échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyJeu 20 Mai 2010, 00:15

Bonjour

comme dit le titre j' échange car je ne veut pas d' argent et l' echange c' est pour le FUN cette vielle tondeuse débousailleuse avant qu' elle ne parte a la féraille

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine 100_2527

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine 100_2528

A bientot Jf
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyJeu 20 Mai 2010, 11:45

Bonjour jf

Quelle belle proposition !
Dans quel état moteur est-elle ?

Car pour ce prix-là, je me chargerai du transport, je connais presque la route Wink et comme j'ai la partie poulailler de mon terrain à débroussailler et que ça fait 2000m² !

Tiens moi au jus, j'ai quelques bouteilles en réserve si tu veux, ou des sièges :geek: Laughing

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyJeu 20 Mai 2010, 12:31

Bonjour a tous

Le moteur n' est pas bloqué mais il y a plus d' allumage ( rupteur ) , je l' avait fait démarré quand j' avait une quinzaine d' année et aujourd' hui j' en ai 27 , puis pour cause de stockage ou de place ça fait 7 a 8 ans qu' il est dehors .

Mon but est de le rétrocédè a un forumeur pour ne pas etre embêté par la suite et il ne faut pas croire que je vais le restaurer pour le donné par la suite , je pense qu' il faut pas exagéré il est dans l ETAT un point c' est tout .

Sinon pro rider demande a marc si il n' a pas une ptite place dans ses valisse lorsqu'il descend au échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Icon_flower échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Icon_flower échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyJeu 20 Mai 2010, 13:31

Bonjour jf,

Pas de problèmes sur l'état, je posai la question afin de savoir à quoi m'en tenir car ton offre m'intéresse !

Si d'autres personnes sont déjà sur le coup, priorité çà l'ordre d'inscription.

Par contre, si tu parles de Marc28 pour la descendre dans le sud coté Gironde ou Landes, je pense pas qu'un voyage sera pour bientôt (il a eu quelques soucis de santé, et se remet tranquillement)

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyJeu 20 Mai 2010, 19:49

salut a tous, pour cette fois ci c'est un peu court comme délai ! dommage, j'avais la place, mais je part bientôt pour cambon ! en fait, tout a l'heure ! :oops: bon, mais la prochaine fois ça peut aussi se faire? pour le prochain passage !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
jf SMOKE

jf SMOKE


Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 41
Localisation : centre Loiret ( 45 )
Date d'inscription : 25/11/2007

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyJeu 20 Mai 2010, 22:19

Bonsoir a tous

Finalement ça été rapide , c' est vendu ( ou plutot échangé drunken ) , elle yra pas trés loin chez un membre du forum

A bientot JF
Revenir en haut Aller en bas
Michel R

Michel R


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 79
Localisation : Marne
Date d'inscription : 02/01/2009

échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine EmptyDim 23 Mai 2010, 23:36

Bonsoir à tous Laughing , salut JF Wink
... je reprends un peu pied sur le Forum après quelque temps d'absence. Je reconnais là Jean François ton sens des affaires ( Wink Wink ).
En ce qui me concerne je rappelle que :
-je peux faire du transport dans un rayon de 100-150 km autour de la Marne
- et que pour des échanges, je suis preneur (les :Star: Mabec m'interessent en priorité, mais je suis attentif à toute sauvegarde de vieille ferraille, je veux même bien aller les rechercher dans la benne..
Et puis par chez moi,les transactions peuvent se concrétiser, non pas en red wine, mais en bulle drunken drunken (le Bouzy Rouge - non Nikro, je n'ai pas écrit le Bouyer Rouge- est trop cher, humble avis, mais mes "collègues" du département - bonsoir Mr Christophe- peuvent me contredire).
Cordialement à tous
Michel R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty
MessageSujet: Re: échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine   échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange tondeuse débrousail.contre bouteille de red wine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Echange) faucheuse pp2x contre tondeuse
» Echange tondeuse/débrousailleuses Gaby 252 contre JLO L101
» (Cherche) un échange faucheuse rotative contre tondeuse pp2x
» gros jlo contre bonne bouteille
» échange D1 contre ...echange conclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Petites annonces-
Sauter vers: