| somua | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jnvité Invité
| Sujet: somua Mar 12 Sep 2006, 18:41 | |
| bonjour, je vend 2 somua un f6 orange dans son jus, fraise ok démaré il y a 3 ans et un f5 repeint fraise ok magnéto à caler.visible dans le 49 |
|
| |
invité Invité
| Sujet: somua Ven 15 Sep 2006, 18:51 | |
| PS: je les vends 160 € les deux. |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: somua Dim 24 Sep 2006, 18:44 | |
| Alors, cela interesse personne à ce prix ??? |
|
| |
DADA Invité
| Sujet: ,??? Dim 24 Sep 2006, 21:23 | |
| Bonsoir,
tu pourrai mettre des photos sur le site, tous le monde ne sait pas a quoi cela ressemble, moi le premier.
Merçi. |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: somua Lun 25 Sep 2006, 19:50 | |
| Désolé, je n'arrive pas à mettre des photos, pour ceux qui veulent je les envoi par mail. |
|
| |
b@b
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: SOMUA F5 F6 Sam 04 Oct 2008, 12:07 | |
| Contraint et forcé par le déménagement de la maison de mes parents, je suis disposé à céder 3 SOMUA 1947 1953 1958 (deux verts et un orange avec marche arrière) en très bon état de marche mais avec une fraise aux outils griffes et crochets très usés...)
Voici mon téléphone 05 61 59 86 44
mail robert.tesquet@yahoo.fr
photos disponible par mail | |
|
| |
Simar 83
Nombre de messages : 4386 Age : 71 Localisation : Hyères Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: somua Sam 04 Oct 2008, 19:43 | |
| Bonsoir Si ça t'intéresse, je peux mettre tes photos sur le forum à la suite de ton message.
thierry.berger@club-internet.fr
Cordialement
Thierry | |
|
| |
b@b
Nombre de messages : 52 Age : 77 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: somua Sam 18 Déc 2010, 21:50 | |
| - invité a écrit:
- Désolé, je n'arrive pas à mettre des photos, pour ceux qui veulent je les envoi par mail.
Bonsoir, Si cette "affaire" est encore d'actualité, j'accepterais volontiers d'en recevoir les photos par messagerie à : somuaf6@yahoo.fr d'avance merci RT Toulouse | |
|
| |
b@b
| Sujet: Re: somua Sam 18 Déc 2010, 21:56 | |
| - jnvité a écrit:
- bonjour,
je vend 2 somua un f6 orange dans son jus, fraise ok démaré il y a 3 ans et un f5 repeint fraise ok magnéto à caler.visible dans le 49 Bonsoir, L'annonce est-elle encore d'actualité ? Si tel est le cas, j'accepterais volontiers d'en recevoir les photos par internet sur: somuaf6@yahoo.fr NB celui de couleur orange d'origine doit être un type F7, non ? Le F7 a la marche arrière, toutes les commandes au guidon. A mon avis, les type F6 sont tous de couleur verte . cordialement et bon dimanche RT Toulouse | |
|
| |
b@b
| Sujet: photos de ma petite "cavalerie" SOMUA type F Ven 11 Fév 2011, 21:31 | |
| Cher Simar 83,
Oui, suite à ton message d'un certain 4 octobre 2009 ou 2010, j'accepterais volontiers ton aimable proposition de publier pour mon comptei sur notre site, quelques photos de ma petite "cavalerie" ! ...quelque chose m'ayant échappé dans la marche à suivre ... Ces "illustrations" sont en fait destinées à accompagner un peu plus agréablement j'espère les quelques messages que j'ai postés hier.
Seul changement: contrairement à ce qui était envisagé antérieurement, j'ai décidé de ne plus me séparer de mes petites merveilles !
Comme mes images semblent ne pas passer, via le forum de TMA, je me propose de te les adresser directement par internet .
Bien cordialement et d'avance Merci !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: somua | |
| |
|
| |
| somua | |
|