Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: TRACTEURFESCHT à Neuwiller-lès-saverne Dim 04 Juil 2010, 13:34 | |
| Bonjours à tous, Je suppose que l'affiche donne assez d'information, pas besoin de rajouter grand chose. Mon Grand-père y sera avec le 4020, moi peut-être avec le Vendeuvre (si je trouve un moyen de transport) et JD67 y sera aussi présent avec du matériel. Est-ce-que quelqu'un du forum viendra faire un tour? Ah, j'ai failli oublier, vous pouvez visiter le site de l'association qui l'organise: http://www.est-agri-passion.fr/ @+ Adrien | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: TRACTEURFESCHT à Neuwiller-lès-saverne Mer 07 Juil 2010, 00:40 | |
| Salut Adrien ! Merci pour l'invitation mais je suis navré, je serai en famille en Belgique... Ciao ! Nono | |
|
Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: TRACTEURFESCHT à Neuwiller-lès-saverne Mer 07 Juil 2010, 11:58 | |
| Salut Nono, c'est normale, la famille passe avant. D'ailleurs, je vais faire un montage comme j'avais fais pour Offwiller, avec des vidéos, et des photos de moi et de JD67. Ca risque d'être une grosse manifestation, dix mille visiteur sont attendus durant ce week-end. @+ Adrien | |
|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: TRACTEURFESCHT à Neuwiller-lès-saverne Mer 07 Juil 2010, 13:42 | |
| Salut Adrien ! J'aime beaucoup tes montages : ça console de ne pas y aller, mais ça donne sacrément envie de ne pas rater la prochaine édition !!! Ciao ! Nono | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACTEURFESCHT à Neuwiller-lès-saverne | |
| |
|