moteur a huile lourd baudouin DK
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moteur a huile lourd baudouin DK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corsaire




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : castets en dorthe
Date d'inscription : 08/10/2009

moteur a huile lourd baudouin DK Empty
MessageSujet: moteur a huile lourd baudouin DK   moteur a huile lourd baudouin DK EmptyMer 28 Avr 2010, 00:57

bonjour
je suis posseseur d'un automoteur (peniche) propulsé par un moteur baudouin de type DK6, celui si tourne avec une huile minerale de type 15w40, qui je pense contient du detergeant.

Ce qui as provoqué une transpiration de l'huile par les joints .je pense que l'huile de nettoyer les differents depot effectuer depuis un certains nombres d'années.

sur la prochaine vidange je vais repasser avec une sae30 sans detergeant, m'a question est :
exite t-il une solution pour recrée le comatage sur les differentes jointures


Dernière édition par corsaire le Mer 28 Avr 2010, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
françois85

françois85


Masculin Nombre de messages : 6662
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/12/2006

moteur a huile lourd baudouin DK Empty
MessageSujet: Re: moteur a huile lourd baudouin DK   moteur a huile lourd baudouin DK EmptyMer 28 Avr 2010, 08:32

Bonjour Corsaire
Je ne sais pas trop si c'est bien le bon endroit pour poser cette question, ici nous nous intéressons plus aux moteurs bien plus anciens que ton Baudoin qui en plus est un moteur de bateau, et non un moteur fixe. Mais peut-être qu'un foromeu a les compétences pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
corsaire




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : castets en dorthe
Date d'inscription : 08/10/2009

moteur a huile lourd baudouin DK Empty
MessageSujet: Re: moteur a huile lourd baudouin DK   moteur a huile lourd baudouin DK EmptyMer 28 Avr 2010, 19:02

françois85 a écrit:
Bonjour Corsaire
Je ne sais pas trop si c'est bien le bon endroit pour poser cette question, ici nous nous intéressons plus aux moteurs bien plus anciens que ton Baudoin qui en plus est un moteur de bateau, et non un moteur fixe. Mais peut-être qu'un foromeu a les compétences pour te répondre.

pour repondre avec courtoisie, est ce que 1953 est assez vieux pour unmoteur ancien, et ce moteur de bateau et aussi utilise en moteur fixe.

il est vrai qu'on ne peut pas tout savoir Wink

la vrai remarque aurait été que effectivement je ne suis pas dans la bonne rubrique.
Technique et probleme serait a mon avis le meilleur emplacement si un modo passe par la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur a huile lourd baudouin DK Empty
MessageSujet: Re: moteur a huile lourd baudouin DK   moteur a huile lourd baudouin DK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur a huile lourd baudouin DK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur baudouin
» Moteur Baudouin
» Moteur Baudouin DB2
» moteur baudouin DK2
» Moteur Baudouin DB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Petites annonces-
Sauter vers: