| Agriette sur leboncoin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Staub_Aveyron
Nombre de messages : 34 Age : 53 Localisation : Capdenac gare Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Agriette sur leboncoin Dim 27 Juin 2010, 20:50 | |
| bonsoir à tous,
Une Agriette de 1967 à remettre en état pour 30 Euros !! http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/122664737.htm?ca=16_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agriette sur leboncoin Dim 27 Juin 2010, 21:01 | |
| Salut Aveyronnais elle est superbe, rien que le lanceur coute le prix de la machine, quand on peut en trouver un. Peut-être me tromp'je, ça ressemble à une 2000. A+ Kanguru |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Dans le mille Lun 28 Juin 2010, 22:43 | |
| Hello Kanguru, Hello Aveyronnais
Non, c'est une 1000 car le lanceur et le moteur sont du N.S.U. et donc pas de I.L.O. la dedans... Salutations à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agriette sur leboncoin Lun 28 Juin 2010, 23:05 | |
| Salut Charriers sur la 1000 que j'ai, le sélecteur est sur le levier d'embrayage, comme les vespa. Sur ma 2000, le sélecteur est un levier sur la boite, voila pourquoi j'ai pensé à une 2000. Maintenant, elle est plus récente que la mienne, alors, le sélecteur est peut-être passé directement sur la boite sur la 1000 à une époque. A+ Kanguru |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Une mille Mer 30 Juin 2010, 22:33 | |
| Hello Kanguru, Hello à tous Pour avoir une idée d'une autre machine, j'ai trouvé ceci qui ressemble à l'annonce sur Leboncoin. On voit, je l'espère, le levier de vitesses qui est bien sur le côté. La tienne est plus ancienne et donc dispose du selecteur à la poignée. Bon travail avec le matériel Agria... Salutations à tous. Charriers | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Agriette sur leboncoin Jeu 01 Juil 2010, 22:43 | |
| bonsoir a tous l'Agriette m'atendait sagement hé oui elle était en annonce dans mon département merci à staub_aveyron de son message comme quoi les bonnes affaires sont parfois pas loin de chez soi quelques photos la manette des vitesses j'ai aussi le livret d'utilisation sinon d'après le vendeur, problème d'embrayage et problème de lanceur, le reste fonctionne A+ à tous---philippe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Agriette sur leboncoin Ven 02 Juil 2010, 09:41 | |
| Salut Staubman c'est une belle petite acquisition, bravo.
J'ai hâte de remettre la mienne en route, son application est toute trouvée puisque je suis en train de monter une serre, et cette machine est très bien pour les petits espaces.
A+
Kanguru
|
|
| |
Charriers
| Sujet: Un vert Ven 09 Juil 2010, 15:11 | |
| Hello Philippe, Hello Kanguru
Bienvenue chez les verts Agria. Tu en as combien de motoculteurs maintenant? Lorsque l'on s'est rencontré l'an passé à Argent, la collection était encore limitée aux Bleus!
Salutations à vous. Charriers | |
|
| |
staubman36
Nombre de messages : 2594 Age : 77 Localisation : argenton sur creuse 36 Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Agriette sur leboncoin Ven 09 Juil 2010, 22:32 | |
| bonjour a tous, bonjour charriers je dois en avoir une quinzaine c'est vrai que quand on s'est rencontré, il y avait que du bleu maintenant c'est surtout le coup de coeur pour la machine un Labor à Jeff est arrivé, suivi de deux Mabecs bien équipés en accessoires (la couleur changeait presque pas), en plus pratiquement donnés et presque dans ma commune ( le bouche à oreille, pas de bon coin ni rien) le mois dernier un Fahr et un Bucher sont arrivés ( de beaucoup plus loin, à l'est de Luxeuil) et début de mois l'Agriette (toujours dans mon département) ah!!, j'oubliais à 50 km de la maison deux PP6B, pas chers, complets avec des accessoires et plein de pièces les bonnes affaires, il faut aller les chercher, voire les provoquer j'en ai encore sous le coude comme un Laffly, une remorque pour PP6B ça m'attend sagement, mais mon ministre des finances va craquer si j'achète, donc juste les "affaires à ne pas manquer" bon hier au ferrailleur, j'ai pas pu résister, il avait dans une benne trois petits moteurs ,dont un Sachs, et des carbus, le tout 15€, ça m'a pas ruiné il avait aussi un motobineuse Solo et une faucheuse, j'ai pas pu voir la marque , le tout dans un sale état, pas restaurable, mais peut etre pour de la pièce, je vais surement y retourner amicalement a tous---philippe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agriette sur leboncoin | |
| |
|
| |
| Agriette sur leboncoin | |
|