| un glop glop mais pas glop :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanguy

Nombre de messages : 1329 Age : 43 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 11:50 | |
| salut
pour les fanas de mototreuil
http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/124518772.htm?ca=22_s
je ne sais pas faire une capture d ecran , si un sais faire histoire de pas perdre les photos .
a++ jg
| |
|
 | |
piaf85

Nombre de messages : 2276 Age : 77 Localisation : vendée Date d'inscription : 18/12/2008
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 12:21 | |
| Bonjour Jeanguy, Pas besoin de capture d'écran, tu vas sur LBC, ou ailleurs, et quand tu a une image que tu veux garder tu fais un clic droit dessus, ensuite il te viens un menu avec parmi d'autres options "enregistré sous... " tu cliques et tu la mets dans un de tes dossiers, c'est tout... Pour capturer un écran, il te faut un logiciel. Tu recherches sur Google : screenhunter par exemple et tu télécharges le logiciel (gratuit), c'est tout. Par contre, il est assez délicat à utiliser, comme un apn qui n'est pas éteint... Je te conseille de prévoir un dossier spécial pour recevoir les copies d'écran, et faire le ménage !!! Aller, fait des essais et dis nous ! Daniel | |
|
 | |
jeanguy

Nombre de messages : 1329 Age : 43 Localisation : 42230 st victor sur loire Date d'inscription : 22/04/2008
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 12:29 | |
| salut et ce chiot bien grandit Elphie la tornade va super pour l image oui je sais faire , mais defois il y en a qui arrive a mettre l anonce direct ici et la  je sais po faire au pir je mettrais l image plus tard .... a+ jg | |
|
 | |
bojojo

Nombre de messages : 659 Age : 61 Localisation : neuilly sur marne Date d'inscription : 27/05/2010
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 14:12 | |
| bonjour à tous voici les images du mutant  une autre  Uploaded with ImageShack.us voila A++ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 17:08 | |
| Bonjour a tous
vite vite , c'est un truc pour notre cher MARC il les aimes bien les gloppes
eric |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 19:03 | |
| salut les gars ! pas mal le gloppe ! mais le train avant n'est pas glop. je serais curieux d'avoir les numeros ! moi j'ai déja un modele de ce type que je viens de refaire.   alors, qui c'est qui a appelé? a+, marc | |
|
 | |
jeanguy

| Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Jeu 08 Juil 2010, 21:38 | |
| salut moi qui pensais avoir trouvé un angin de la mort encore raté vous avez tous des tresors cachés a+ jg | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12538 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Ven 09 Juil 2010, 08:34 | |
| salut jean guy, on a parfois des engins de la mort, mais j'ai celui-ci depuis peu ! en plus c'est la faute aux auriolais !  :P :P :P bon, nico et fred ne sont pas sur le coup? a+, marc | |
|
 | |
brunofurlano

Nombre de messages : 12234 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Ven 09 Juil 2010, 09:04 | |
| Salut les potos ! C'est très très beau, mais ça sert à quoi votre bitza ??? Ciao ! Nono | |
|
 | |
chenillard77

| Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Ven 09 Juil 2010, 10:23 | |
| salut nono, ça sert a faire parler et mettre des photos ! :P :P :P bon, au départ, c'est un mototreuil, qui servait surtout au labour et hersage pour les coteaux très pentus principalement. tu peux aller voir djodjo et andré en démonstration sur : https://www.youtube.com/watch?v=nYR2hgTtRyc l'avantage de la version tracto, c'est que tu pouvais te déplacer plus loin avec moins de soucis, et avec des freins ! a+, marc | |
|
 | |
brunofurlano

Nombre de messages : 12234 Age : 63 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D Ven 09 Juil 2010, 12:12 | |
| bonjour et merci pour le lien Marc. Je comprends pourquoi ça servait pasmal dans les vignes et les côtes : il suffisait de déplacer le tracteur... et les ancrages, une sacrée contrainte tout de même ! Le système de rappel est ingénieux : la charrue revient toute seule au point de départ ! Il est vrai que dans mon esprit, un motoc : ça laboure et ça reste planté dans la terre au bout du rayon... Mais c'est aussi un moyen de transport et les freins servent aussi bien pour la route que pour arrrêter un motoc en bas d'une côte ! Je ne suis pas encore "dedans" à 100% pour bien comprendre, mais ça viendra ! Et je viens de trouver la solution pour mes futures vignes dans le raidillon derrière chez moi : le treuil !!! Ciao et bon week end ! Nono | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un glop glop mais pas glop :D  | |
| |
|
 | |
| un glop glop mais pas glop :D | |
|