Bonsoir
Réglages en mm pour W112: Contact rupteur, écartement = 0.4 mm
Culbuteurs: Admission à froid = 0.20 mm
Echappement à froid = 0.25 mm
Distribution: Avance ouverture admission = 65.5 mm
Retard fermeture admission = 91.7 mm
Avance ouverture échappement = 104 mm
Retard fermeture échappement = 52 mm
Avance allumage = 45 mm
Les valeurs indiquées pour la distrib. se mesurent sur la jante du volant dont le diamètre est de 300 mm. A titre indicatif 1° représente 2.61 mm.
REGLAGE DE L'AVANCE A L'ALLUMAGE:
1°Réglez l'écartement des contacts à 4/10. Effectuer ce réglage en tournant le moteur à la main, de façon à amener le poussoir de commande du rupteur à sa levée maximum. Une fois le poussoir en position, on doit passer la cale de 4/10 entre les grains du contact.
Si une correction est necessaire, désserrer les 2 vis de fixation du rupteur. Agir sur la vis excentrique pour obtenir la cote désirée et rebloquer les 2 vis de fixation.
2° Verrouiller le volant à sa position d'allumage. Effectuer cette opération à l'aide d'une broche diamètre 6 mm. Engager la broche dans le trou prévu à cet effet; situé vers le levier de commande de papillon, sur le plateau coté volant.
Après avoir engagé la broche dans le trou, tourner le moteur à la main, jusqu'au verrouillage du volant (effectuer cette opération, le moteur en position de compression).
3°Une fois les opérations 1 et 2 terminées, vérifier que le poussoir commence à décoller les grains de contact au point d'allumage, sinon agir sur le poussoir de réglage situé au dessus du poussoir de commande.
Pour agir sur ce poussoir, débloquer le contre écrou et, à l'aide d'une clé de 10, agir sur le poussoir pour amener le décollage des contacts au point voulu. Une fois cette opération terminée, rebloquer le contre écrou.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos demandes.
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