J'ai les Nerfs !!!!!
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'ai les Nerfs !!!!!

+10
moustache81
NRJK38
Gilles81
Admin
nikro_magnon
olivier77
chenillard77
noblet
pacalou13
déçu38
14 participants
AuteurMessage
déçu38

Masculin Nombre de messages : 12

J'ai les Nerfs !!!!! Empty
MessageSujet: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 13:14

J'ai les nerfs,
j'ouvre ce post pour les utilisateurs de machines anciennes, qui comme moi, posent des questions sur ce forum et ne trouvent pas de réponses dans les 5 minutes qui suivent.
Comment peut-on à l'heure actuelle où l'on va bientôt prendre le taxi pour aller sur la lune, ne pas avoir la technologie nécessaire pour être averti immédiatement qu'une question vient d'être poser sur ce forum.
Alors Messieurs les Administrateurs, Modérateurs et autres possesseurs de documents techniques, veuillez SVP vous équiper de moyens ultras performants pour ne pas nous décevoir.
Vous comprendrez aisément que dans la vie, il n'y a pas plus grave qu'une mécanique récalcitrante.
Alors à l'avenir, Messieurs, laissez tomber vos vies familiales, professionnelles et vos loisirs pour ne plus nous laisser dans la panade.
En espérant avoir été clair, j'espère que vous tiendrez compte de ma requête et que dorénavant vous ferez des efforts pour vous corriger et que nous ne soyons pas obligés de créer un forum des mécontents de TMA.
Si j'ai pu heurter votre sensibilité, à vous les bénévoles de ce forum, ne m'en tenez pas rigueur car il fallait que je vide mon sac, cela servira de leçon et améliorera les rapports entre nous.
A tous les déçus, comme moi, ne me remerciez pas car pour moi l'entraide est naturelle.
Sur d'autres forums, mon pseudo est WIKIPEDIA38, tellement je suis instruit. Demandez-moi comment bien décapsuler une bière, comment récolter le sperme d'un taureau sans s'en prendre plein la gu......,
comment régler un V12 MATRA ou comment faire comprendre à son épouse que ce qu'elle voit dans sa pelouse, ce sont des oeuvres d'art et non pas des férailles, je saurais vous répondre, mais il y a un domaine où je ne sais pas tout, c'est justement, sur les tracteurs, motoculteurs, chenillards et moteurs fixes.
C'est pour cela que j'ai besoin de savoir pourquoi j'ai de l'essence qui arrive au bout de mon antiparasite et des étincelles dans mon carbu.
C'était mon billet d'humeur.
Un pilote de motoc déçu.
P.S. : DESOLE JE NE RAPPELLE PLUS LES FORMULES DE POLITESSES QUE L'ON MET AVANT ET APRES UN COURRIER.
Revenir en haut Aller en bas
pacalou13

pacalou13

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 13:29

Moi aussi,écoeuré!! :pale:
Y'a mème des gens sur ce forum qui rechignent à faire des cadeaux,notament des tirettes de coupure d'allumage,ou qui trainent à vous livrer gracieusement des godets!!!!!!!
C'EST INADMISSIBLE!
Ou vat'on?
Je te soutiens,nouveau venu du 38 cheers
Rassemblons nous tous pour dénoncer cette injustice
Je ne vous salut pas 👅
noblet

noblet

Masculin Nombre de messages : 1521

MessageSujet: Est ce une bonne blague ?   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 14:21

Bonjour,
Tout est dans le titre, si s'en est une je souris sinon il y a vraiment de quoi se fâcher !
Cordialement
Christian
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12561

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 15:07

bonjour déçu38, et bienvenue ! scratch
bon, comme tu le vois, nous nous améliorons puisque nous n'avons mis que 1h45 pour te répondre contre 1 jours d'habitude, enfin au plus rapide ! vois tu, c'est déja pas mal pour nous qui n'allons pas sur la lune en taxi, vu que nous en sommes restés aux vieux tagadou . :P

comme toi, je m'insurge contre ceux qui pourraient vendre des pieces sur les bourses, voire même faire des ben&fils ! les pieces devraient se donner peut être même offrir une biere avec. cheers

cela dit, pour ton problème de nerfs, je te conseille l'écoute sans modération de ce liens : https://www.youtube.com/watch?v=AbDBAWdx4eg

a+, marc
olivier77

olivier77

Masculin Nombre de messages : 1008

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 15:13

bonjour J'ai les Nerfs !!!!! 949526

3 jours d'avance pour la blague du 1 avril
mieux vaut tot que jamais

cordialement J'ai les Nerfs !!!!! 743945

olivier J'ai les Nerfs !!!!! 975578
nikro_magnon

nikro_magnon

Masculin Nombre de messages : 1793

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 20:09

Bizarre Bizarre Bizarre ...

JE réfléchis un peu et je reviens.
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 20:14

C'est vrai, nous sommes impardonnables !!

Merci de m'avoir ouvert les yeux ! Je m'en vais donc de ce pas démissionner de mon emploi qui m'occupe injustement 40 heures par semaine. Je vais ensuite répudier ma compagne et son rejeton qui font eux aussi rien qu'à prendre mon temps libre !!
Après je pourrais donner une prime à chaque nouveau membre qui s'inscrit !!
Comment çà je pourrais plus ? Plus de sous ?? Ah oui, plus de boulot !!!

Suspect
https://mototracteurs.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 20:22

bonjour a tous

non , ya pas a réfléchir , c'est vrai merde
tiens un exemple , ya pas longtemps j'étais em....é avec des sangles de freins de ransomes , et les mecs , ils me proposent de regarder sur les leurs et de les démonter quand ils auront le temps ...
non mais je reve ! il y en a meme un qui me les a envoyés gratuitement par LA POSTE ,
ouai LA POSTE . j'ai du attendre une semaine , non mais faut pas déconner , ils croient que j'ai que ça a faire , attendre une semaine
personne qui c'est proposé de me donner son ransomes
c'est honteux la mentalité de ce forum . lol! lol! lol!

au fait Marco , il marche impecable le MG6 lombardini

eric
Gilles81

Gilles81

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 21:17

salut le Deçu du 38 .

une question par curiosité ..
- ça se recolte comment le sperme de taureaux ( masturbation manuelle , intélectuelle ????? )

a+..Gilles81
NRJK38

NRJK38

Masculin Nombre de messages : 1434

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 21:20

bonsoir
pour ma part, je vais en profiter pour y aller de mon petit coup de gueule Twisted Evil
il y en a un qui m'a offert pour Noel un joli 712 mais il a le culot de ne même pas vouloir faire l'effort de me le livrer alors qu'il est actuellement sans emploi et à donc du temps libre
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
je suis solidaire de mon compatriote du 38 , que tous les mécontents se mobilisent
je veux bien prendre la tête de la section iséroise des raleurs
a+ lilian
déçu38

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 21:30

je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul mécontent de ce forum
Pour Gilles qui pense me mettre à l'épreuve, le sperme de taureau se récolte avec un vagin artificiel qui a le défaut de rendre très agressif les bestiaux
Pour suivre mon collègue du 38, je veux bien être le président des raleurs car j'en ai la carrure
faite-moi confiance!!!!!!!!!
moustache81

moustache81

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: coup de gueule   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyLun 29 Mar 2010, 23:39

Bonsoir à tous.

J'y vais moi aussi de mon coup de gueule.... j'en ai marre de répéter les mêmes choses, si vous avez un problème avec votre tas de ferraille, vous prenez rendez-vous, et comme les ophtalmos, vous avez UN AN d'attente pour que je daigne m'intéresser à votre problème si je ne suis pas en RTT. De toute façon ..y a plus de pièces, plus de personnel valable, et les charges patronnales.... le Quick Hallal.....je suis obligé d'aller au routier du bled.... seule consolation, la serveuse à de beaux nichons....comme celle de Trèbes (11)....

Bonjour à vos chevaux, à vos escaliers, à vos femmes et à ceux qui les montent.......

On va pas se laisser emmerder par des mecs, la ferraille rouillée nous suffit....

A+. Simon Cussonnet à Taurel (Eure)
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4385

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 20:34

Bonsoir les raleurs

Oullaalla, faut pas s'absenter ici, je voudrais bien être aussi désagréable que vous mais je n'y arrive pas cependant pour répondre à Lilian, j'ai pas une minute à moi, les journées passent très vite.
Bon désolé mais on m'appelle pour le miam et l'apéro alors vous comprendrez que vos histoires de vieilles ferrailles m'intéressent un peu moins.

Amicalement
Thierry

ps: j'y vais, le ricard est en train de chauffer
NRJK38

NRJK38

Masculin Nombre de messages : 1434

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 20:56

salut Thierry
tu n'es vraiment pas sympa de faire passer ta famille avant moi car d'après "déçu38" sur ce forum on doit-être prioritaire Twisted Evil
bonne vacance quand même
lilian
jeff

jeff

Masculin Nombre de messages : 5368

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 21:02

Bonsoir les râleurs.

Je suis d'accord avec vous,pour satisfaire les râleurs du forum,la famille dois passer après le forum mais pour le ricard,il ne dois pas attendre.
Et il ne faut faire attendre le prochain qui est encore dans la bouteille.
Bonne soirée a tous.
Jeff
claude31

claude31

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 21:27

bonjour a tous
interressant ce post,mais qui se cache derriere le pseudo "decu du 38"
(arf excusez moi je sais pas mettre les cedilles lol! )
juste deux interventions sur ce post alors qu'il a l'air d'avoir beaucoup frequenté le forum(cause de sa colere)
et en plus il a une moto
sur que de fins limiers vont mener l'enquete
en attendant jeudi
bonne soirée
Claude
Simar 83

Simar 83

Masculin Nombre de messages : 4385

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 21:54

Bon, Claude pour ta gouverne le ç se trouve sur la même touche que le chiffre 9, je sais, c'est plus dur le clavier qu'un allumage de 8 cylindres, j'ai cherché moi aussi, pour les euros, y'en a qui ont trouvé facilement, je te le dis, tu fais ctrl + alt et tu tapes E majuscule et voila €.
Cordialement
Ne me remercie pas, c'est naturel
Thierry
Ps: tu as raison, nous devons absolument trouver ce posteur mystère, je le dis tout de suite, j'ai une moto mais c'est pas moi.
claude31

claude31

Masculin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMar 30 Mar 2010, 22:11

merci pour ta gentillesse thierry,
bon je m'entraine:ççççççççççççççççççç
finalement je prefere garder "decu du 38"(2Q du 38) Twisted Evil
completement dejanté ce post
a jeudi
Claude
chenillard77

chenillard77

Masculin Nombre de messages : 12561

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 08:55

bonjour a tous, après maintes recherches, j'avais pensé que notre posteur mystérieux (2Q du 38) s'appelait helmut fritz, mieux connu sur youtube. mais ce n'est pas lui ! Crying or Very sad ça m'énerve ! Mad Laughing

bon, en fait je pense que le prenom de cette personne commence par F ! ???? scratch
alors, une idée?

bon il est tôt pour l'apero, il faut que j'attende midi moins le quart, ce sera l'heure du ricard ! :P

a+, marc
pacalou13

pacalou13

Masculin Nombre de messages : 789

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 11:58

salut à tous!
Bein non Marc, si le prénom commençait par F,le pseudo aurrait été "Déçue du 38" scratch
Celà dit "DQ du 38" lui allait comme un gant :P
A+,amicalement Pacalou
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13581

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! EmptyMer 31 Mar 2010, 13:58

Bonfour !
Ben non ! ne ferfez pas qui f'est !

J'aime bien fon efprit 3ème °
f'est un ANONYME, refpectons-le !
et moi ,je suis un Âne à Nîmes !!!!!

OK je fors!!!!
JP de NIMES
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai les Nerfs !!!!!   J'ai les Nerfs !!!!! Empty