Bonjour
je suis tout neuf sur ce forum, j'ai récuperé un motoculteur Motostandard, avec barre de coupe ( 2 une de 1m, 1 de 1,5 ) charrues, poulie pour entrainement plus un bloc complet, des pièces diverses et multiples (roues capot )
J'ai plusieurs questions: c'est quel type, quelle année, les couleurs , je sais que les vhéhicules de motostandart était rouge et vers jusqu'à la fin 50 et rouge et bleu après, c'est pareil pour les machines? là il est rouge et bleu mais à été repeint plusieurs fois avec des couleurs diverses , une des roues est mauve! et j'ai un capot suplémentaire qui est gris
j'ai plus d'allumage, j'ai vu que le volant magnétique avait son alésage taraudé, c'est prévu pour mettre un arrache spécial? il y a 4 trous de fixation peut on les utiliser pour mettre des vis en appui? en bref quelle méthode pour démonter ce satané volant!
le ressort du quick est cassé , c'est facile d'en trouver , existe il des ressorts equivalents sur d'autre machines?
Bon ça suffit pour aujourd'hui, mais j'aurai sûrement d'autres questions à l'avancement de la restauration
merci d'avance pour vos réponses et conseils
[img][/img]