Invité Invité
| Sujet: ferrailles et lichens Dim 14 Fév 2010, 12:11 | |
| bonjour tertous j,ai la haine a chevrieres dans l,oise il y a un ancien cultivateur qui decoupe ses vieux engins pas moyen de discuter avec il y a des gmc complets avec bennes grue epandeurs bover des charrues a balance dont une bajac de liancourt une m cormik little genius rouleaux canadien et autres pfff je suis vert a plus |
|
tagada
Nombre de messages : 232 Age : 75 Localisation : Vevey. Suisse Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Masacre à la tronconneuse ! Dim 14 Fév 2010, 13:53 | |
| Salut Vendeuvre. J'ai aussi vécu cette horreur : Un imbécile qui ne voulait rien entendre et préférait bousiller ses "trésors" plutôt que de donner, voir vendre. Et ça fait mal ! Il y a vraiment des c... ici bas ! C'est d'une cruauté, j'avais la place pour stocker, mais non, comme toi rien à faire, je pense que nous ne sommes pas seuls à être confronté a ces s........ !!! Tagada. | |
|
Invité Invité
| Sujet: ferrailles et lichens Dim 14 Fév 2010, 16:37 | |
| bonjour tagada oui c,est vraiment desolant de voir ca il y a des coups de pied au c;;;;; qui se perdent c,est affligeant de voir ca a plus |
|
fefeu cyril
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : mosnes Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ferrailles et lichens Dim 14 Fév 2010, 17:58 | |
| bonjours a tous je suis nouveau j'ai recuperer une ancienne dechaumeuse a disque de marque retheloise ci ca interesse je la vend pas cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrailles et lichens | |
| |
|