| présentation de mes staubs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isidore21
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: présentation de mes staubs Mar 16 Fév à 21:57 | |
| Bonsoir tout le monde, je m'appelle Isidore et j'ai 17 ans. J'ai acheté un staub il y a un an parce que j'ai cassé l'axe ou l'on met les arbres de roue sur le Pubert quatro de mon frère. Et donc j'ai acheté un staub il y a un an, c'est un pp4bs de 1977 et avec le motoculteur j'ai une remorque, un brabant, une charrue simple, un canadien et un butoir. Voici un photo du pp4bs Puis après je me suis dis pourquoi pas un deuxième, donc achat d'un ppx s4 de 1964 avec fraise et une charrue simple et un canadien. Et au mois de novembre mon père me dit en lisant les petite annonces sur journal qu'il y a un pp4b a vendre, donc on va le voir et la j'ai pas pu résister. Donc le troisième une pp4b avec deux charrues simples, deux canadiens, un butoir et des protèges cassis. Voici des photos du pp4b Et une de mes canards | |
|
| |
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Mer 17 Fév à 7:53 | |
| Slt
Joli collection
Laurent | |
|
| |
Taz33
Nombre de messages : 399 Age : 51 Localisation : gironde Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Mer 17 Fév à 8:31 | |
| Salut Isidor,
Ouais, sympa, dis donc, tu en fais du bois, et la remorque me semble bien surchargée, vu l'état des pneus. Moi aussi j'ai de la famille en Côte d'or (à Broin plus exactement)
En tout cas, les canards ont l'air heureux.
Belles acquisitions, continues, c'est du diablement bon matériel, n'est-ce pas ?
Nico de gironde | |
|
| |
isidore21
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : côte d'or Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Mer 17 Fév à 9:36 | |
| Bonjour a tous, Taz les pneus de la remorque sont neuf des 4pr et sur cette belle remorque il tient 1 stère. Moi je suis a une dizaine de kilomètre de Broin. | |
|
| |
isidore21
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Ven 2 Juil à 23:12 | |
| Bonjour tout le monde, Voici des photo du ppx s4 avec moteur w39b neuf, que je ne vous avez pas montré: Avec les jantes en 12 Avec les jantes en 8 Et c'est moi qui a le plus de chevaux Et quand j'ai acheté mes jante en 8 le monsieur ma donné sa: Bonne nuit Isidore | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Sam 3 Juil à 9:48 | |
| Bravo Isidore ! Il n'existait qu'un exemplaire en version 300cv moteur compact et c'est toi qui l'as eu ! Une rareté Ciao ! Nono | |
|
| |
isidore21
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Sam 3 Juil à 10:06 | |
| Salut Nono, Par contre quand j'ai regardé sur mes j'en ai trouvé que 3.5cv Alors c'était peut-être en option . a+ Isidore | |
|
| |
olivier37
Nombre de messages : 453 Age : 49 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Dim 4 Juil à 6:56 | |
| Salut isidore, 300cv, je suis admiratif, c'est un v8 ford? En tout cas belle triplette staub. Moi je fais aussi dans le staub mais taille encore en dessous. au plaisir olivier | |
|
| |
vida02
Nombre de messages : 437 Age : 51 Localisation : 02 Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Dim 4 Juil à 12:00 | |
| salut isidore21 il a du mal avec 1 metre de bois ? belle machine . vida02 | |
|
| |
isidore21
| Sujet: Re: présentation de mes staubs Dim 4 Juil à 12:16 | |
| Salut tout le monde, Salut vida02,
Non sa va il a pas trop de mal a tiré 1 stère le pp4b. Sur la route c'est au poil, a par en monté il a un peu de mal, par contre dans le terrain si sa s'enfonce de 5 centimètre il commence un peu a patiné. Il faut pas oublié que les roues de la remorque sont pas grosse ( 4.00/8 ) donc sa fait tiré quand sa s'enfonce.
A+ Isidore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mes staubs | |
| |
|
| |
| présentation de mes staubs | |
|