ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fred84




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 02/03/2010

ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty
MessageSujet: ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC   ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC EmptyJeu 04 Mar 2010, 10:22

http://collections.vivastreet.fr/timbres-cartes+saverne-67700/motoculteurs-suite-succession/22750659

Faut déterrer les louis d'or lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC   ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:18

Bonjour,

Mais non, prix : 1€ up


A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
moustache81

moustache81


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 77
Localisation : 81120 TEILLET
Date d'inscription : 17/02/2007

ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty
MessageSujet: collection   ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC EmptyJeu 04 Mar 2010, 12:24

Bonjour à tous.

J'ai mis Robert dans le coup avec l'Association LOUREC......Alors on se calme SVP.........

A+.Michel.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC   ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC EmptyJeu 04 Mar 2010, 15:23

Vu les conditions drastiques, je pense que peu de personnes peuvent etre intéressées!

A mon avis ce sont des conditions fixées dans le testamment, et donc aucun moyen de négocier Wink


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Robert

Robert


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 67
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 02/09/2005

ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC   ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC EmptyJeu 04 Mar 2010, 20:51

Bonsoir à tous ,
Ca y est , je suis rentré à la maison !
Michel m'a appelé en effet , j'ai vu le message et je ne me lancerai pas dans l'affaire pour plusieurs raisons :
Comme dit Freddy si des conditions sont fixées sur un testament , elles exigent peut-être un engagement de l'association difficile à respecter peut-être pas ! Car il n'en est pas fait mention dans le texte ce qui aurait été fait je pense ( quoique ? offres ,prétentions et postulants ne soient pas des mots que j'aurai employés , pas des mots simples pour nous !!) .
Si ces personnes cherchent une association , un musée , une école ou autre il doit y en avoir de beaucoup plus proche que dans le sud , qui serait ravis d'accueillir toutes ces machines , je ne pense pas que se soit d'ailleurs à l'association ou autre à faire le pas , pour tout vous dire nous avons déjà reçu du matériel par don testamentaire comme cela , ça existe oui !
Quoiqu'il en soit , en tant que passionné je peux comprendre que quelqu'un ait pu coucher sur son testament sa propre collection !
il n'y a pas de solution miracle , on ne sait que penser , mettez vous à la place des descendants maintenant , essayez de les comprendre !!!

Voila , maintenant , tout est dans ma signature en bas de chacun de mes post , libre à chacun de nous contacter !!

A bientôt à tous !
Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC   ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE PAS CROYABLE!!!! STAUB ET MABEC
» Mabec CB 810 et Staub PP4...
» motoculteur staub????
» staub pp6b et mabec cb 10 l
» Mabec 810 D et Staub...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: