sep 2010, 13:30 | |
| Bonjour a tous ,bonjour Patrick, merci pour l'info il y a Loloh34 qui m'en a propose un mais c'est pas facile pour trouver des cloches ainsi que mecanisme d'embrayage de plus j'attends un slanzi pour en refaire un avec 2 Marc me fournis un mecanisme complet pour slanzi il me manque plus que la carosserie et la cloche cote moteur bonne journee a tous | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Dim 03 Oct 2010, 00:07 | |
| Bonsoir a tous, je viens de rentrer de Paris et devinez quoi... j'ai fais un petit tour chez Marc car j'avais un kit embrayage pour le GM qu'il m'as vendu un tres bon prix puis pendant qu'il etait au telephone avec un forumeur,je fait le tour de l'atelier puis je leve la tete et que vois je? un capot de goldoni tordu il finit sa conversation puis "tu as eu les yeux ou il ne fallait pas me lance t'il" je ne sais pas ca depend pour qui je suis donc repartis avec un capot sous le bras toujours a un tres bon prix bonne peche que j'ai fais ce soir, manque plus que les ailes et la cloche cote moteur bonne soiree a tous et un tres grand merci a Marc Pascal | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Lun 04 Oct 2010, 08:20 | |
| salut pascal ! bon, malgré tout, tu n'a pas tout trouvé a la clinique du staub (dixit thierry la rainette). il te manque encore cette fameuse cloche côté moteur. falait lever les yeux assez haut, tout en haut du rack ! et puis il était orange ! fallait l'imaginer en staub. j'espere que ta petite femme ne t'a pas trop fait la tête, déja qu'on est bavards, mais en plus tu charge une ferraille dans le coffre ! heureusement que c'était pas une feraille rouillée ! bon, avec la raison, j'espere ne plus avoir besoin d'un capot, donc autant que ça te profite ! bon remontage ! a+, marc | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Lun 04 Oct 2010, 10:28 | |
| Bonjour a tous,bonjour Marc, Je n'ai donc pas vu ce que je recherche il y en avait trop a voir d'un coup pour ma femme ca a ete, elle comprend que tu m'as fait ca a des super prix comme tu dis ce n'etait pas de la ferraille rouillee... je dois te revoir bientot,ca sera l'occasion d'en rediscuter bonne journee a tous | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Jeu 07 Oct 2010, 00:31 | |
| Bonsoir a tous, je viens de finir de redresser le capot, ma petite femme ne me laisse travailler sur le tracteur que le soir ,la journee c'est carrelage ,faut bien que la maison aussi avance voici une petite photo avant une autre pendant puis deux derniere apres redressage et rassemblage si je ne trouve pas d'ailes ni de cloche je vais etre obliger de les fabriquer moi meme un peu plus de temps a travailler tard le soir bonne nuit a tous | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Jeu 07 Oct 2010, 09:32 | |
| salut pascal ! je vois que tu n'as pas chômé sur le capot ! une fois démonté, ça va bien mieux et on gagne son temps ! tu n'a pas trop cassé les oreilles de ta femme en redressant le capot? bon, le résultat est super. dépoli bien la peinture avant de passer un aprêt, l'accroche est difficile au départ. bon courage pour la suite ! a+, marc | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Jeu 07 Oct 2010, 12:29 | |
| Bonjour a tous, bonjour Marc, Merci pour le compliment, pour les oreilles de ma femme c'est plutot la carrelette qui lui a casse les oreilles elle se couche bien plus tard que moi et le garage est bien isole sonore mon moteur en pieces detachees est arrivee pas tres loin de chez moi chez le transporteur,je vais le chercher demain Merci a Fabrice(Les betters) pour la vente et l'envoi de celui ci bonne journee a tous | |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 Ven 15 Oct 2010, 12:52 | |
| Bonjour a tous, j'ai change le titre de mon post car les recherches avancent j'aimerais trouver une fourchette ainsi qu'une butee d'embrayage pour le GM ainsi que le bras de renvoi et la biellette de la direction et je recherche toujours les deux ailes avant merci a tous bonne journee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 | |
| |
|
| |
| Recherche butee et fourchette d'embrayage et 2ailes GM428 | |
|