| HOLDER E 11 | |
|
+6lolo37 pacalou13 Simar 83 Charriers jeannet dedemabec 10 participants |
Auteur | Message |
---|
dedemabec
Nombre de messages : 3237 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: HOLDER E 11 Ven 26 Mar 2010, 20:57 | |
| Bonsoir à tous , CA Y EST !!!!!! Après une petite promenade ( 80 km ) , la ' grenouille " est arrivée parmis les " bleus " !!!!! Né en 1960 , l ' E11 est une évolution de l"ED II ( 2 ) et de l'ED 10 tous trois motorisés par le F&S 500 W ; Son moteur n'ayant pas tourné depuis l'été dernier , après les formalitées et vérifications d'usage comme le remplissage du circuit de refroidissement , les vérifications de niveaux d'huile et de carburant , il a "craqué " , avec une facilité déconcertante , au premier coup de manivelle !!!!!!! Sous la couche protectrice d'huile et de poussière , on devine la peinture d'origine ...... Voila , c'est tout pour ce soir !!!! Amicalement A + Dédé | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7361 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Ven 26 Mar 2010, 21:23 | |
| Bonjour, Superbe, un engin a manoeuvrer avec du savoir-faire, car il a l'air d'être lourd, il faut utiliser les crabots et le frein....Ne pas oublier de bien l'équilibrer, sinon, attention à ton dos Tu commences à avoir une écurie remarquable et de grande qualité A+ serge _________________ staubophile
Dernière édition par jeannet le Lun 29 Mar 2010, 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Charriers
Nombre de messages : 3539 Age : 62 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Il passe au vert Ven 26 Mar 2010, 21:41 | |
| Hello Dédé, Serge et à tous Bienvenue chez les Verts!!! J'attendais ce moment là et c'est le grand soir aujourd'hui. Le jardin n'a plus qu'à bien se tenir. As-tu d'autres outils? La charrue, un billet pour Viarmes et certains ont du souci à se faire! La terre a eu droit à son petit "grattage" ces jours-ci. Bonne soirée à tous. Charriers | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Ven 26 Mar 2010, 22:17 | |
| Salut Dédé
Un futur roi de la fête, c'est sur. C'est une machine magnifique et en super état, tu as de la chance.Il te faut une belle charrue pour le bac à sable de Viarmes.
Amicalement
Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Sam 27 Mar 2010, 10:04 | |
| bonjour a tous
magnifique cette grenouille , un crapaud buffle plutot une petite video pour entendre le ron ron du sach
eric |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Sam 27 Mar 2010, 10:32 | |
| salut Dédé! Ah bravo,c'est le printemps,et on est tenté de faire des infidélité ? bon enfin c'est naturel,une petite mise au vert pourquoi pas (tant que c'est pas du simar ,on t'en voudras pas :P ) Euh,bon labour de printemps????? A+,amicalement,pacalou | |
|
| |
lolo37
Nombre de messages : 461 Age : 50 Localisation : indre et loire / Paris Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Sam 27 Mar 2010, 11:24 | |
| Bonjour DéDé,
Belle bête, je le trouve superbe, il a une belle gueule et en plus on dirai qu'il a des freins.
Vite une vidéo, du son ! | |
|
| |
jf SMOKE
Nombre de messages : 1607 Age : 41 Localisation : centre Loiret ( 45 ) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Sam 27 Mar 2010, 12:32 | |
| Bonjour a tous Magnifique Déde , belle prise que tu nous a fait la , il ressemble fortement au mien il y a quelque variante mais bon : il a encore une belle peinture pour une machine de 50 ans Serge détrompe toi ces holders son super équilibré et le décrabotage des roues (poigné droit rotative ) est d'une douceur exemplaire ( un gamin de 10 ans pourrais presque le conduire ) Et le sachs 500 ::::: je trouve que c' est un super moteur ( beaucoup plus doux a entendre que le 600 ) et ça démarre super bien A bientot JF | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Sam 27 Mar 2010, 19:09 | |
| Bonsoir à tous , salut Dédé et JF :Star: :Star: ... ah non, si vous vous mettez au vert maintenant, on n'arrivera jamais à vous suivre ... d'accord avec Thierry (salut Thierry, ça va las mimosas?), je voudrais bien vous y voir tous les 2 à Viarmes, çôte à côte là je paye le Au fait la date est déjà fixée? Amicalement Michel R | |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3237 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Dim 28 Mar 2010, 18:20 | |
| Bonsoir à tous , Merci pour vos remarques et compliments !!!!! Ensuite , un autre grand Merci à Christian , notre Admin , car si cette machine a pu rejoindre le petit troupeau de " schtroumpfs " c'est grace à lui ; en effet , ce Holder a nourri une famille pendant une quarantaine d'années et après le décès de son seul et unique proriétaire , la famille cherchait quelqu'un pour continuer les bons soins ; C'est ainsi que Christian m'a transmis cette demande d'adoption ; il reste une grande remorque en bois , en bon état , très solide , mais dont la taille et mon manque chronique de place ne m'a pas permis d'héberger , en voici quelques photos : Si elle intéressait quelqu'un , faites le moi savoir , je vous transmettrais les coordonnées ; Pour la vidéo , il faudra patienter , car mon équipement ne le permets pas :oops: Pour Viarmes , il y a en effet de grandes chances que cette année ce soit la " grenouille " qui fasse le déplacement , mais avant , il va falloir dérouiller le brabant ..... Voila , quand les " écluses célestes " daigneront se refermer , la suite du reportage avec les premiers éssais ....... Amicalement A + Dédé | |
|
| |
Michel R
Nombre de messages : 384 Age : 80 Localisation : Marne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Lun 29 Mar 2010, 11:37 | |
| Bonjour à tous , salut Dédé :Star: ... à peu près le même sur LBC en Haute Garonne : je ne sais si c'est l'effet TMA, mais il est passé de 5OO Euros le 14 mars à 75O le 17 Cordialement Michel R | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Lun 29 Mar 2010, 12:26 | |
| Salut Dédé ! Il est magnifique cet HOLDER ! Encore un SACHS qui va ronronner en Alsace ! Tu me le feras essayer hein !
La remorque est pas mal aussi , mais dis donc quelle longueur !!! à + et bonne révision ! | |
|
| |
dedemabec
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Mar 30 Mar 2010, 11:11 | |
| Bonjour à tous , salut Gilles et Michel , Pour les éssais , aucun soucis Gilles , tu seras le premier sur la liste !!!!! ( au plus tard à Viarmes , et avant bien sur si tu passes dans les parages !!! ) :oops: OOOUUUUPPPPPSSSSS , Michel , jai oublié de préciser , elle n'est ni à 750 € ni à 500 € ...... mais à prix forum , cet à dire que vous donnez ce que vous voulez , ça ira dans la tirelire des petits enfants de la dame ... Amicalement A + Dédé. | |
|
| |
chic 24
Nombre de messages : 288 Age : 56 Localisation : thiviers Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Mar 30 Mar 2010, 21:49 | |
| bonsoir a tous ,et bravo dédé tu a trouvé une perle un peut rare ? ou non , plutot une perle qui a trouver un bon fillon pour ce faire bien conserver! au chaud dans des mains bien délicat et d'une connaissance dans les moteurs sach . et oui encore un belle exemple qui montre, qu'il ne sert a rien de chercher des trésors sur les cites,alors qu'il se trouve juste a coté de chez nous . aller en attendant de pouvoir le magnier a viarme peut etre ,bonne nuit , Eric . | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4387 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: HOLDER E 11 Mer 31 Mar 2010, 09:53 | |
| Salut la compagnie
Très heureux pour toi Dédé, là tu t'es fait plaisir. J'aimerais bien être là pour Viarmes, ça va dépendre du nerf de la guerre, en tout cas si je viens, ce sera avec un vert Simar, mon 66 CDS n'a toujours pas de capot et je n'aurai pas le temps de le refabriquer mais il y a d'autres machines intéressantes qui pourront faire l'affaire. Bonne journée Amicalement Thierry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOLDER E 11 | |
| |
|
| |
| HOLDER E 11 | |
|