Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : koenigsmacker Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: IL NE DEMARRE PLUS MON STAUB Mar 13 Avr - 12:32
Bonjour
Réglage de l’allumage, de belles étincelles à la bougie
Il ne démarre toujours pas
Il y a même des flammes qui sort de l’échappement !!
C’est grave docteur !!!! A+++++++
souchon
Nombre de messages : 36 Age : 88 Localisation : 31 Date d'inscription : 08/03/2010
Sujet: Re: IL NE DEMARRE PLUS MON STAUB Mar 13 Avr - 13:43
Bonjour Phil. Si les compressions sont bonnes tout semble indiquer que la clavette du volant est cassée donc allumage decalé..L'allumage se ferait qand l'echappement commence a s'ouvrir.A verifier. René.
philou57
Nombre de messages : 12 Age : 61 Localisation : koenigsmacker Date d'inscription : 21/03/2010
Sujet: IL NE DEMARRE PLUS MON STAUB Mar 13 Avr - 14:21
Bonjour
Non la clavette du volant n’est pas cassée
Pourquoi j’ai des flemmes qui sortent de l’échappement
Problème de masse peut-être
C’est très grave docteur
jeannet Admin
Nombre de messages : 7351 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: IL NE DEMARRE PLUS MON STAUB Mar 13 Avr - 15:36
Bonjour,
L'allumage a lieu quand la soupape d'échappement est ouverte...Il faut vérifier le callage des vis.....
En utilisant la fonction "Rechercher " il doit y avoir des réponses
bon courage
A+
serge A+ serge
_________________ staubophile
lolo37
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : indre et loire / Paris Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: IL NE DEMARRE PLUS MON STAUB Mar 13 Avr - 15:39
Bonjour, qui dit flammes à l'échappement dit soupapes mal réglées ou à roder.
Il faut opérer !
Il faut ouvrir le cache culbuteur coté échappement, enlever la bougie et faire tourner le moteur à la main pour vérifier le bon fonctionnement de l'organe en question.
Et je pense qu'il faudrait aussi recaler l'allumage.
Bon courage, on attend la suite.
LAURENT.
rubens
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : avignon Date d'inscription : 31/03/2010
Sujet: problème de soupape Mar 13 Avr - 19:18
vérifie si ta soupape n est pas resté ouverte ça arrive. sinon vérifie le jeu des soupapes bon courage