Sujet: W110 démarre aprés rénovation Sam 19 Juin 2010, 20:13
Invité Invité
Sujet: Au secours Sam 19 Juin 2010, 20:42
Je n'arrive plus à mettre de vidéos sur le site: pourtant j'en ai déja mis plusieures : je lis la vidéo sur You Tube et j'en copie le lien.Puis je colle le lien dans mon article .Avant ça marchait bien mais maintenant ça me donne cette mer.... Si quelqu'un pouvait me dire ce que je fais mal... BS
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: W110 démarre aprés rénovation Sam 19 Juin 2010, 21:02
bonjour a tous bonjour bernardstaub
le lien que tu as mis fonctionne il faut le copier/coller dans la barre d'adresse sans le point devant le premier mot youtube et tu visionne en plein écran
pour ton problème : j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème ce que je fais maintenant j'enregistre ma vidéo et je la revisionne en dessous de celle-ci en bas a droite tu as un bouton intitulé "intégrer" tu clique dessus et un onglet en dessous s'ouvre et sur la première ligne en surbrillance est inscrit le code pour le mettre sur le forum, tu fait un copier/coller dans le message et tu prévisualise et la vidéo doit apparaitre comme ci-dessous
a+ domi voici ta vidéo
Invité Invité
Sujet: Merci Domi Dim 20 Juin 2010, 12:40
Merci Domi;j'ai mis une nouvelle vidéo sur le site bernardstaub et suivant tes conseils je vais assayer de la mettre ici BS
Invité Invité
Sujet: nouvel essai Dim 20 Juin 2010, 19:38
Invité Invité
Sujet: C'est la fin Dim 20 Juin 2010, 19:43
Malgré tous mes efforts je ne peux faire que ça.... J'abandonne... BS
francois30
Nombre de messages : 515 Age : 57 Localisation : Orsan Gard Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: W110 démarre aprés rénovation Dim 20 Juin 2010, 21:21
bonsoir
en bas à droite de l'image tu vas sur intégrer puis tu copis le lien qui est surligné en bleu et tu le colle sur le post que tu est en train de faire sur le cite
amicalement
Invité Invité
Sujet: Tout le monde est meilleur que moi Lun 21 Juin 2010, 20:09
Merci François, Aprés Domi,c'est toi qui me drive, mais je n'arrive plus à rien.Je me demande si internet marche convenablement à la maison. A suivre. BS