Taz33
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : gironde Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Chenillard............original !!!!!!! Lun 01 Mar 2010, 15:42 | |
| Salut à tous, J'ai reçu récemment un petit diaporama excellent d'un véritable artiste qui n'est autre qu'un sculpteur sur bois. Vous en conviendrez allègrement, le gars est un vrai "mécano du bois". En ce qui me concerne, je trouve cela excellent, d'autant qu'il a fabriqué beaucoup d'autres choses (Motoculteur, quad, tondeuse, moto, tracteur, "Deuche", jeep Willis, ......) Un p'tit clin d'oeil pour notre ami chenillard 77, en espérant que je lui fasse découvrir. C'est une oeuvre de Mr HOUSSET Gilbert En espérant que cela vous plaise. Nico de gironde :geek: | |
|
sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chenillard............original !!!!!!! Lun 01 Mar 2010, 15:45 | |
| Je trouve cela vraiment magnifique. Bravo à lui et à toi pour ces belles photos. | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Chenillard............original !!!!!!! Lun 01 Mar 2010, 18:12 | |
| salut nico le girondin ! je vois qu'il te plait aussi celui là ! c'est vraiment un artiste ! le jeu des couleurs par les essences de bois est génial. bon, j'avais déja vu ces images par un mail d'un ami, mais on ne se lasse jamais de le revoir ! euh? il faut le graisser a la graisse de chevaux de bois? et il tournerait pas a l'essence de pin ? :P bon, aler, dodo ! a+, marc | |
|
Bolinder
Nombre de messages : 102 Age : 72 Localisation : Gauville 61 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Chenillard............original !!!!!!! Lun 01 Mar 2010, 20:25 | |
| Je connais bien le sculpteur il s'appelle Gilbert Housset il Habite dans la Manche Chaque année il vient me rendre visite au moment de la Fête de la moisson de Gauville (Orne) que j' organise depuis 15 ans Cette année la fête est le 25 juillet Ou vous êtes tous les bienvenus SLT Bolinder | |
|
sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chenillard............original !!!!!!! Lun 01 Mar 2010, 20:29 | |
| Ou Habite-t-il dans la manche? Je n'en ai jamais entendu parler. | |
|
Bolinder
Nombre de messages : 102 Age : 72 Localisation : Gauville 61 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Chenillard............original !!!!!!! Mar 02 Mar 2010, 09:17 | |
| bonjour Sébastien Gilbert Houset Habite a Cerisy La Salle 50210 Manche Voir sur internet sous Gilbert Houset Cerisy La salle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chenillard............original !!!!!!! | |
| |
|