| TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre Mer 11 Oct 2006, 20:13 | |
| 16ème exposition de matériels de locomotions anciennes, avec participation européenne du Vendredi 13 au Dimanche 15 Octobre à CAUSSADE (Tarn et Garonne).
Comme je sais que plusieurs d'entre vous allez vous y rendre, je vous propose de vous retrouver autour de Georges (DJODJO). Ce serait l'occasion de se retrouver et de faire connaissance pour ceux qui n'ont pu venir à St Marcel d'Ardèche. Voilà son portable : 06 09 96 55 83.
N'hésitez pas à l'appeler ! | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: caussade Dim 15 Oct 2006, 23:24 | |
| Bonjour, J'ai appelé djodjo et j'ai vu arriver toute une équipe de STAUBOPHILES Une superbe journée, ambiance de fête temps estival, des tracteurs, des motoculteurs (et mototracteurs jaunes ou bleus...), des moteurs, des locomobiles........ Plein les yeux, plein les oreilles Georges, gilles, robert, marc, eric (pardon pour ceux que j'oublie) plein d'amis et leur famille, c'était un morceau du forum en chair et en os (ils sont plutôt en chair :geek: :geek: ) Si Marc a le visage rouge, ce n'est pas à cause du breuvage local, c'est parcequ'il avait un rhume de première qui ne l'a malgrè tout pas empéché de faire la route et d'assurer les transports d'engins à travers toute la France...Faut en vouloir! Moi je les ai abandonné le samedi soir pour raison familiale, j'attends le récit de la suite des aventures A+ Serge de la gironde _________________ staubophile
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre Lun 16 Oct 2006, 19:27 | |
| Bonjour Savez vous ou on peut trouver des photos de Caussade 2006 Merci Olivier |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: caussade2006 Lun 16 Oct 2006, 20:26 | |
| _________________ staubophile
| |
|
| |
Gilles81
Nombre de messages : 318 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre Lun 16 Oct 2006, 21:59 | |
| bonjour a tous j y etais et je suis passé devant vous .. je rale de n avoir pas fait votre connaissance c etais tellement facile de se rencontrer , je m en veut .. j ai meme pas téléphoner a Jeanlouisz123 , on aurais pu y aller tous deux , on est a 10 kms l un de l autre ..la , j ai vraiment pas assurer , ce n est que partie remise pour l année prochaine .. =http[URL://imageshack.us] [/URL] un renault Super 7 avec un systeme pour moins polluer et economiser le carburant . le systeme etait monté sur une voiture aussi et faisait une economie de 30 % de carburant et 60% de polution en moins et pouvait rouler a l eau et l alcool .. bien sur avec brevet déposé;autorisation des douanes et constat d huissier .. d après la publicité affichée .. A l année prochaine .. salutation Gilles 81 :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: :geek | |
|
| |
Robert
Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre Lun 16 Oct 2006, 23:15 | |
| Bonsoir à tous , Allez qques photos de plus , il est vrai que l'on a beaucoup parlé et pris très peu de photos, enfin pour ma part ! On a croisé beaucoup de monde effectivement , Gilles 81 , çà y est tu viens de faire le premier pas ce soir , la prochaine tu viens discuter avec nous ; tu verras c'est chouette de se rencontrer . Les photos : Matériel à vendre Expo vieilles affiches restaurées a vendre Expo vehicules anciens R.4 Stand Michel et nous Les affaires Moi aussi je suis rentré le samedi soir , mais que de bons souvenirs ! A bientôt. | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Gilles81
Nombre de messages : 318 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre Mar 17 Oct 2006, 20:08 | |
| salut Robert promis , l année prochaine on se rencontre ,je ne referais pas une boulette comme celle ci .. je m en veut encore ........ :arrow: salutation Gilles81 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre | |
| |
|
| |
| TRACTOMANIA à Caussade du 13 au 15 Octobre | |
|