| TRISTESSE ! | |
|
+29mg40 Charriers dario Betteraves02 dominique62 Michel31 alain0568 RV4985 jeannet Marc12 gasoil chic 24 jf SMOKE noblet Nicolas02 staubman36 lolo37 ch'tigégé jeff Simar 83 Burnett NRJK38 terra guillaume77 nikro_magnon brunofurlano olivier77 olivier37 chenillard77 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 16:25 | |
| bonjour,
C'est avec beaucoup de tristesse et une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle.
j'ai, et, nous avons eus des échanges très courtois et riches via le forum, je l'avais rencontré a cuffies ,michel était toujours désireux d'en apprendre davantage et de nous faire part de son savoir
Je garderai à l'esprit un très bon souvenir d'une personne courageuse, souriante et joyeuse. En gardant son souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.
je me joint a tous et prie de transmettre mes sincères condoléances a sa famille
dominique | |
|
| |
Betteraves02
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 17:05 | |
| Bonjour, Triste nouvelle que viens d'apprendre en lisant mes mail,
une personne très simple, qui cherchait à connaître tout nouveaux matériels il était très surpris par mon pp4 lombardini à cuffies là ou nous avions fait connaissence comme beaucoup.
Je me joint à tout le monde pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et tout ces proches.
Olivier
Dernière édition par Betteraves02 le Ven 25 Juin 2010, 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
dario
Nombre de messages : 91 Age : 41 Localisation : indre (36) Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 20:58 | |
| - noblet a écrit:
- Bonsoir,
Je crois que je ne pense pas que je connaissais Michel, mais j'apporte toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Voilà on oublie souvent que la mort fais partie de la vie, et pan quand ça vient ça secoue toujours, cette semaine j'ai perdu un membre de ma famille, une longue maladie comme on dit, il avait tout prévu pour son départ inéluctable, j'espère que j'aurai ce courage là. Amicalement Christian je fais partie aussi de ce qui ne connaissais pas Michel, mais j"adresse aussi toutes mes condoleances a la familles et a ses amis laurent | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3516 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 21:22 | |
| Hello à tous, Hello à la famille de Michel
Physiquement, je ne connaissais pas Michel; nous ne nous sommes jamais rencontrés. ( Merci à Marc et à J.F. pour les photos; elles m'ont permis de mettre un visage avec ce nom) Nous avions échangés par M.P. et je m'étais rendu compte qu'il était curieux de tout ce qui concernait le marériel ancien. Une pensée pour sa famille...
Salutations cordiales. Charriers | |
|
| |
mg40
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : saint amancet Tarn Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 22:31 | |
| Bonsoir
je ne connaissais pas michel mais considérant moi aussi que le forum est une grande famille je présente mes sincères condoléances à la famille de Michel et à ses amis.
Benoit | |
|
| |
Pierrot
Nombre de messages : 416 Age : 42 Localisation : rilly ste syre 10280 AUBE Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 22:41 | |
| Oui, j'ai appris la triste nouvelle sur le post des moteurs fixes, Michel c'était un sacré gars, comme tu dis Guillaume77, on se rapellera des bons moments dans le débaras de Stécy.... La dernière fois que je l'ai vu, c'était à LOOZE l'année dernière, où il est reparti avec ma motopompe train, un vrai gamin à la vue de nos vieilles pétoires et je pensai le revoir cette année..... Malheureusement la vie est mal fichue, comme on dit c'est les meilleurs qui partent les premiers... Adieu Michel.
Pierre-alexandre
| |
|
| |
MZD77
Nombre de messages : 4105 Age : 77 Localisation : 77200 TORCY Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 22:45 | |
| Bonsoir, Les larmes sont souvent vaines ....mais soulagent le Coeur, j' avais eu un contact en M.P. avec Mihel R....Très agréable et vrai .... Il me signalais que sa fille était ...pas loin de chez moi à Torcy..... Je lui présente mes condoléances à Elle , à sa Famille, à tous leurs Amis, et je partage leur peine.......... Salut à Tous et bien Amicalement Claude. | |
|
| |
jacques80
Nombre de messages : 146 Age : 73 Localisation : Somme. Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Ven 25 Juin 2010, 23:17 | |
| Bonsoir à tous. En fait, c'est mon fils Julien qui m'a transmis cette malheureuse nouvelle. Sans le connaitre vraiment, je suis comme d'autres, comme tous les autres attristé par sa disparition, je l'ai vu cette année à Cuffies, lors de l'exposition de mon copain Guillaume. Je sais, les mots ne remplaceront jamais l'être qui s'en va pour toujours, mais peut-être pourront ils quelque part transmettre à ceux qui restent l'expression d'un témoignage fort et vrai du manque qu'il laissera derrière lui. Puissions nous croire que dans cet au-delà qu'il va rejoindre, plein de moteurs fixes l'attendent, plein d'autres choses aussi et que son esprit y trouvera la paix. Je transmets mes plus vives et sincères condoléances à tous les membres de sa famille et amis. Je suis sûr que son souvenir restera longtemps parmi nous; Il ne peut en être autrement.
Jacques
| |
|
| |
restomania
Nombre de messages : 2140 Age : 41 Localisation : REIMS 51 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: TRISTESSE ! Dim 27 Juin 2010, 11:02 | |
| bonjour a tous.
triste nouvelle que je viens d apprendre.
je ne connaissai pas michel personnelement. je discutai beaucoup par message avec lui et une rencontre ainsi qu une vivsite de mon "bazard" ete prevu.
toute mes condoleances a sa famille et ses amis proche.
amicalement MICKAEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRISTESSE ! | |
| |
|
| |
| TRISTESSE ! | |
|