| MOTOCULTEUR A CHENILLES | |
|
+3Marc12 chenillard77 GILLES83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GILLES83
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 18:41 | |
| Bonjour à tous Qui pourrait m'informer sur l'origine de cette bête à chenilles!! Je n'ai pas trouvé d'identificatio n particulière sur le chassis comme sur le moteur Les infos sont les bienvenus?!! Sinon il est bloqué mais je pense le faire venir Quoi qu'il en soit il faut qu'il pète pour St ANNE LE 12 ET 13 JUIN Je languis de le voir tirer ce versoir!!! Merci à bienôt GILLES 83   | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12527 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 18:51 | |
| salut gilles, je n'ai pas trouvé grand chose , mais dans mes archives, j'avais trouvé sur le net il y a un moment cela :  j'ai vu cela sur un site anglophone, mais je ne saurais t'en dire plus? a+, marc | |
|
 | |
Marc12

Nombre de messages : 2367 Age : 69 Localisation : 12 Date d'inscription : 04/05/2008
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 18:51 | |
| Bonjour P'tain ça c'est beau!!!!! Tu as du boulot, fait nous donc un reportage de la restauration. A plus Marc | |
|
 | |
chenillard77

Nombre de messages : 12527 Age : 48 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 18:58 | |
| un clic dans google et voici du neuf :
http://www.smokstak.com/gallery/showimage.php?i=1534&c=
c'est un VAUGHN flex tred WS ! "Vaughn Flex Tred Tractor, Made in Portland, Oregon"
http://www.antiquetractors.com/contents/adpic3898.htm
tu peux trouver de la doc ici : http://www.binderbooks.com/gardentrac.htm#Vaughn_Flex-Tred_Tractor
recherche sur google "vaughn WS trator"
a+, marc | |
|
 | |
isdi
Nombre de messages : 506 Age : 61 Localisation : nieulle sur seudre chte maritime Date d'inscription : 08/11/2008
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 19:03 | |
|  Ben celui-là, il est pas courant! a-tu trouver des plaques d'identification chassis ou moteur? C'est, a mon avis, une rareté, prends en soin! Bravo de de cette découverte, A+ Isdi | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 19:08 | |
| Bonjour Gilles83, bonjour à tous les forumeux, Superbe machine que tu es allé dénicher là. Une très belle restauration en vue. Bon courage. Amicalement. Stauby08 |
|
 | |
GILLES83
Nombre de messages : 169 Age : 51 Localisation : var Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Dim 28 Mar 2010, 19:22 | |
| J'imaginais qu'un certains MARC pouvait avoir une infos.... J'espère que tu vas bien et que bientôt on va se voir dans le sud on se fera péter une bouteille de BANDOL tiens!!!! En effet maintenant que tu m'a éclairé sur la marque j'ai pu trouver des photos !!!
Et non isdi je n'ai pas d'identification, je vois que sur la photo que marc m'a communiqué je vois vaguement une plaque sur la tole couvrant la culasse Comme il me la manque...
Ah ouai MARC12 je ferais, je pense quelques photos supplémentaires lors de sa restauration
MERCI pour vos infos | |
|
 | |
NRJK38

Nombre de messages : 1432 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Lun 29 Mar 2010, 20:18 | |
| salut à tous oh oui Gilles!!! tout à fait d'accord avec les copains, il est trop trop beau ce motoc chenillés, bon allez je l'échange contre une JC3 :oops: :oops: :oops: :oops: a+ lilian | |
|
 | |
GILLES83
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Lun 29 Mar 2010, 21:17 | |
| Salut LILIAN
HEU!! Contre la JC3... la reflexion s'impose!!!!! je serais trop malheureux si tu tombais en panne au premier sillon!! de plus je crois que la garantie est dépassée...
A bientôt Gilles | |
|
 | |
chenillard77

| Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Mar 30 Mar 2010, 09:33 | |
| salut a tous ! quoi? mais qu'est-ce que c'est? intenables les iserois ! du coup je me sent obligé de surencherir : je propose une JC5 ! nananere, j'en ai une plus grosse ! :P :P :P euh charrue ! :oops: :P :P :P super sympa ce petit motoc ! j'espere qu'on va se voir lors de mon passage dans le sud ! a+, marc | |
|
 | |
pacalou13

Nombre de messages : 789 Age : 55 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Jeu 01 Avr 2010, 18:48 | |
| salut à tous Gilles,comme les copains je suis soufflé par la "beauté" de cet engin hallucinant: la partie transmission est splendide Tu l'a débusqué dans la région? y'a un filon? ha,dommage ,tans pis, on pourra quand mème l'admirer à Ste Anne j'espère! Félicitation pour ta trouvaille A+,amicalement,pacalou | |
|
 | |
chenillard77

| Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Jeu 01 Avr 2010, 19:18 | |
| salut a tous ! je me sens obligé de demander une vidéo de l'engin ! surtout maintenant que gilles m'a confié qu'il avait réussi a le démarrer ! alors pacalou, je crois que ton voeux de le voir a ste anne sera réalisé ! super, gilles ! on en redemande, c'est un super motoculteur ! ça tirer des arbres ! a+, marc | |
|
 | |
NRJK38

Nombre de messages : 1432 Age : 60 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
 | |
 | |
Simar 83

Nombre de messages : 4371 Age : 69 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Ven 02 Avr 2010, 20:08 | |
| Salut gilles
Superbe engin, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre st Anne, si mes salades me laissent un peu de temps libre, je ferais bien un tour chez toi voir cette merveille. A bientôt Thierry | |
|
 | |
GILLES83
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES Sam 03 Avr 2010, 18:47 | |
| Salut En effet pour répondre à pacalou l'engin n'était pas très loin de la maison environ 15 bornes En ce qui concerne le filon je pense queeeee ça risque de poser problème. J'ai en effet regardé autour afin de voir si d'autres espèces similaires pouvaient savourer une retraite tranquille, mais non rien à l'horizon j'espère qu'à St anne on aura le plaisir de se l'essayer; reste à contrôler les embrayages qui depuis 40 ans sans fonctionner, ne debraye pas encore au top!! et sinon boite pont réduction on l'air en bon état Quand tu veux passer thierry c'est avec plaisir; comme je l'ai évoqué avec MARC je vais tenter de faire une vidéo A bientôt Gilles | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MOTOCULTEUR A CHENILLES  | |
| |
|
 | |
| MOTOCULTEUR A CHENILLES | |
|