Nombre de messages : 922 Age : 68 Localisation : 34 hérault Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Démarrage PP6D manivelle Ven 12 Fév 2010, 22:58
Bonsoir à tous ,
Voila une petite vidéo de ma méthode de démarrage du moteur sachs à la manivelle .... Bon ce n'est pas terrible , peut-être ça le fait ? En plus le moteur s'arrête après le démarrage cause accélérateur ! A bientôt Robert
dedemabec
Nombre de messages : 3206 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
Sujet: Re: Démarrage PP6D manivelle Sam 13 Fév 2010, 00:07
Bonsoir à tous , salut Robert ,
SUPERBE
Ca le fait SUREMENT !!!!!! et en plus du premier coup , que demande le peuple
Un petit poil de gaz en plus ( en général il faut entre 2/3 et 3/4 de la course totale de la manette ) et ce sera parfait !!!!!
Une autre méthode consiste à démarrer plein gaz , puis au bout d'une dizaine de secondes de réduire progressivement , au bout d'une à deux minutes , il devrait tenir le ralenti ;
Une vidéo à garder dans les annales !!!!!!!!
Merci Robert :king: ( sans oublier la " caméra woman " )
Amicalement A + Dédé
NRJK38
Nombre de messages : 1437 Age : 62 Localisation : isere Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Démarrage PP6D manivelle Sam 13 Fév 2010, 08:56
salut à tous merci la "GOUNELLE FAMILY" pour ce cours de démarrage qui parait si simple vu comme ça, mon rt 412 a besoin d'un peu plus de tours de manivelle bon week-end a+ lilian
laurent45
Nombre de messages : 1692 Age : 63 Localisation : epieds en beauce 45 Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: Démarrage PP6D manivelle Sam 13 Fév 2010, 10:21
Slt à tous
Je vois que Monsieur se met en "costume" tout blanc pour bien montrer que son PP6D est bien propre
Laurent
Invité Invité
Sujet: Re: Démarrage PP6D manivelle Sam 13 Fév 2010, 19:28
bravo robert joli coup de main moi j avais esayer de mettre un demarage a la manivel sur mon pp3b je n ai jamais reussi c est vrai sa parrait facil mais bon bonne soiree a tous
El barto
Nombre de messages : 273 Age : 35 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: Démarrage PP6D manivelle Ven 26 Fév 2010, 19:07
Belle vidéo ! Il démarre super bien. Le coup de la combi bien blanche là ça m'épate ! Je ne suis pas fichu de verser de l'essence dans un réservoir sans m'en mettre partout et lui il démonte et démarre sont PP6d sans se salir
Jean-Loup
Nombre de messages : 464 Age : 41 Localisation : 78250 Meulan en Yvelines , Ile de France Date d'inscription : 25/01/2006
Sujet: Démarrage PP6D manivelle Lun 15 Mar 2010, 22:52
Bonsoir à tous ^^
Hé ba alors Robert , me dis pas que tu à oublier de mettre les gaz loool , halalala , tu sais bien que le 600L se démarre au 3/4 des gaz à font voir pleins gaz !!!!!
sinon , belle vidéo , et il démarre très bien , comme le miens que j'avais !!!
Snif , je l'ais plus malheureusement , mais ça me manque trop sont doux vacarme , le doux bruit du 2 temps diesel SACHS ^^
J'ai du m'en séparé pour des raison financières et surtout parce que ma tite femme avais peur qu'il m'arrive quelques chose avec !!!
Mais j'ai été piqué par le virus et je vais récidivé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , promis !!!!!!