TRISTESSE ! - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

TRISTESSE !

+29
mg40
Charriers
dario
Betteraves02
dominique62
Michel31
alain0568
RV4985
jeannet
Marc12
gasoil
chic 24
jf SMOKE
noblet
Nicolas02
staubman36
lolo37
ch'tigégé
jeff
Simar 83
Burnett
NRJK38
terra
guillaume77
nikro_magnon
brunofurlano
olivier77
olivier37
chenillard77
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dominique62

dominique62

Masculin Nombre de messages : 1351

TRISTESSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 16:25

bonjour,

C'est avec beaucoup de tristesse et une grande émotion que j'ai appris cette très triste nouvelle.

j'ai, et, nous avons eus des échanges très courtois et riches via le forum,
je l'avais rencontré a cuffies ,michel était toujours désireux d'en apprendre
davantage et de nous faire part de son savoir

Je garderai à l'esprit un très bon souvenir d'une personne courageuse, souriante et joyeuse. En gardant son
souvenir dans notre cœur, il sera toujours avec nous.

je me joint a tous et prie de transmettre mes sincères condoléances a sa famille

dominique
Revenir en haut Aller en bas
Betteraves02

Betteraves02

Masculin Nombre de messages : 168

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 17:05

Bonjour,

Triste nouvelle que viens d'apprendre en lisant mes mail,

une personne très simple, qui cherchait à connaître tout nouveaux matériels il était très surpris par mon pp4 lombardini à cuffies là ou nous avions fait connaissence comme beaucoup.

Je me joint à tout le monde pour présenter mes sincères condoléances à sa famille et tout ces proches.

Olivier

Dernière édition par Betteraves02 le Ven 25 Juin 2010, 21:02, édité 1 fois
dario

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 20:58

noblet a écrit:
Bonsoir,
Je crois que je ne pense pas que je connaissais Michel, mais j'apporte toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Voilà on oublie souvent que la mort fais partie de la vie, et pan quand ça vient ça secoue toujours, cette semaine j'ai perdu un membre de ma famille, une longue maladie comme on dit, il avait tout prévu pour son départ inéluctable, j'espère que j'aurai ce courage là.
Amicalement
Christian
je fais partie aussi de ce qui ne connaissais pas Michel, mais j"adresse aussi toutes mes condoleances a la familles et a ses amis

laurent
Charriers

Charriers

Masculin Nombre de messages : 3516

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 21:22

Hello à tous, Hello à la famille de Michel

Physiquement, je ne connaissais pas Michel; nous ne nous sommes jamais rencontrés. ( Merci à Marc et à J.F. pour les photos; elles m'ont permis de mettre un visage avec ce nom)
Nous avions échangés par M.P. et je m'étais rendu compte qu'il était curieux de tout ce qui concernait le marériel ancien.
Une pensée pour sa famille...

Salutations cordiales.
Charriers
mg40

mg40

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:31

Bonsoir

je ne connaissais pas michel mais considérant moi aussi que le forum est une grande famille je présente mes sincères condoléances à la famille de Michel et à ses amis.

Benoit
Pierrot

Pierrot

Masculin Nombre de messages : 416

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:41

Oui, j'ai appris la triste nouvelle sur le post des moteurs fixes, Michel c'était un sacré gars, comme tu dis Guillaume77, on se rapellera des bons moments dans le débaras de Stécy....
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à LOOZE l'année dernière, où il est reparti avec ma motopompe train, un vrai gamin à la vue de nos vieilles pétoires et je pensai le revoir cette année.....
Malheureusement la vie est mal fichue, comme on dit c'est les meilleurs qui partent les premiers...
Adieu Michel.

Pierre-alexandre
MZD77

MZD77

Masculin Nombre de messages : 4105

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 22:45

Bonsoir,
Les larmes sont souvent vaines ....mais soulagent le Coeur, j' avais eu un contact en M.P. avec Mihel R....Très agréable et vrai ....
Il me signalais que sa fille était ...pas loin de chez moi à Torcy.....
Je lui présente mes condoléances à Elle , à sa Famille, à tous leurs Amis,
et je partage leur peine..........

Salut à Tous et bien Amicalement Claude. Sad
jacques80

Masculin Nombre de messages : 146

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010, 23:17

Bonsoir à tous.
En fait, c'est mon fils Julien qui m'a transmis cette malheureuse nouvelle.
Sans le connaitre vraiment, je suis comme d'autres, comme tous les autres attristé par sa disparition, je l'ai vu cette année à Cuffies, lors de l'exposition de mon copain Guillaume.
Je sais, les mots ne remplaceront jamais l'être qui s'en va pour toujours, mais peut-être pourront ils quelque part transmettre à ceux qui restent l'expression d'un témoignage fort et vrai du manque qu'il laissera derrière lui.
Puissions nous croire que dans cet au-delà qu'il va rejoindre, plein de moteurs fixes l'attendent, plein d'autres choses aussi et que son esprit y trouvera la paix.
Je transmets mes plus vives et sincères condoléances à tous les membres de sa famille et amis. Je suis sûr que son souvenir restera longtemps parmi nous; Il ne peut en être autrement.

Jacques

restomania

restomania

Masculin Nombre de messages : 2140

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 11:02

bonjour a tous.

triste nouvelle que je viens d apprendre.

je ne connaissai pas michel personnelement. je discutai beaucoup par message avec lui et une rencontre ainsi qu une vivsite de mon "bazard" ete prevu.

toute mes condoleances a sa famille et ses amis proche.

amicalement MICKAEL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRISTESSE !   TRISTESSE ! - Page 2 Empty

TRISTESSE !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2