| Tronçonneuse STHIL 041AV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tronçonneuse STHIL 041AV Ven 16 Avr 2010, 20:54 | |
| Bonjour a tous, Aujourd'hui je me débarrasse d'une vieille tronçonneuse qui gène mon grand-père!! Voila la bête: C'est une STHIL 041AV avec une lame de 50cm, elle date de 1957. Elle pète bien mais ne supporte pas longtemps le starter!! Elle a tendance a perler après deux bonnes heures de travail, elle commence beaucoup a gêner, pour mon grand père elle est trop lourde maintenant. Voila, si vous êtes intéressé faites-moi une proposition en MP mais j'en demanderai pas beaucoup!! Merci, A+ Enya 21X |
|
| |
Ph
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : Vienne Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Dim 30 Mai 2010, 19:14 | |
| Bonjour,
Je recherche un embrayage pour tronçonneuse Sthil 041 AV. En avez vous un en bon état et combien le vendez vous ? Sinon combien vendez vous la tronçonneuse complète ? De quelle région êtes vous exactement ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Sam 26 Juin 2010, 10:34 | |
| Bonjour,
Désolé de répondre si tardivement,
L'embrayage est en bon état, pas de soucis avec,
Pour le prix de la tronçonneuse je la vend aux alentours de 75-100€,
A débattre bien sur,
Amicalement,
Enya 21X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Jeu 26 Aoû 2010, 22:23 | |
| Bonsoir a tous,
La tronçonneuse est a vendre toujours car il n'y a aucunes réponses a mon MP,
Voila,
Pour info les membranes, joints carbu ont été changées ainsi que la bougie,
Si quelqu'un est intéressé elle est toujours dispo et attend dans un hangar sagement,
A+ Enya 21X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Jeu 16 Sep 2010, 17:21 | |
| Bonjour a tous, J'ai déposé cette annonce le 16/04, Cela fait 6 mois que ma tronçonneuse est a vendre, Personne n'as besoin de pièces ou autres pour ce genre de tronçonneuse Ou tout simplement pas intéressante Mon prix se situe aux alentours de 75€, Mais je peut encore baisser!! A+ Enya 21X |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Jeu 16 Sep 2010, 22:36 | |
| Salut Enya Je t'ai envoyé un MP ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Sam 09 Oct 2010, 10:19 | |
| Bonjour a tous, Je vends ma tronçonneuse sur lbc aussi(mais ici on me m'as fait une offre et la personne reste prioritaire),on m'en a proposé 10€ de ma tronçonneuse au téléphone, la personne je lui répond (ce qui est vrai) que je la vend 75€ car j'ai eu dessus 60€ de réparation et changement de pièces, J'ai changé moi même tout les joints et membranes du carbu, la bougie, la chaine(il y a 2 ans) et les durites, sans oublier le filtre a carburant(récemment) et cette personne a même eu le culot de me dire "vous avez rien remonté a l'envers??" et même "je la voit démonté sur les photos vous n'allez pas me l'envoyer ainsi??" Il y a des phrases que je n'entendait pas car j'avais mon Bernard qui tournait mais celui qui était derrière le téléphone j'avais envie de lui passer un savon car on pose pas des question aussi débiles, faut le faire quand même, Certains on besoin de changer de passion je pense, A+ Enya 21X |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Dim 10 Oct 2010, 02:40 | |
| Salut Enya Tu étais d'accord pour me vendre ta bécane me semble-il, et tu devais même m'organiser le transport... Je croyais notre affaire entendue car tu m'avais dit personne ne t'avait fait de meilleure proposition et j'attendais un signe de toi pour t'envoyer les sous ! Je réagis ici car je ne voudrais pas qu'on pense que je suis la personne qui ne te proposais que €10 ! J'attends de tes nouvelles, même en mp ! Ciao ! Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Lun 11 Oct 2010, 11:19 | |
| Bonjour a tous, Je t'ai envoyé un MP , A+ Enya 21X |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Lun 11 Oct 2010, 23:15 | |
| Bonsoir a tous , salut Enya 21X et Nono , Cela fait quelque temps que je suis les péripéties autour de la vente du " petit monstre " , car cela fait une quinzaine d'années que son jumeau sommeille chez moi !!!!!! Je l'ai héritée de mon oncle car il n'arrivais plus à la démarrer ( grosse compression qui lui arrachait la poignée du lanceur des mains ..... ) Et c'est avec beaucoup de respect que je la démarre ...... ( très rarement !!!!! ) , la faute a un poids conséquent ( le plastique revenait cher à l'époque !!!!!) et aussi au manque de sécuritées ; Donc , pour moi , c'est surtout une très belle machine , à collectionner plutot qu'a utiliser ..... Amicalement A + Dédé | |
|
| |
brunofurlano
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Mar 12 Oct 2010, 01:55 | |
| Salut les potos, salut Dédé ! Etant moi-même de l'époque de ces bécanes, je ne crains pas de les utiliser... C'est comme les motocs : un truc à part, hors du temps !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Mar 12 Oct 2010, 14:06 | |
| Salut a tous,
C'est le même modèle mais d'une autre année,
Très bien entretenue, Continue
A+ Enya 21X |
|
| |
gord
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Sam 16 Oct 2010, 16:45 | |
| bonjour elle n'est pas de 57 ta machine,mais je t'en propose 50 € plus le port merci de ta reponse gord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Dim 17 Oct 2010, 10:28 | |
| Bonjour,
Ma tronçonneuse est de 1957 ou 58 mais elle n'est pas des années 60, moi je l'est démonté entièrement,
Je la connais par cœur,
Puis j'ai eu des frais dessus pour le remettre en route donc pour moi 50€ sa rentre pas dans l'argent que j'y est mis dedans!!!!
Cordialement,
PS: une personne reste prioritaire!! |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Dim 17 Oct 2010, 14:45 | |
| Bonjour à tous , salut Enya 21X , Nono , gord , Concernant le millésime de ma version , je n'ai malheureusement plus la facture , mais vu que ma notice d'entretien ( d'origine ) integre la version avec allumage électronique et que cette version est apparue en 1968 , elle devrait etre postérieure à cette date ( 1970 ou 1971 ) ; De mème , en consultant le site du constructeur , dans le chapitre " Historique " , la série 040 apparait en 1966 pour les 40 ans d'existence de la marque , alors que la Contra , la Stihl la plus célèbre sort en 1959 ..... http://www.stihl.de/geschichte.aspx Voila , c'est tout ce que j'ai trouvé sur le bestiau , pour l'instant ....... Amicalement a + Dédé | |
|
| |
favrot
Nombre de messages : 1246 Age : 71 Localisation : yonne Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Dim 17 Oct 2010, 18:18 | |
| Bonjour à tous J' ai regardé vos tronçonneuses 041 , pour info la 041 à etait fabriqué de1967 à1977. La premiere version n' avait pas de silentblocs en 67 , ensuite il y a eu la version de la première photo, la version deuxième photo à 1ou 2 ans de moin que la première. Elle n' a pas d' alluma ge électronique. la version allumage électronique est plus récente , on la reconnais par l' incription sur le capot .Ensuite il y a eu les versions orange .Comme vous le savez ,je suis collectionneur de tronçonneuses ,si vous voulez d' autres renseignements guy | |
|
| |
gord
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : 78 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Lun 18 Oct 2010, 14:37 | |
| c'est bien ce que je disais , elle n'est pas de 57 , mais maxi 67 certainement pas avant donc je t'en propose 100 € parce ce que tu as la notice merci de ta reponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV Jeu 04 Nov 2010, 13:42 | |
| Bonjour a tous,
Je revient seulement,
Bon alors je ne veut pas être méchant mais elle n'est pas de 67 et là j'en suis sur car j'ai retrouvé la facture d'époque, je suis sur qu'elle est de 1963, 57 c'était une autre Sthil que nous avions,
Alors cette foi-ci qu'on ne me dise pas qu'elle est de 67, là j'en suis sur!!!
Je n'est pas le manuel par contre, elle as de l'age maintenant donc la doc..........sa risque d'être difficile,
A+ Enya 21X |
|
| |
macrud
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : namur Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: sthil 041 av Ven 05 Nov 2010, 11:14 | |
| bonjour a tous je serais interresser par une tronçonneuse de se type si quelqu'un veux s'en separer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tronçonneuse STHIL 041AV | |
| |
|
| |
| Tronçonneuse STHIL 041AV | |
|