pp6b - PP6B 1958 En cous de révision
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PP6B 1958 En cous de révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean marc 11

Jean marc 11


Masculin Nombre de messages : 628
Age : 55
Localisation : St Martin le Vieil
Date d'inscription : 08/05/2008

pp6b - PP6B 1958 En cous de révision Empty
MessageSujet: PP6B 1958 En cous de révision   pp6b - PP6B 1958 En cous de révision EmptyVen 12 Mar - 16:53

Bonjour tout le monde ça y est le printemps va bientôt arriver et je suis entrain de m'occuper du PP6B qui va rester en permanence monté avec son Rota je remercie encore gilles 07 qui m'a fourni un support de crochets pour finir le remontage donc voici quelques photos de la bête 80 cm de large il me tarde de l'essayer dans le jardin mais pour l'instant c'est trop mouillé.

Remontage des crochets


pp6b - PP6B 1958 En cous de révision Dscn2811

pp6b - PP6B 1958 En cous de révision Dscn2812

Confection des deux volets manquants en tôle de 2 mm comme à l'origine

pp6b - PP6B 1958 En cous de révision Dscn2912

pp6b - PP6B 1958 En cous de révision Dscn2913

Puis révision rapide vidange nettoyage carbu et changement bobine vis platinées et condo et la ça démarre il ne reste plus qu'a changer l'huile du pont et dés que ce sera plus sec je vous mettrais un vidéo du PP6 au boulot.
Après l'été il rentrera en carénage pour une seconde jeunesse en attendant ça démarre et ça tourne correctement la commande d'accélérateur à été modifiée au niveau du carbu je me pencherais sur ce problème un peut plus tard afin qu'il tourne plus bas au ralenti mais déjà c'est pas mal.