pierredenhaut
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : loire Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: carburateur PPU Dim 11 Avr 2010, 16:39 | |
| bonjour,, heureux possesseur d'un PPu , enfin presque .. voila qu'a nouveau il ne veut plus demarrer , en fait il a demarre et reste au ralenti. puis s'est etouffé . et depuis petarade , s'arrete en fait je ne peux rien faire . il tournait pas trop mal avant. j'ai de l'allumage . j'ai demonte carbu (solex)pour effectuer un nettoyage . et rien de bien probant.
l'heureux possesseur d'une solution serait tres bien venu. ps , il arrive a peter mais ne tiens pas pas plus de 5 secondes . un peu court pour faire le jardin. | |
|
pierredenhaut
Nombre de messages : 12 Age : 63 Localisation : loire Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: carbu Lun 12 Avr 2010, 16:55 | |
| bonjour, encore nettoyage carbu, j'ai de l'etincelle . pete faiblement, un coup , deux coups . puis rien . je peux regler , la vis de richesse sans aucun effet.. niveau dans la cuve semble correct presque en haut de la cuve . apres plusieurs essais remontées d'essence par petit trou au dessus de la cuve . l'année passée il est passé au reparateur. m'en vais changer la bougie . si des fois .. ca sent la fin : | |
|
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: carburateur PPU Lun 12 Avr 2010, 21:43 | |
| Bonjour,
un récaltcitrant... patience et persévérance.
vérifie si il n'y a pas une prise d'air au carbu peut être un joint abimé..., dans quel état est le culot de la bougie une fois qu'il a réussit à démarrer? La compression est bonne? | |
|
pierredenhaut
| Sujet: carbu Mer 14 Avr 2010, 21:02 | |
| bonjour, merci de ta reponse , ben ce matin il a pete normalement , j'ai fait le jardin ; juste changer la bougie , pris une vieille bougie qui trainait , alors qu'il avait une bougie neuve ..!!!! a priori il ya une fuite sur le joint de cuve .. je vais faire un joint .. faut reconnaitre que c'est capricieux , des moteurs j'en ai depuis 30 ans , de la mobylette , en passant par les tondeuses , tronconneuses , tailles haies ,motos , jamais , de faux bond .jamais d'entretien . staub serait il de la mecanique high tech , je rigole . chaque année il me fait son caprice .. que le garage le regarde ou pas , meme diagnostic . mais son bruit au ralenti est incomparrable , un vrai bonheur ,^pas sur qu'une harley me ferait autant de plaisir a entendre . | |
|
guiffacla
Nombre de messages : 1078 Age : 43 Localisation : 44 loire atlantique Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: carburateur PPU Mer 14 Avr 2010, 21:17 | |
| Bonjour, Le voilà repartit pour une nouvelle saison . La mélodie de ses engins nous font oublier rapidement nos crises de nerfs fasse à leurs caprices | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carburateur PPU | |
| |
|