pierre_78
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Présentation d'un ptit nouveau avec fiat FL4, ITMA 280. Mer 17 Mar 2010, 07:14 | |
| Salut tout le monde Voilà je viens vous voir parce que j'ai quelques soucis avec mon FL4, donc une petite présentation de celui-ci est nécessaire et j'en profite pour vous faire voir les autres Le FIAT FL4 : le poste de pilotage le moteur : compteur d'heure : problème : https://mototracteurs.forumactif.com/chenillards-f5/bloc-moteur-fendu-sur-fiat-fl4-t16605.htmITMA NIKE 280 : Le bloc 2 cylindres: Le p'tit compteur : Alors le ITMA fonctionne très bien et il est attelé là à un rotovator. Le seul hic c'est qu'il ne tourne plus que d'un coté. Le rouleau : et enfin un des gravely que l'on a mais se sont quasiment les mêmes : Marrant le petit mano de pression d'huile, c'est le seul qui l'a ! | |
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chenillard77
Nombre de messages : 12564 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Présentation d'un ptit nouveau avec fiat FL4, ITMA 280. Mer 17 Mar 2010, 07:36 | |
| bonjour pierre, et bienvenue ! j'ai lu ton post sur ton bloc gelé de fl4, je crois que gérald t'a répondu ce que je t'aurais conseillé, une soudure, un traitement genre wondarweld de holtz si tu as encore des fuites a la soudure, et puis voir ton joint de culasse qui as du souffrir. au pire, j'ai un fl4 pour pieces où le moteur doit être bon.
pour ton itma, si il ne tourne pas d'un côté, c'est soit le circuit hydraulique d'embrayage qui est en cause, soit l'embrayage par lui même? souvent c'est l'hydraulique qui déconne. vérifie si tu as de l'huile ou du lookeed dans les emetteur (sous le marche pied), si il ne fuit pas et envoye bien la pression. si c'est en ordre, une purge est necessaire, si cela ne fonctionne toujours pas, c'est le recepteur qui est grippé ou qui fuit? dans ce dernier cas, comme dans celui du blocage mécanique, le démontage sera necessaire.
a+, marc | |
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