Décalcomanies Staub, Mabec et autres
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Décalcomanies Staub, Mabec et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Décalcomanies Staub, Mabec et autres Empty
MessageSujet: Décalcomanies Staub, Mabec et autres   Décalcomanies Staub, Mabec et autres EmptyMer 13 Sep 2006 - 12:16

Bonjour à tous !

Comme j'ignore si tous les visiteurs du Forum visitent chacune des trois rubriques consacrées aux motoculteurs, je signale qu'une refabrication de décalcomanies hydroglissantes pour motoculteurs Staub et Mabec, (et autres marques s'il existe une demande suffisante...), est en chantier. Tous les détails sont à la rubrique "Staub".
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Décalcomanies Staub, Mabec et autres Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub, Mabec et autres   Décalcomanies Staub, Mabec et autres EmptySam 16 Sep 2006 - 7:20

Bonjour, je ne vois pas les décalcomanie de la même couleur?
Il sont rouge et noir , et pour le logo sait pareil .Amicalement Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décalcomanies Staub, Mabec et autres Empty
MessageSujet: Couleurs décalco Mabec   Décalcomanies Staub, Mabec et autres EmptySam 16 Sep 2006 - 14:15

Bonjour,
Je veux bien que la décalcomanie soit rouge sertie de noir.
Pour ma part, j'ai restauré le modèle d'après la photo que m'a fournie dedemabec et tu ne peux nier que j'en ai respecté la colorimétrie, en brun/rouge et orange. Mais il est tout à fait possible que cette décalcomanie ait souffert des UV solaires et que ses couleurs soient dégradées.

Pour que ta critique soit constructive, il t'appartient de me faire parvenir une photo de ta décalcomanie en rouge et noir. Et pour contrôler la colorimétrie, il faut que tu fasses cette photo avec un paquet de Marlboro (imprimé en rouge et noir) en dessous de la décalcomanie ; mieux encore que le paquet de cigarettes, une gamme Pantone, à récupérer chez tout imprimeur.

Photo en numérique à la résolution maxi, sans flash ; envoi du fichier natif sans aucune retouche, car chaque enregistrement en .jpg correspond à une compression destructrice. Photo en argentique avec un objectif macro et un film positif (diapos) de 200 ASA maxi.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalcomanies Staub, Mabec et autres Empty
MessageSujet: Re: Décalcomanies Staub, Mabec et autres   Décalcomanies Staub, Mabec et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalcomanies Staub, Mabec et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décalcomanie Staub : possibilité de refabrication
» Décalcomanies Staub & Mabec
» Décalcomanies Staub et Mabec : faut-il un coup de gueule ?
» ( Vends ) rota MABEC pour CB500, ou autres
» Décalcomanies : Mabec aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Petites annonces Motoculteurs-
Sauter vers: