| J'ai les Nerfs !!!!! | |
|
+10moustache81 NRJK38 Gilles81 Admin nikro_magnon olivier77 chenillard77 noblet pacalou13 déçu38 14 participants |
Auteur | Message |
---|
déçu38
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 13:14 | |
| J'ai les nerfs, j'ouvre ce post pour les utilisateurs de machines anciennes, qui comme moi, posent des questions sur ce forum et ne trouvent pas de réponses dans les 5 minutes qui suivent. Comment peut-on à l'heure actuelle où l'on va bientôt prendre le taxi pour aller sur la lune, ne pas avoir la technologie nécessaire pour être averti immédiatement qu'une question vient d'être poser sur ce forum. Alors Messieurs les Administrateurs, Modérateurs et autres possesseurs de documents techniques, veuillez SVP vous équiper de moyens ultras performants pour ne pas nous décevoir. Vous comprendrez aisément que dans la vie, il n'y a pas plus grave qu'une mécanique récalcitrante. Alors à l'avenir, Messieurs, laissez tomber vos vies familiales, professionnelles et vos loisirs pour ne plus nous laisser dans la panade. En espérant avoir été clair, j'espère que vous tiendrez compte de ma requête et que dorénavant vous ferez des efforts pour vous corriger et que nous ne soyons pas obligés de créer un forum des mécontents de TMA. Si j'ai pu heurter votre sensibilité, à vous les bénévoles de ce forum, ne m'en tenez pas rigueur car il fallait que je vide mon sac, cela servira de leçon et améliorera les rapports entre nous. A tous les déçus, comme moi, ne me remerciez pas car pour moi l'entraide est naturelle. Sur d'autres forums, mon pseudo est WIKIPEDIA38, tellement je suis instruit. Demandez-moi comment bien décapsuler une bière, comment récolter le sperme d'un taureau sans s'en prendre plein la gu......, comment régler un V12 MATRA ou comment faire comprendre à son épouse que ce qu'elle voit dans sa pelouse, ce sont des oeuvres d'art et non pas des férailles, je saurais vous répondre, mais il y a un domaine où je ne sais pas tout, c'est justement, sur les tracteurs, motoculteurs, chenillards et moteurs fixes. C'est pour cela que j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai de l'essence qui arrive au bout de mon antiparasite et des étincelles dans mon carbu. C'était mon billet d'humeur. Un pilote de motoc déçu. P.S. : DESOLE JE NE RAPPELLE PLUS LES FORMULES DE POLITESSES QUE L'ON MET AVANT ET APRES UN COURRIER. | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 13:29 | |
| Moi aussi,écoeuré!! :pale: Y'a mème des gens sur ce forum qui rechignent à faire des cadeaux,notament des tirettes de coupure d'allumage,ou qui trainent à vous livrer gracieusement des godets!!!!!!! C'EST INADMISSIBLE! Ou vat'on? Je te soutiens,nouveau venu du 38 Rassemblons nous tous pour dénoncer cette injustice Je ne vous salut pas | |
|
| |
noblet
Nombre de messages : 1521 Age : 76 Localisation : Tournay 65 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Est ce une bonne blague ? Lun 29 Mar 2010, 14:21 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, si s'en est une je souris sinon il y a vraiment de quoi se fâcher ! Cordialement Christian | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12561 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 15:07 | |
| bonjour déçu38, et bienvenue ! bon, comme tu le vois, nous nous améliorons puisque nous n'avons mis que 1h45 pour te répondre contre 1 jours d'habitude, enfin au plus rapide ! vois tu, c'est déja pas mal pour nous qui n'allons pas sur la lune en taxi, vu que nous en sommes restés aux vieux tagadou . :P comme toi, je m'insurge contre ceux qui pourraient vendre des pieces sur les bourses, voire même faire des ben&fils ! les pieces devraient se donner peut être même offrir une biere avec. cela dit, pour ton problème de nerfs, je te conseille l'écoute sans modération de ce liens : https://www.youtube.com/watch?v=AbDBAWdx4eg a+, marc | |
|
| |
olivier77
Nombre de messages : 1008 Age : 61 Localisation : 02 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 15:13 | |
| | |
|
| |
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 41 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 20:09 | |
| Bizarre Bizarre Bizarre ...
JE réfléchis un peu et je reviens. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 20:14 | |
| C'est vrai, nous sommes impardonnables !! Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Je m'en vais donc de ce pas démissionner de mon emploi qui m'occupe injustement 40 heures par semaine. Je vais ensuite répudier ma compagne et son rejeton qui font eux aussi rien qu'à prendre mon temps libre !! Après je pourrais donner une prime à chaque nouveau membre qui s'inscrit !! Comment çà je pourrais plus ? Plus de sous ?? Ah oui, plus de boulot !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 20:22 | |
| bonjour a tous non , ya pas a réfléchir , c'est vrai merde tiens un exemple , ya pas longtemps j'étais em....é avec des sangles de freins de ransomes , et les mecs , ils me proposent de regarder sur les leurs et de les démonter quand ils auront le temps ... non mais je reve ! il y en a meme un qui me les a envoyés gratuitement par LA POSTE , ouai LA POSTE . j'ai du attendre une semaine , non mais faut pas déconner , ils croient que j'ai que ça a faire , attendre une semaine personne qui c'est proposé de me donner son ransomes c'est honteux la mentalité de ce forum . au fait Marco , il marche impecable le MG6 lombardini eric |
|
| |
Gilles81
Nombre de messages : 318 Localisation : Tarn 81 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 21:17 | |
| salut le Deçu du 38 .
une question par curiosité .. - ça se recolte comment le sperme de taureaux ( masturbation manuelle , intélectuelle ????? )
a+..Gilles81 | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1434 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 21:20 | |
| | |
|
| |
déçu38
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : chez moi Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Lun 29 Mar 2010, 21:30 | |
| je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul mécontent de ce forum Pour Gilles qui pense me mettre à l'épreuve, le sperme de taureau se récolte avec un vagin artificiel qui a le défaut de rendre très agressif les bestiaux Pour suivre mon collègue du 38, je veux bien être le président des raleurs car j'en ai la carrure faite-moi confiance!!!!!!!!! | |
|
| |
moustache81
Nombre de messages : 1720 Age : 78 Localisation : 81120 TEILLET Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: coup de gueule Lun 29 Mar 2010, 23:39 | |
| Bonsoir à tous.
J'y vais moi aussi de mon coup de gueule.... j'en ai marre de répéter les mêmes choses, si vous avez un problème avec votre tas de ferraille, vous prenez rendez-vous, et comme les ophtalmos, vous avez UN AN d'attente pour que je daigne m'intéresser à votre problème si je ne suis pas en RTT. De toute façon ..y a plus de pièces, plus de personnel valable, et les charges patronnales.... le Quick Hallal.....je suis obligé d'aller au routier du bled.... seule consolation, la serveuse à de beaux nichons....comme celle de Trèbes (11)....
Bonjour à vos chevaux, à vos escaliers, à vos femmes et à ceux qui les montent.......
On va pas se laisser emmerder par des mecs, la ferraille rouillée nous suffit....
A+. Simon Cussonnet à Taurel (Eure) | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mar 30 Mar 2010, 20:34 | |
| Bonsoir les raleurs
Oullaalla, faut pas s'absenter ici, je voudrais bien être aussi désagréable que vous mais je n'y arrive pas cependant pour répondre à Lilian, j'ai pas une minute à moi, les journées passent très vite. Bon désolé mais on m'appelle pour le miam et l'apéro alors vous comprendrez que vos histoires de vieilles ferrailles m'intéressent un peu moins.
Amicalement Thierry
ps: j'y vais, le ricard est en train de chauffer | |
|
| |
NRJK38
Nombre de messages : 1434 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mar 30 Mar 2010, 20:56 | |
| salut Thierry tu n'es vraiment pas sympa de faire passer ta famille avant moi car d'après "déçu38" sur ce forum on doit-être prioritaire bonne vacance quand même lilian | |
|
| |
jeff
Nombre de messages : 5368 Age : 54 Localisation : Chatellerault 86 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mar 30 Mar 2010, 21:02 | |
| Bonsoir les râleurs.
Je suis d'accord avec vous,pour satisfaire les râleurs du forum,la famille dois passer après le forum mais pour le ricard,il ne dois pas attendre. Et il ne faut faire attendre le prochain qui est encore dans la bouteille. Bonne soirée a tous. Jeff | |
|
| |
claude31
Nombre de messages : 504 Age : 66 Localisation : sud de toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mar 30 Mar 2010, 21:27 | |
| bonjour a tous interressant ce post,mais qui se cache derriere le pseudo "decu du 38" (arf excusez moi je sais pas mettre les cedilles ) juste deux interventions sur ce post alors qu'il a l'air d'avoir beaucoup frequenté le forum(cause de sa colere) et en plus il a une moto sur que de fins limiers vont mener l'enquete en attendant jeudi bonne soirée Claude | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4385 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mar 30 Mar 2010, 21:54 | |
| Bon, Claude pour ta gouverne le ç se trouve sur la même touche que le chiffre 9, je sais, c'est plus dur le clavier qu'un allumage de 8 cylindres, j'ai cherché moi aussi, pour les euros, y'en a qui ont trouvé facilement, je te le dis, tu fais ctrl + alt et tu tapes E majuscule et voila €. Cordialement Ne me remercie pas, c'est naturel Thierry Ps: tu as raison, nous devons absolument trouver ce posteur mystère, je le dis tout de suite, j'ai une moto mais c'est pas moi. | |
|
| |
claude31
Nombre de messages : 504 Age : 66 Localisation : sud de toulouse Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mar 30 Mar 2010, 22:11 | |
| merci pour ta gentillesse thierry, bon je m'entraine:ççççççççççççççççççç finalement je prefere garder "decu du 38"(2Q du 38) completement dejanté ce post a jeudi Claude | |
|
| |
chenillard77
Nombre de messages : 12561 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mer 31 Mar 2010, 08:55 | |
| bonjour a tous, après maintes recherches, j'avais pensé que notre posteur mystérieux (2Q du 38) s'appelait helmut fritz, mieux connu sur youtube. mais ce n'est pas lui ! ça m'énerve ! bon, en fait je pense que le prenom de cette personne commence par F ! ???? alors, une idée? bon il est tôt pour l'apero, il faut que j'attende midi moins le quart, ce sera l'heure du ricard ! :P a+, marc | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mer 31 Mar 2010, 11:58 | |
| salut à tous! Bein non Marc, si le prénom commençait par F,le pseudo aurrait été "Déçue du 38" Celà dit "DQ du 38" lui allait comme un gant :P A+,amicalement Pacalou | |
|
| |
PIJO3007
Nombre de messages : 13581 Age : 69 Localisation : Manduel (GARD) Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! Mer 31 Mar 2010, 13:58 | |
| Bonfour ! Ben non ! ne ferfez pas qui f'est !
J'aime bien fon efprit 3ème ° f'est un ANONYME, refpectons-le ! et moi ,je suis un Âne à Nîmes !!!!!
OK je fors!!!! JP de NIMES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai les Nerfs !!!!! | |
|