echange petit fourgon contre pp2x
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 echange petit fourgon contre pp2x

Aller en bas 
AuteurMessage
desiagne
Invité




echange petit fourgon  contre pp2x Empty
MessageSujet: echange petit fourgon contre pp2x   echange petit fourgon  contre pp2x EmptyVen 15 Sep 2006, 19:31

bonjour
j echange un petit utilitaire fourgon tole bon etat 6 cv de 1991 gme type rascal 100mkm conso 6a7l au 100 contre pp2x avec roto ou debrous. avant
mon e mail:teddy83.teddy@caramail.com
merci salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echange petit fourgon  contre pp2x Empty
MessageSujet: Re: echange petit fourgon contre pp2x   echange petit fourgon  contre pp2x EmptyVen 22 Sep 2006, 21:35

bonsoir andré ,je suis rentré de vacance hier et je suis intérresse par ton fourgon . appelle moi au 06 14 76 15 78 ,je pense que l'on pourra s'entendre sur un échange .
eric
Revenir en haut Aller en bas
andre
Invité




echange petit fourgon  contre pp2x Empty
MessageSujet: Re: echange petit fourgon contre pp2x   echange petit fourgon  contre pp2x EmptyDim 24 Sep 2006, 09:50

bonjour
c est rare que je me mette a internet le dimanche mais liracle il pleu
alors voila le petit fourgon est je pense dispo car moi aussi je me suis absente c est mon fils qui peu en parler le mieux ey c est lui qui cherche un pp2x avec debrous et rotovator alors vola son num de tel 06.16.98.36.27 merci de me passer les photos de ces materiels le fourgon est dans le 83 a bientot de vous lire je vous donne ma messagerie car c plus simple et je la regarde plus souvent
teddy83.teddy@caramail.com
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange petit fourgon  contre pp2x Empty
MessageSujet: Re: echange petit fourgon contre pp2x   echange petit fourgon  contre pp2x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange petit fourgon contre pp2x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange petit fourgon contre pp2x
» Echange "petit" motoculteur contre "gros"
» Vend ou plutôt echange attelage staub série 6000 contre pp2x
» (Echange) faucheuse pp2x contre tondeuse
» echange 5.00 x 12 contre 4.00 x 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: