Photos pour Calendriers 2011
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -57%
Chromebook Lenovo IdeaPad Slim 3 14” FHD 4 Go / ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Photos pour Calendriers 2011

Aller en bas 
2 participants

Je suis intéressé par un calendrier ?
OUI, mais un de ma marque !
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap0%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI, plutôt multimarques.
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap100%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
NON
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap0%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
Photos pour Calendriers 2011 Vote_lcap0%Photos pour Calendriers 2011 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Photos pour Calendriers 2011 Empty
MessageSujet: Photos pour Calendriers 2011   Photos pour Calendriers 2011 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:32

Bonjour à Tous,

Comme vous le savez peut être déjà, pour le passage en 2010 j’ai réalisé tout un tas de petites choses :
* des animations de motoc’ tirant le traîneau du père Noël, désolé pas eu le temps de faire pour les SIMAR, je la ferai c’est promis.
* un calendrier avec des photos que j’ai essayé de récolter sur le forum, mais pas que car je n’ai pas toujours trouvé mon bonheur !

Donc je me tourne vers la communauté afin de vous demander de me faire parvenir des photos utilisables pour les calendriers de 2011, des photos prises de préférence en situation plutôt que dans un garage, ou sur les expositions. Je préférerai aussi qu’il n’y ai personne sur les photos (sauf une certaine dame sur un AM10 Wink ) et surtout pas d’enfants !

Suivant le nombre de photos, je réaliserai un calendrier multimarque (comme notre forum) et si possible, un par marque.

Par ailleurs, cette demande de photos est accompagnée d’un sondage, afin de m’indiquer le nombre prévisionnel de calendriers car je vais essayer de le (les) faire reproduire par un imprimeur, pour réaliser les devis, il faut une quantité estimative. De toutes façons, je resterai sur un prix inférieur à 15 euros.

Enfin si vous souhaitez un calendrier de moteurs (je crois que ça existe), ou un calendrier de tracteurs, de chenillards ou autre, passez-moi des photos ! J’ai le logiciel pour. (Calendrier purement personnel, contactez moi en MP, réalisation sur papier photo ou en imprimerie suivant le nombre)

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7334
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Photos pour Calendriers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour Calendriers 2011   Photos pour Calendriers 2011 EmptyLun 08 Mar 2010, 13:49

Bonjour,

Si on avait besoin d'argent on aurait pû faire un calendrier de forumeurs en tenu d'Adam lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je précise que je ne suis pas volontaire up


A+

serge drunken drunken drunken drunken

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Photos pour Calendriers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour Calendriers 2011   Photos pour Calendriers 2011 EmptyLun 08 Mar 2010, 14:22

Bonjour Serge, bonjour à tous !

Il aurait fallu que l'on soit association, et on aurait pu proposer à la vente des calendriers en tenue d'Adam ou plutôt en tenue d'Antan ! Et en action sur du matériel restauré, un peu comme les photo couleurs sépia de Pro Rider.

Mon but n'est pas, je le précise, de faire de bénéfices ; les calendriers de 2010 étaient vendus 8€ port compris (2.98€ de mémoire) et fabriqués maison sur papier photo 280g/m².

Bonne journée
@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Photos pour Calendriers 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos pour Calendriers 2011   Photos pour Calendriers 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos pour Calendriers 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos du 21 mai 2011 du Girmont Val d'Ajol
» photos Dorset 2011
» hmt panningen 2011 +- 120 photos
» photos du 21 mai 2011 du Girmont Val d'Ajol
» Meilleurs voeux pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Sondages :: Sondages-
Sauter vers: